Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu vas faire chauffer l'iPhone, je le sens. Tu l'as pris en noir ou un blanc?

    Commentaire


    • #62
      je voulais blanc mais y avait plus sur la fnac des champs

      j ai pas trop cherché en fait, je me baladais et j en avais marre de mon tel car en fait j attendais le nokia n900 sans cesse repousser donc ba je suis allé a la fnac et j ai dit vous avez l iphone ? oui ! je prends et voia

      Y avait sinon le HD2 de htc, trop gros je trouve avec son écran énorme.

      Sinon voila, j aurai préféré en blanc pour changer du 3g et edge que j'avais eu mais pas grave ... au pire une housse ou coque
      http://fr.twitch.tv/rayoux

      Commentaire


      • #63
        Chapp, t'es pas si chanceux que ça, en fait. Pour ma part, ce qui flingue la batterie ce sont les applications. Les jeux, quoi! Sinon ça tient le coup environ 4 jours, en effet.

        Par contre il m'est arrivé un truc de ouf quelques semaines après avoir eu mon 3GS: effondrement de l'autonomie sans faire usage du téléphone. Le niveau fondait comme neige au soleil. J'ignore ce qui en était la cause mais tout est rentré dans l'ordre après avoir restauré puis effectué un nouveau jailbreak.

        Ce que je conseille à tout utilisateur qui libère l'iPhone de sa prison, c'est d'installer SBSettings qui permet d'activer / désactiver très rapidement certains paramètres du téléphone (3G, Wi-Fi, Bluetooth) mais surtout de tuer certains processus restés actifs malgré la fermeture des logiciels (Mail, iPod, Safari) et de récupérer la mémoire qui leur était allouée.

        Autre application assez sympa, mais dont je n'ai pas pu réellement mesurer l'efficacité: iErase, qui permet d'effacer complètement l'espace libéré lors de la suppression d'applications installées par l'utilisateur. Je suppose que ça peut éviter la fragmentation des données, mais très honnêtement j'en sais foutre rien.

        Quoiqu'il en soit, gare aux logiciels de tuning qui tournent en tâche de fond et assèchent l'énergie de vos batteries.

        Sinon, en ce qui concerne mon feedback, je rejoins tous les commentateurs très objectifs (si, si!) qui vantent les mérites du produit d'Apple. J'ai possédé un Samsung Player Addict pendant près d'un an avant de changer de mobile, et à ce moment-là je souhaitais oublier les tactiles tant l'imprécision de la navigation au doigt sur le modèle Coréen m'avait saoûlé. Certes l'écran plus grand de l'iPhone y est pour beaucoup dans ce confort d'utilisation accru, mais plus généralement c'est tout l'O.S. qui rend les manipulations plus aisées. C'est sobre et classe, convivial, intuitif et très réactif.

        Dommage que les capacités photographiques de l'appareil soient très en deçà de celles de la concurrence: 3 MPix, pas de flash, pas de zoom ni d'options de traitement de l'image (sauf via des applications). Certains trouveront aussi que la qualité de la téléphonie laisse un peu à désirer. C'est sûr que c'est pas de la Hi-Fi, mais ça semble pourtant plutôt bon.

        Commentaire


        • #64
          moi perso,

          je n ai qu en application : facebook fring shazam et ratp lite ... j utilise face et fring , ipod le matin pour aller en cour et safari de temps en temps

          une journee.... je vais ptete le restaurer pour voir
          http://fr.twitch.tv/rayoux

          Commentaire


          • #65
            Bon j'ai commandé un iphone 3GS à cause de vous.
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

            Commentaire


            • #66
              a mon avis vaut mieux attendre noel à ce qu'il parais un iphone 3gs 8go va sortir sous peu a 99euro(avec abo bien sur)

              pour les pocesseur d iphone j'aurais besoin de conseil je compte en acheter un sous peu (3gs la capaciter je m en fou un peu) quel est la meilleur offre ? j ai comparer les prix et la meilleur offre est chez bouygue et chez nrj mobile selon moi

              chez bouygue forfais" iphone 2h" illimiter sms web mail et appel illimiter de 21h30 a 8h 50,90 (engagement 12 mois).

              et nrj mobile forfais "be web" 3h web mail illimiter sms illimiter a 39,90 (12 mois pareil)

              le forfais bouygue me tente plus car je tel plus la nuit mais je trouve la couverture reseau de bouygue pas terrible du tout après je sais pas ce qu'il en est pour nrj mobile et il n'on pas le 3gs .
              Dernière modification par checc, 21 novembre 2009, 23h19.
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

              Commentaire


              • #67
                Je suis assez impressionné, et je trouve que c'est pas négligeable comme point.



                Apparemment c'est celui qui équipe le Samsung Moment.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #68
                  c est l avenir ce truc ! bientot nos murs seront recourerts

                  sinon y a un nouveau motorola qui cartone au US et qui sort ici le Milestone je crois

                  http://fr.twitch.tv/rayoux

                  Commentaire


                  • #69
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      J'attends le 27 janvier pour ça...
                      Il y a quoi le 27 Janvier ?
                      Tu m'aurais dit 15 Février j'aurais pensé au Mobile World Congress.

                      Pan, tout d'un coup je me suis souvenu que t'étais un Apple fan
                      Forcément, j'aurais du penser à la keynote Apple.


