Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF98UM, KOF 2002UM et Metal Slug X sur Steam!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KOF98UM, KOF 2002UM et Metal Slug X sur Steam!

    L'info vient de tomber!

    -Metal Slug X le 2 octobre 2014
    -KOF 98 UM Final Edition en novembre 2014
    -KOF 2002 UM en décembre 2014


  • #2
    http://www.orochinagi.com/2014/09/sn...dition-changes

    ... Et pas mal d autres trucs, => line up snkp pour fin 14 debut 15... Pas de kof xiv!!! (mouais)
    Enfin je prefere qu ils prennent leur temps pour le reussir qu une bouse baclee.

    Le beast buster je vais me le prendre... C etait sorti sur hyper 64 ce truc? Ça me dit rien..

    Un remix du 1er athena, y a auss king of the monsters?

    Bref, que du smartphone, mais bon, pourquoi pas... Si c est pour la bonne cause.

    Avec la promo j ai pris toutes les app snkp sur android.. Sachant que j avais deja pris la plupart sur l app store...





    Et j aime ça!!
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      Enfin le Kof98fe dosage jusque à la mort

      Commentaire


      • #4
        Cela sort sur Mac aussi ?
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #5
          Aucune idée...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Duck King Voir le message
            http://www.orochinagi.com/2014/09/sn...dition-changes



            Bref, que du smartphone, mais bon, pourquoi pas... Si c est pour la bonne cause.
            Tu es très optimiste. Moi, je n'y crois plus depuis longtemps. Je ne vois pas SNKP ressortir des jeux consoles.

            Ce qui me fout en rogne, c'est de voir que des indépendants comme la NG DEV TEAM parviennent à sortir des des jeux sur Neo mais aussi à fabriquer des cartouches, à les éditer et à les distribuer.

            Et SNKP ? Rien. Que dalle. Qu'est ce que ça leur coûterait de faire un sondage sur leur site en proposant de rééditer (je ne parle même pas de créer un nouveau jeu) certains jeux existants, sur Neo ? Pas tous bien sûr, mais les plus populaires ? Si la demande est suffisante, ils lancent des précommandes et si les finances sont suffisantes, hop, ils lancent la production. Ca ferait rentrer de l'argent. Et il n'y a aucun risque !

            Et qu'on ne vienne pas me dire que ça représenterait trop peu d'argent pour eux. Je doute que leurs jeux smartphones se vendent pas millions. Et qu'on ne me dise pas non plus que ce serait trop de boulot. Metal Slug Defense ne fait que recycler des vieux sprites. Zéron création.

            C'est exaspérant de voir SNKP jouer les gardiens du temple avec leurs licences quand on voit ce qu'ils en font.
            Vous n'avez pas aimé la NeoGeo X ? Mais faites mieux alors ! Vous ne voulez pas que des mangas Square Enix utilisent des persos de vos licences ? Eh bien sortez vos propres mangas dans ce cas ! Et l'argent ira dans votre poche ! Franchement, ça me tue de voir une direction marketing aussi à la rue. D'un autre côté, c'est comme ça depuis le début.
            Dernière modification par Le Sage, 11 septembre 2014, 18h43.
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Le Sage Voir le message
              Tu es très optimiste. Moi, je n'y crois plus depuis longtemps. Je ne vois pas SNKP ressortir des jeux consoles.

              Ce qui me fout en rogne, c'est de voir que des indépendants comme la NG DEV TEAM parviennent à sortir des des jeux sur Neo mais aussi à fabriquer des cartouches, à les éditer et à les distribuer.

              Et SNKP ? Rien. Que dalle. Qu'est ce que ça leur coûterait de faire un sondage sur leur site en proposant de rééditer (je ne parle même pas de créer un nouveau jeu) certains jeux existants, sur Neo ? Pas tous bien sûr, mais les plus populaires ? Si la demande est suffisante, ils lancent des précommandes et si les finances sont suffisantes, hop, ils lancent la production. Ca ferait rentrer de l'argent. Et il n'y a aucun risque !

