Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Home, sweet home

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Tarma Voir le message
    Perso tant que je n'avais pas un boulot en poste fixe, c'était plus pratique d'être locataire.
    Plus pratique ouais. Mais on peut quand même louer sa maison/appart (même justement c'est là que c'est moins pratique).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Ryuga Voir le message
      En France une maison normale ça tourne à combien ?
      Entre 100k et 200k euros selon la localisation (campagne profonde ou petite ville de province).
      Les grandes agglomérations ou paris j'en parle pas.
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Tarma Voir le message
        (par chez moi un crédit coûte un peu plus cher qu'un loyer, mais faut savoir ce qu'on veut)
        ouais ; le soucis c'est que les banques ne disent rien (et ne peuvent pas) quand tu lâches 60% de ton salaire dans un loyer tandis qu'un crédit à 50% du salaire, ils te traitent de dingue et te tirent un coup de pied au cul.

        Là je cherche à construire (revient moins cher au final et hébergement parental possible pendant le temps nécessaire) depuis un moment sur mon seul salaire, ben c'est franchement galère.
        Seuls points positif : mon apport augmente et les prix baissent un peu...
        Négatif : ben le taux d'endettement bidons et les taux d'intérêts qui grimpent...
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • #79
          Après tout dépend du salaire, 33% de 2000 euros c'est différent de 33% de 5000 euros. Il te reste pas la même chose pour vivre à côté.

          T'as aussi le foncier à payer en plus, et toutes les charges relatives à la propriété...
          Faut aussi garder une capacité d'épargne pour d'autres choses... (voiture etc).
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Arngrim Voir le message
            Plus pratique ouais. Mais on peut quand même louer sa maison/appart (même justement c'est là que c'est moins pratique).
            J'ai pas suivi. Tu parles de louer ta barraque achetée si on te mute ?
            Envoyé par fabaway Voir le message
            Entre 100k et 200k euros selon la localisation (campagne profonde ou petite ville de province).
            Les grandes agglomérations ou paris j'en parle pas.
            Dans mon patelin (entre 50 et 60000 habitants) ça tourne dans les 150000 € pour une cabane à lapin (résidence sécurisée à la con). Autour de Toulouse la même cabane "se vend" 200000/220000 €...
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            ouais ; le soucis c'est que les banques ne disent rien (et ne peuvent pas) quand tu lâches 60% de ton salaire dans un loyer tandis qu'un crédit à 50% du salaire, ils te traitent de dingue et te tirent un coup de pied au cul.

            Là je cherche à construire (revient moins cher au final et hébergement parental possible pendant le temps nécessaire) depuis un moment sur mon seul salaire, ben c'est franchement galère.
            Seuls points positif : mon apport augmente et les prix baissent un peu...
            Négatif : ben le taux d'endettement bidons et les taux d'intérêts qui grimpent...
            Hum, ce n'est pas donné dans les Bouches-du-Rhône en plus, non ?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Tarma Voir le message
              J'ai pas suivi. Tu parles de louer ta barraque achetée si on te mute ?
              Wep.

              Et si tu l'as déjà rentabilisée (ce qui peut aller plus ou moins vite) la vendre.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Tarma Voir le message
                De mon côté aussi il me tarde d'avoir ma barraque et de l'avoir retapée, histoire de faire un Lost Hole chapitre 3 avant d'avoir 40 piges.
                Ouais(smoke)
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #83
                  j'ai zieuté les prix des apparts vers chez moi (levallois perret) et une chose est certaine, j'ai pas la tune. entre 250 et 300 000euros pour un 2 pieces de 45m2 ! snif.

                  Bon bah je reste locataire quoi
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Ryuga Voir le message
                    En France une maison normale ça tourne à combien ?


                    Chez moi, c'est entre 250 000€ et 1 200 000€ pour la même chose situé a 10km d'écart
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #85
                      Permis refusé pour la 3ème fois


                      \o/






                      Blah !

                      Commentaire


                      • #86


                        t'as couché avec la femme du maire ou quoi ?


                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

                        49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                        Commentaire


                        • #87
                          Mon (insérer tout un tas d'insultes) d'architecte a encore merdé ... il n'a même pas lu les prescriptions urbanistiques du lotissement.

                          Un des motifs de refus est la distance entre le bord du terrain et le bâtiment. C'est écrit noir sur blanc (et en gras) dans le document. Je l'ai vu tout de suite en parcourant l'acte lors de la vente.
                          Blah !

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Faap Voir le message
                            Permis refusé pour la 3ème fois


                            \o/



                            Viens construire chez moi, tu peux faire un projet hyper original et je m'arrange pour qu'il passe.


                            (sauf si tu construis pres d'un monument historique, la je pourrais rien)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Faap Voir le message
                              Mon (insérer tout un tas d'insultes) d'architecte a encore merdé ... il n'a même pas lu les prescriptions urbanistiques du lotissement.

                              Un des motifs de refus est la distance entre le bord du terrain et le bâtiment. C'est écrit noir sur blanc (et en gras) dans le document. Je l'ai vu tout de suite en parcourant l'acte lors de la vente.
                              Ah...
                              pense a oublier de le payer alors
                              PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

                              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par jimi Voir le message
                                Ah...
                                pense a oublier de le payer alors
                                J'ai payé (un forfait) d'avance. Enfin ça ne change rien pour moi, c'est lui qui doit travailler plus pour gagner pareil.

                                Blah !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X