Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux daubés...que pourtant vous adorez !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Quoi Power Spikes 2 est considéré comme une daube ???
    Pfff... A 2 si y a du skill ca le fait qd mm super bien, y a de la feinte, la possibilité de jouer avec les robots en mode soccer brawl... il est bien c'est tout :fartaz:

    Et Raphoon, dans le mm genre javais qd mm bien aimé Roadblaster en FMV dessin animé la classe (ok c'était mon seul jeu MCD à une époque).
    J'ai vraiment bloqué sur night trap aussi... que c'était bon, mes premiers frissons après il n'était ptet pas considéré comme une bouse ?
    Dernière modification par marsupouse, 30 août 2012, 11h17.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Onihyde Voir le message
      Ouéééé.
      C'était quand même super fun sur le live.
      Après, peut-être pas à 60€...
      Bah ça fait un bail que j’achète plus aucun jeu à 60euros
      Faudra qu'on s'en refasse.
      Ah oui, j'ai kiffé Sonic Unleashed qui lui aussi a été défoncé par la critique.

      Envoyé par marsupouse Voir le message

      Et Raphoon, dans le mm genre javais qd mm bien aimé Roasblaster en FMV dessin animé la classe (ok c'était mon seul jeu MCD à une époque).
      J'ai vraiment bloqué sur night trap aussi... que c'était bon, mes premiers frissons après il n'était ptet pas considéré comme une bouse ?
      Je n'ai jamais testé night trap, tout ce que je sais, c'est que Virginia d'Arnold et Willy jouait dedans

      Commentaire


      • #93
        Samurai Shodown Warrior rage sur ps1.
        Limité mais avec une superbe ambiance comme savait le faire SNK d'antan. Et de superbe chara design.

        Commentaire

        Chargement...
        X