Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin le bout du tunel ?

    Traduction Google

    Chers clients, enfin les snapcases AES sont entre nos mains.

    Nous commençons les expéditions des snapcases avec les inserts Gunlord dès demain.

    Comme nous sommes réimpression de l'ancien documents d'expédition nous expédions à l'adresse exacte de même à que nous avons expédié la cartouche.
    Si votre adresse a changé depuis alors s'il vous plaît contactez-nous dès que possible.

    Il n'y aura aucune expédition individuelle les confirmations, mais nous énoncerons sur Twitter et Facebook, une fois que tout a été expédié.
    Le plan est d'expédier des snapcases de 20 à 30 par jour, voire plus est possible. Il faut 5 à 7 jours jusqu'à ce que tous les clichés sont livrés. Expédition se faite par avion.

    Désolé encore pour la longue attente. Mais finalement, nous avons tout en main pour produire à l'avenir dans une cartouches AES de question en temps opportun. Aucun chariot sacrifices ne sont plus nécessaires. Nous avons notre propre PCB, les coquilles et les snapcases maintenant.

    Fast Striker AES est prévue pour novembre. Nous annoncerons les frais d'expédition dans un bulletin ultérieur.

    Nous avons assez de coques des cartouches et de snapcases en stock pour le jeux Gunlord AES, Fast Striker AES, NEO XYX AES et Last Hope Pink Bullets AES.

    Meilleures salutations, NG: DEV. ÉQUIPE (Traduit par Bing)
    Dernière modification par kogami, 16 octobre 2013, 19h48.
    16 bit forever

    Commentaire


    • Envoyé par kogami Voir le message
      E. Nous annoncerons les frais d'expédition dans un bulletin ultérieur.
      Correctif ... on a déjà payé les frais d’expédition ... il y a 1 an et demi
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • Les frais d'expédition ? Ils sont ouf ou quoi
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • Pas peur :

          "We will announce the shipping in a later newsletter."
          --> Nous annoncerons l'envoi [des Fast Striker AES] dans une prochaine newsletter.
          Florilège de critiques passionnées :
          http://www.archaic.fr

          Commentaire


          • J'ai reçu ce jour ma boîte Gunlord US avec l'insert!
            Le jeu est enfin complet, 2 ans après la résa.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Et ça donne quoi ? Comment est la boîte ? Identique aux originales ?
              Tu aurais une petite photo ?
              Docteur Agrégé Neo-Geo

              Commentaire


              • Oui, identique aux originales, avec le bon logo SNK à l'intérieur (même pas peur)
                L'insert par contre je trouve la résolution d'impression pas top, cela se voit sur le logo de Gunlord..
                j'essaierai de faire une photo ce soir,mais je suppose que d'autres l'auront reçu d'ici là
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Adol, tu penses qu'ils auraient envoyé de vraies boites dures face aux contestations?
                  ...car le logo SNK, c'est bizarre
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • Tu crois que DavidG entreuprize s'arreterait à ca ? on parle du mec qui fait la multigame AES, les "mais non c'est pas des faux" Aero Fighters 3 AES...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • J'essaierai de faire une photo ce soir, mais cela m'étonne que personne d'autre ne l'ait reçu?
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Avis de passage dans la BAL, nous étions 4 chez moi...
                        ... Fdp de postier à dread's roux.

                        Commentaire


                        • J'ai reçu aussi. Après un rapide coup d'œil, ça a l'air identique, en effet. À vérifier.

                          Logos SNK itou. Mais du coup, c'était bien la peine de pas garder le logo AES... Enfin bref.

                          Par contre, l'odeur de la boîte n'a rien à voir avec une vraie.

                          Commentaire


                          • je l'ai pas reçu mais j'imagine que ça va arriver aujourd'hui
                            Near Mint Crew

                            mes pcb's sont vertes

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              J'ai reçu aussi. Après un rapide coup d'œil, ça a l'air identique, en effet. À vérifier.

                              Logos SNK itou. Mais du coup, c'était bien la peine de pas garder le logo AES... Enfin bref.

                              Par contre, l'odeur de la boîte n'a rien à voir avec une vraie.

                              C'est le premier truc que j'ai fait, sentir la boite, et l'odeur est caca, ça sent pas bon l'AES !

                              Commentaire


                              • Reçu aussi, clair l'odeur est pas la même que les vraies snaplock SNK et comme dit Adol la résolution de l'insert laisse à désirer.

                                fait à la va vite quoi
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X