                      J'espérais des nouvelles du HTC Bravo, mais son absence est pas étonnante, lui et le Nexus One se seraient mutuellement gênés, ce qui est pas dans l'intérêt de HTC.

                      Mais si d'ici la sortie du Nexus j'apprend que le Bravo est sensiblement plus cher, je serais tenté par le premier (certaines rumeurs donnent le Nexus à 370€ , je serais pas étonné qu'il finisse à 450€ plutôt)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Apparemment aux USA, il serait vendu hors abonnement 528$US soit 368€ environ, mais ça m'étonnerait qu'on le touche en France à ce prix là
                        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Il y a quoi le 27 Janvier ?
                          Tu m'aurais dis 15 Février j'aurais pensé au Mobile World Congress.

                          Pan, tout d'un coup je me suis souvenu que t'étais un Apple fan
                          Forcément, j'aurais du penser à la keynote Apple.


                          J'espérais des nouvelles du HTC Bravo, mais son absence est pas étonnante, lui et le Nexus One se seraient mutuellement gênés, ce qui est pas dans l'intérêt de HTC.

                          Mais si d'ici la sortie du Nexus j'apprend que le Bravo est sensiblement plus cher, je serais tenté par le premier (certaines rumeurs donnent le Nexus à 370€ , je serais pas étonné qu'il finisse à 450€ plutôt)
                          Tu es fort d'avoir trouvé grâce à mon intoxication. J'essaie pourtant d'arrêter la pomme.

                          Le Nexus n'est pas aux environs de 500 $ seul? Ça serait jouable à moins de 400 € si tu as quelqu'un qui peut le prendre dans ses valises. Mais, craquerais-tu plutôt sur ça, au lieu d'un magnifique iPhone (attends le 27 janvier... )?

                          Pour le Bravo, au vu des moyens de Google, je ne pense pas que HTC soit pressé de sortir son téléphone. Au contraire, ce serait plutôt malin d'attendre et voir les retours sur le Nexus One pour pouvoir améliorer certains points si possible. :analyse_de_haut_vol:

                          Commentaire


                          • #73
                            Oui, la conversion du prix US du Nexus jette pas mal de doutes sur cette rumeur.

                            Mais quelque part, si la situation commence un peu à changer aux US pour les téléphones android, ce n'est pas du tout le cas en europe, alors qui sait... p'tet qu'il y a un effort derrière pour tout ça ? (j'avoue je me suis pas renseigné sur le prix de l'Acer Liquid aux US, alors qu'il est également pas très cher en France - bien que ce soit pas les même caractéristiques).

                            Quoiqu'il arrive, vu sa date d'arrivée en France, la keynote aura eu lieu. On saura d'ici là si Apple s'est sorti les doigts du cul pour le prochain Iphone ou si c'est juste une timide évolution.
                            Mais j'avoue que juste les restrictions software de l'Iphone me refroidissent pas mal comparé aux possibilités de téléphone Android. Mais je n'exclus aucune piste pour le moment

                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Pour le Bravo, au vu des moyens de Google, je ne pense pas que HTC soit pressé de sortir son téléphone. Au contraire, ce serait plutôt malin d'attendre et voir les retours sur le Nexus One pour pouvoir améliorer certains points si possible. :analyse_de_haut_vol:
                            Je comprends pas trop.
                            Le Bravo va surement avoir droit à la custo HTC (Sense ou peut importe le nouveau nom), donc sera différente de la version "de base" que propose Google sur le Nexus. Donc niveau interface il y aura pas vraiment de retour à avoir de ce coté.
                            Après si tu parles de problème plus profond lié à Android... et bien HTC devra tout de même attendre que Google bouge (et évolue l'OS).

                            C'est bien de ça dont tu parlais ?

                            Quoiqu'il arrive HTC ne peut pas attendre longtemps, c'est exactement les même specs, donc hormis le design qui va acheter un Bravo 6 mois après le Nexus et le X10, alors qu'il y aura surement d'autres nouveaux portables plus puissants en vue pour la fin d'année.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #74
                              Qu'est-ce que je peux être peu clair des fois! (malade)

                              En fait, je parlais de HTC qui, au vu des moyens que met(tra) Google pour faire marcher son téléphone, aurait intérêt à ne pas s'y frotter.

                              En effet, le but de Google, si j'ai bien suivi, c'est de s'imposer sur le marché des smartphones, imposer l'OS n'étant qu'un but incident.

                              Cela signifie que recourir à HTC est une solution temporaire, dans cette optique.

                              Dans l'hypothèse où Google doit être traité comme un concurrent sur le marché du téléphone, HTC a tout intérêt à voir la manière dont celui-là s'y prendra, surtout au vu du fait que ce n'est pas sur le hardware que les différences entre ces deux appareils se feront. Pour la partie software, c'est délicat aussi.

                              Pour l'iPhone, les limitations ne sont que relatives.

                              Mais d'accord avec toi que le 27 il y aura, comme toujours, des grosses attentes.

                              Commentaire


                              • #75
                                Des news (une date de sortie) sur cette saloperie de telephone que j'attends??

                                Sinon, le Motorola aussi a l'air bien sympa

                                Edit: j'ai regarde la video: Fevrier

                                Par contre, au visionnage, pas de clavier? c'est le Xperia 2 qui en a un si j'ai bien compris
                                Dernière modification par Mefffisto, 08 janvier 2010, 22h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X