Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #78
    Envoyé par dyedyedyedye Voir le message


    bon je poste pas la 2eme et 3eme partie, ca vire un peu en n'importe quoi.
    mais bordel un morceau de 25 minutes....
    Oh punaise...Diamond Sea.
    http://www.myspace.com/iloveufoofficial

    Commentaire


    • #79
      Souvenirs, souvenirs.

      Commentaire


      • #80
        Nouveau MUSE écoutable sur Deezer.
        1er verdict à froid: ils sont partis carrément dans une autre galaxie.
        Je sais pas trop ce que MUSE fera par la suite, mais là ils sont allés tellement loin que j'arrive pas à imaginer...(mouais)

        En gros, pour définir l'album je dirais juste 2 mots: "SYMPHONIE FUTURISTE"

        Y'a du Queen, du Depeche Mode, du Origin of Symmetry aussi (pas pour me déplaire ) et beaucoup de musique classique finalement.
        Parfois on a même l'impression d'écouter la B.O. d'un Disney de la grande époque (les passages au piano tout calmes en particulier).

        Si je parle de cet album ici, c'est surtout car le titre d'un morceau m'a interpellé (mon préféré à ce stade): MK ULTRA

        alors à votre avis:
        - Mortal Kombat ULTRA (épisode inexistant, je vous rassure ^_^ )
        - ou alors un gros fan de Street IV : Middle Kick --> ULTRA ???

        Commentaire


        • #81
          J'en ai écouté un bout cet après-midi (le single tourne déjà sur les radios).
          Pas trop convaincu pour le moment, ça manque de prouesses à la guitare, même si j'ai toujours trippé sur ce qu'il peut nous sortir au piano.
          J'achèterai certainement la version avec dvd lundi (l'occasion pour moi de découvrir à quoi ressemble la Fnac de Bordeaux), j'espère que ça me fera plus d'effet.
          Allez hop en attendant je vais me remettre HAARP en fond sonore.

          Commentaire


          • #82
            J'en suis à la 4è écoute et j'adhère de + en +
            "Uprising" déchire clairement, "The Resistance" et "Undiscclosed desires" amorcent un excellent début d'album.

            "Unnatural Selection" (carrément pompé sur le riff de "New Born"...tant mieux ) et "MK Ultra" assurent un milieu d'album bien relevé.

            C'est clair que je resterai toujours un inconditionnel de Origin of symmetry, et je regrette moi aussi l'absence de + en + prononcée des guitares mais The Resistance est enfin l'album réussi que j'attendais.

            Absolution était bien, mais beaucoup trop de branlette au synthé sur certains morceaux (seuls Hysteria et Stockholm Syndrome avaient vraiment la patate).

            Black Holes je n'ai jamais aimé, mis à part Assassin et Map of the problematique.
            Cependant je reconnais que cet album en live rendait graaaave (smoke)

            The resistance donnera à mon avis un truc de psycho en concert (même si un ami à moi les a vu à leur concert privé Mercredi sur Paname et ne s'est pas non plus extasié)

            Je viens d'acheter les 4 premiers albums en vinyles (réédition américaine 2xLP 180gr) et j'ai aussi préco le coffret CD+DVD+2LP+CléUSB+Litho+Boîtier

            Commentaire


            • #83

              Commentaire


              • #84

                Commentaire


                • #85
                  Avec le volume à fond:

                  Commentaire


                  • #86
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #87
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #88
                        allez une derniere dans ma série darkwave allemande (j'adore ça )

                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #89
                          j adore

                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • #90
                            Envoyé par Kema Voir le message
                            Oh punaise...Diamond Sea.
                            Trop!!!! je vais les voir à chaque fois qu'ils viennent en Belgique, les derniers albums sont un peu un retour aux sources, proche de "Dirty" (qui est excellent au passage)
                            Un des seuls groupes qui après plus de 20 ans de carrière m'épate toujours, le duo Moore / Gordon fonctionne à merveille
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire

                            • Chargement...
                              X