Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RoF, le RPG en mode vénère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par grigri Voir le message
    Ouais, comme dans le monde de la Neo
    ...


    Sinon faut garder en tête que le vendeur en question n'est pas toujours dispo et qu'il faut bricoler derrière... à savoir si c'est pas volontaire comme porte de sortie.

    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Pourriture de système(s) de forge(s).
    Je veux bien ton lien pour les ingrédients spécifiques.
    Hop

    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Je pense que je ferai ça à mon deuxième loop. Mine de rien, si on s'en tient aux missions qui font avancer l'histoire, le jeu doit aller incroyablement vite.
    Mon deuxième run en Game+ a du être réglé en une soirée vite fait

    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Les potions pour le moment je n'en achète pas car je ne me sers pas du tout de la boite de premiers soins (strike first, strike hard, no mercy!).
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #77
      grigri : jamais facile à prendre en photo à l'arrache, un écran CRT.

      Arngrim : merci pour le lien. Hop dans les marque-pages.

      Commentaire


      • #78
        Par curiosité je viens de regarder des customisations des armes dorées (celles qu'on obtient dans le donjon caché). C'est juste n'importe quoi, les canons sont mis en parallèle (rien à redire, c'est ce qu'on fait tous) mais vers le bas, vers le haut...

        Déjà je ne savais pas qu'on pouvait orienter les pièces, mais placer des canons autrement que vers la gauche, autrement dit vers l'avant, ça ne me serait jamais venu à l'esprit.
        Donc ça ne gène pas le moins du monde qu'on ait des canons dans tous les sens ? Pour le jeu, tout ce qui compte, c'est que puisque les pièces sont placées, elles augmentent les stats ?

        Commentaire


        • #79
          Exactement

          À la fin mes armes ne ressemblaient plus à rien mais je buttais tout l'monde d'une traite. Un coup de mitraillette, un coup de flingue, hop, finish^^
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #80
            J'en prends bonne note alors.

            Je m'arrête au début du chapitre 13, après quelques missions de routine.
            Ce qui est pas mal dans ce jeu aussi, c'est que si l'on fait les missions optionnelles dans l'ordre, en général on a déjà acquis des objets susceptibles d'être réclamés dans de futures missions. Ce qui fait qu'on les plie immédiatement, c'est très appréciable.
            A l'exception de la mission des membres de mannequins à dégoter, je n'ai pas eu à retourner massacrer un type de monstre à tel endroit de tel étage pour obtenir tel objet.

            J'ai passé la barre des 30 heures tout à l'heure.

            Commentaire


            • #81
              Chapitre 14 terminé.
              Un peu peur au début à cause des gardes en armures dans l'enceinte du laboratoire, qui me faisaient des dégâts monstrueux, mais après avoir acheté des vestes qui encaissent 20% des dégâts, ça s'est très bien passé.
              Le boss, l'espèce de tourelle, très étrange. J'ai l'impression qu'il n'a qu'un point de vie derrière sa barrière puisqu'en un coup de flingue il est mort (direct kill s'est affiché à l'écran).
              Bientôt fini de dégager tous les hexagones de la mappemonde.

              Commentaire


              • #82
                Attention à ne pas rater au chapitre 16 la mission qui te permet de faire du level up extrêmement rapidement. Si tu veux faire le donjon bonus dans la foulée, c'est plus que conseillé.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #83
                  Tu tombes bien, je viens justement de plier le chapitre 15 et je me demandais si j'allais me farcir le donjon optionnel avant ou après la fin.

                  C'est quelle mission du chapitre 16 que tu préconises ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu trouveras tout ici

                    edit : ah, tu trouveras p'tet pas tout, il me semble qu'il y a aussi des objets pour augmenter son XP, et il en parle pas dans cette vid.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #85
                      OK je pense que j'ai toutes les infos.
                      On peut acheter des boosters d'expérience à l'arène (faudra que j'y retourne pour gagner des pièces ; je m'étais arrêté au niveau 10-2 ).
                      Avec ça d'équipé, plus quelques terminaux sympa reliés entre eux (xp x1,5 et effets des autres terminaux doublés), effectivement on peut aller très vite pour une tâche aussi rébarbative.

                      Avant de faire ça, je vais quand même aller rendre visite au(x) boss de fin, juste pour voir comment s'en sort ma petite équipe de niveau 80. J'ai toujours à coeur de finir avec le niveau le plus bas possible.

                      Commentaire


                      • #86
                        Hop je m'incruste, moi aussi j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu et dans l'ensemble je pense la même chose que vous, j'ai vraiment accroché et j'ai passé beaucoup de temps dessus, effectivement on peut trouver le scénario un peu nébuleux ou trouver le jeu un poil hardcore pour certains, mais justement je pense que le côté technique des combats apporte un cachet particulier au jeu et le rend si intéressant sur le long terme. Mention spécial à la fameuse cutscene qui est vraiment cultisme
                        We want the Funk

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai enfin attaqué ce jeu, et après 6H de jeu je confirme vos dires : vraiment excellent comme RPG

                          J'attaque le chapitre 3 là.
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai acheté ce jeu il y a bien 2 ou 3 ans, et j'arrive toujours pas à trouver le courage de m'y mettre...

                            Une RPG difficile j'en rêve depuis longtemps (seul The Last Remnant m'a donné du fil à retordre, et j'ai adoré ça), dans ROF c'est pas la difficulté qui m'a rebuté, c'est le fait que même après avoir fait le didacticiel du début DEUX FOIS, je n'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS au système de combat. J'ai laché l'affaire après 2 ou 3h de prises de tête, et je n'y ai plus retouché depuis. Faudrait peut-être que je lui redonne une seconde chance un de ces jours...

                            Commentaire


                            • #89
                              Je suis sûr que si tu relis ce sujet, tu comprendras tout ce qu'il y a à savoir sur le système de combat. On l'a suffisamment expliqué je pense.
                              Dis-toi simplement que c'est surtout au début du jeu que c'est "compliqué", parce que comme la jauge en bas est réduite, tu ne peux pas te permettre grand chose et tu peux facilement tomber en état de panique. Dès qu'elle grandit, ça va beaucoup mieux. C'est pour ça que je préconise vivement à qui se lance dans ce jeu de commencer par chercher le plus possible d'éclats de jauge. Certains sont détenus par des boss ou ennemis optionnels, mais on peut également en trouver une bonne partie sur la mappemonde.
                              Dernière modification par Shû Shirakawa, 25 janvier 2013, 23h32.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouai Fred c'est un peu galère au début, moi aussi j'en ai chié quelques heures mais une fois que t'as TOUT pigé c'est juste un des meilleurs rpg de la PS3

                                La seule chose qui aurai pu me décevoir dans ce jeu sont les environnements de combats (gris et assez répétitifs) mais le reste prend tellement le dessus qu'on y prête même plus attention.

                                Quand je l'ai ramené chez trader à république le mec était sur le cul que je lui dise que j'avais retourné le jeu de tous les côtés (apparemment y'a eu pas mal de retours car soit disant trop dur, mais suffit juste d'être patient. La preuve, j'ai réussi )
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X