Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que lisez vous comme BD???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Du lourd cette année chez Delcourt

    Le casse

    Christophe Bec sur le premier album ça commence très fort



    Walking Dead a l'air assez sympa il y a combien de tômes actuellement ?
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Walking Dead, y en a pas mal... faut regarder sur bedetheque. Ca doit etre genre 9 ou 10.
      Je suis assez decu de cette serie perso. Autant, le premier tome est terrible, surtout pour le dessin... mais le deuxieme n'est plus dessiné par Tonny Moore. C'est moi qu'est chiant, parce que sinon l'histoire defonce bien... Mais je kiffais bien les dessins du tome 1. Les autres c'est plus du comics classic tout ca tout ca.
      Je conseil "les exterminateurs" de Tonny Moore
      Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

      Commentaire


      • Perso, cette série c'est psychologiquement ENORME.
        Je n'avais même pas repéré que le dessinateur avait changé entre le 1er le 2ème tome.
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Hard Boiled (Miller/Darrow)

          du super lourd !

          Commentaire


          • Envoyé par kensu Voir le message
            Perso, cette série c'est psychologiquement ENORME.
            Je n'avais même pas repéré que le dessinateur avait changé entre le 1er le 2ème tome.
            Quand même, ça se voit...
            Mais l'histoire reste cool, et psychologiquement intense, donc ça passe très bien, c'est peut-être pour ça que t'as pas tilté.
            Je la suis en V.O. en relié, et le 5 devrait sortir ces jours-ci (ou est sorti, faut que je regarde).
            La fin du 4e (quand la femme du héros et son gosse se font tuer) est juste
            Je suis toujours aussi Preacher qui dépote bien.

            Commentaire


            • +1 pour walking dead j'en suis au 10(normal) la serie ne me lasse pas elle est terrible

              PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

              Commentaire


              • ah ouais, vous profitez de mon up pour rebondir sur un autre truc ?

                allez vous faire foutre

                cordialement

                Commentaire


                • Moi aussi je t'aime.

                  Signé : ton chauffeur

                  Commentaire


                  • tu peux me passer me prendre vers 14h30, j'ai une course à faire sur Melun

                    Commentaire


                    • UP car après plus de deux ans d'attente La voie du Rige est enfin dans les bacs!
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • Ca y est, j'ai enfin craqué... je me suis lancé dans Mutafukaz!

                        Rien à dire! c'est bon, c'est frais et enrichi en vitamine B12.


                        Petites vidéos extraites de l'univers de la bd, pour donner un léger aperçu :

                        OVHcloud accompagne votre évolution grâce au meilleur des infrastructures web : hébergement, nom de domaine, serveur dédié, CDN, Cloud, Big Data, ...

                        Commentaire


                        • Dernièrement:

                          - Batman - L'asile d'Arkham

                          Scénario : Morrisson (Grant)
                          Dessin : McKean (Dave)

                          Très très bon bouquin. J'aime pas trop le terme de "roman graphique". Ça fait un peu pédant qui n'avoue pas lire des bd. Mais pour le coup ça s'y prête bien. L'illustration c'est des collages, peintures, dessins et c'est vraiment différent des comics habituels. L'histoire de Batman qui se trouve obligé de rentrer dans l'asile d'Arkham où se trouve tous les fous de Gotham (Joker, Double face, l'épouvantail...). Très très bon bouquin.


                          - ToXic de Charles Burns.

                          Le gars m'avait troué le cul avec Black Hole et la claque si elle est bien là est différente. Un mix entre Tintin et Le festin nu. Un merdier pas possible, très bien mis en image et assez étrange. J'attends la suite (un dyptique je crois) mais c'est vraiment à lire.


                          - La ballade de la mer salée d'Hugo Pratt.

                          Je redécouvre Corto Maltese alors que j'avais vraiment pas accroché plus jeune. Je viens de le finir et je suis sous le choc. Ce truc est vraiment génial. Tout premier Corto Maltese et direct tu vois que l'histoire, le style, les personnages, sont vraiment à part. Très drôle, triste, violent, sans doute une des plus belles bd que j'ai jamais lu.

                          Commentaire


                          • De la balle "Toxic" et qui de plus est j'adore le coup de crayon qui donne un caché vraiment particulier.


                            Dans un autre registre pour les amateurs de la Rome antique il y a Murena, la série en est à son huitième tôme et le scénario tient très bien la route!
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • J'ai découvert une série que je ne connaissais pas du tout : Sillage.



                              Je sais que ce n'est pas nouveau, mais c'est excellent !

                              ----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                              Commentaire


                              • C'est moi ou le style fait très Raphoon ?
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X