Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Red Dead Redemption II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Commentaire


    • #17
      Testé le jeu aujourd'hui (j'avais installé les 100Go hier soir).
      Pour le moment, c'est plutot une déception: chiant, mou...
      Niveau jouabilité, je cherche toujours autant mes touches que le 1er...
      J'espère que ça va se réveiller par la suite, mais pour le moment, je suis déçu... Je garde néanmoins confiance

      Commentaire


      • #18
        Moi j'ai testé aussi, le coté "mou" ne m'a pas vraiment dérangé j'ai toujours consideré Red Dead comme un jeu de promenade à Cheval HD. C'est juste que maintenant il faut appuyer sur des boutons en plus quand ils le demandent.


        D'ailleurs oui les boutons, quel foutoir.
        Ouvrir un placard: Carré
        Ramasser une Canette: Carré
        Ramasser Des munitions: Carré
        Ramasser la photo: Triangle
        ca fait un peu QTE remarque.
        Dernière modification par edgarfigaro, 26 octobre 2018, 21h01.

        Commentaire


        • #19
          Je crois que l'on peu lire de manière unanime que le jeu est une déception.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20


            Tu bluffes Martoni

            Commentaire


            • #21
              Day one, sur un coup de tête :fartaz:

              J'avoue que c'est pas fou pour l'instant

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par hulk24 Voir le message
                Le mega maniX, c'est pour la Saint-Valentin

                Commentaire


                • #23
                  Ambiance cowboy contemplatif, réalisation bluffante pour de l'openworld (on est clairement un bon cran au-dessus de GTA V), bande-son très western...

                  C'est sûr que ça ne démarre pas au quart de tour par un braquage où ça mitraille puis par une course poursuite. Mais pour l'instant, j'adhère totalement à cette aventure, même si je comprends que certains soient déçus par le rythme du début, plutôt zen.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je suis ravi de voir qu'il se vend extrêmement bien!

                    Comme son ainé, je pourrais le trouver a 10 balles d'occaz car les boutiques seront saturés.
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neox Voir le message
                      Je crois que l'on peu lire de manière unanime que le jeu est une déception.
                      Red Dead Deception II

                      Commentaire


                      • #26
                        Qu'est-ce qui t'a déçu, nogo ? Le rythme trop lent, aussi ?


                        Sinon :

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par VolKoF Voir le message
                          Le mega maniX, c'est pour la Saint-Valentin
                          pas sur que j'arrive a gardé celle la jusque la


                          Commentaire


                          • #28
                            Tout n'est pas magnifique, mais certains plans et détails sont quand-même à couper le souffle (la physique des animaux !) même sur PS4 normale

                            La bande-son s'annonce superbe, moi qui ne prêtais pas attention à ce jeu jusqu'à la veille de sa sortie, l'immersion en douceur me va bien aussi.

                            Je retrouve un peu d'Uncharted, mélangé avec GTA et BOTW, tout ça donne quand-même des bonnes bases sans prises de risques vous en conviendrez.

                            Un truc c'est qu'après BOTW et 5 ans après GTA V, on a oublié ce que c'était de ne plus pouvoir grimper partout et donc de dévaler comme une merde qui roule à la moindre montagne même pas abrupte

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ma part, une fois sorti de la période hivernale, ça devient sympa, même si un peu longuet... Le jeu devient très joli, une fois dépassé les 5% de jeux.

                              Cependant quand on voit la qualité de l'histoire de ce 2eme épisode, les graphismes également... perso, je ne peux que regretter qu'il n'y ait pas eu un remake (un vrai) du premier épisode

                              Ce jeu pourrait justifier à lui seul l'achat d'une One X, voir PS4 Pro

                              Par contre, la jouabilité (grimper par exemple - faire apparaitre le menu de choix d'arme (meme un court instant), puis touche carré pour grimper... pas très sexy niveau fluidité), les infos (santé, endurance...) vraiment trop compliqué, et pas super explicite... et j'ai rien compris à l'endurance/santé du cheval également...

                              Ca n’empêche que le masochiste que je suis, a hâte d'y retourner

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais t'es pas le premier à critiquer l'ergonomie des touches (ça la fout mal pour un AAA ).



                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Qu'est-ce qui t'a déçu, nogo ? Le rythme trop lent, aussi ?
                                Non c'était juste pour le jeu de mot, je ne l'ai pas encore testé. Mais je vais le prendre (d'occaz).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X