              Et qu'on ne vienne pas me dire que ça représenterait trop peu d'argent pour eux. Je doute que leurs jeux smartphones se vendent pas millions. Et qu'on ne me dise pas non plus que ce serait trop de boulot. Metal Slug Defense ne fait que recycler des vieux sprites. Zéron création.

              C'est exaspérant de voir SNKP jouer les gardiens du temple avec leurs licences quand on voit ce qu'ils en font.
              Si tu veux avoir la réponse a tes questions fait toi plaisir ( ou faites vous plaisir ) :

              TAKESHI KIMURA
              SNK PLAYMORE CORPORATION
              1-16-17 Esaka-cho, Suita, Osaka, Japan 564-0063
              EMAIL : t-kimura@snkplaymore.co.jp
              TEL : +81-6-6339-6917
              FAX : +81-6-6339-9228
              MOBILE : +81-90-3935-4365
              SKYPE : telewizardjp

              Il parle et comprend très bien l'anglais , donc pas besoin de le mailer en jap.
              https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par atomikwave Voir le message
                Si tu veux avoir la réponse a tes questions fait toi plaisir ( ou faites vous plaisir ) :

                TAKESHI KIMURA
                SNK PLAYMORE CORPORATION
                1-16-17 Esaka-cho, Suita, Osaka, Japan 564-0063
                EMAIL : t-kimura@snkplaymore.co.jp
                TEL : +81-6-6339-6917
                FAX : +81-6-6339-9228
                MOBILE : +81-90-3935-4365
                SKYPE : telewizardjp

                Il parle et comprend très bien l'anglais , donc pas besoin de le mailer en jap.
                Je suis bien tenté de le faire mais tu crois vraiment qu'il va répondre à un petit particulier même en y mettant les formes ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • #9
                  Que celui qui les contactes par mail, leur dit qu'on veut Mystic Wand aes-mvs avec un insert roots qui reprend les logos " super high tech game " et " Sphero Symphony " comme tout bon jeu Alpha Denshi de 1991.
                  Et aussi un manuel full color comme sur megadrive jap, super famicom etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Le Sage Voir le message
                    Je suis bien tenté de le faire mais tu crois vraiment qu'il va répondre à un petit particulier même en y mettant les formes ?
                    Je ne te garantie pas une réponse.. mais il y a de forte chance qu'il réponde.
                    Faite une pétition et faxé lui .. Peut etre que si on est des centaines a réclamer des jeux unreleased ou autres ils finiront par y réfléchir.

                    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                    Que celui qui les contactes par mail, leur dit qu'on veut Mystic Wand aes-mvs avec un insert roots qui reprend les logos " super high tech game " et " Sphero Symphony " comme tout bon jeu Alpha Denshi de 1991.
                    Et aussi un manuel full color comme sur megadrive jap, super famicom etc...
                    Mystic wand
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez Atomikwave, réponds-moi par mp, je te le jure que je tiendrai ma langue.
                      Pour faire parti du clan de "ceux qui savent", il faut garder pour soi l'info, et j'avoue avoir commencé depuis peu à garder des infos rien que pour ma gueule.

                      Le Sage, n'oublies-pas de poster cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=yz8Q1ItnlD4 ) car il est possible que tu tombes sur un gars qui ne s'y connaît pas en unreleased.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah mais un manuel couleur pour les jeux Neo AES, je crois que c'est mon plus grand regret. Quel bande de rats ! Ils nous la jouent console et jeux de luxe et nous impriment des notices format CD audio en noir et blanc. Je n'ai jamais digéré cela !
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai un contact FR chez snkp mais bon il ne répondra plus tellement il en a ras le cul de la direction et de leurs choix de développement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ton contact fr, peut déjà te donner des infos sur les unreleased, ça lui changera de tes questions sur KOF.

                            Ouais Le Sage, 1500 balles pour du papier noir et blanc.
                            Heureusement qu'il y avait les MAG neogeofreak pour compenser cela...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Ton contact fr, peut déjà te donner des infos sur les unreleased, ça lui changera de tes questions sur KOF.
                              je n'aime que KOF
                              les unreleased il était question de les sortir en demat mais bon "les voies de SNKP sont impénétrables"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X