Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The King of Fighters XIV

    Sort sur PS4 et ca ressemble pas à un jeu mobile ou de pachinko, étonnant non ?









    If you were wondering when a new King of Fighters title was coming, wonder no more. KOFXIV is coming to the PS4.
    Dernière modification par marsupouse, 15 septembre 2015, 15h42.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

  • #2
    Merci pour la news

    De mon côté ce n'est pas l'extase, j'attends de voir une phase de gameplay pour me faire une idée.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Rien d'autre à dire...

        Commentaire


        • #5
          Attendez, l'image est tirée d'une video de 3 secondes, donc la qualité est pourrie... Si vous arrivez a juger le jeu direct... c'est fort !

          Rien que le fait que SNK sorte un nouveau (vrai) jeu en dehors du mobile et du pachinko devrait être un peu plus porteur d'espoir
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            Wait and scie...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marsupouse Voir le message
              Attendez, l'image est tirée d'une video de 3 secondes, donc la qualité est pourrie... Si vous arrivez a juger le jeu direct... c'est fort !

              Rien que le fait que SNK sorte un nouveau (vrai) jeu en dehors du mobile et du pachinko devrait être un peu plus porteur d'espoir
              Je suis d'accord ! A 100% même !

              Mais bon, un nouveau KOF (qui ose porter le nom avec le XIV derrière) et en 3D (je ne dirai rien sur la tronche de Kyo...) = caca boudin !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                Je suis d'accord ! A 100% même !

                Mais bon, un nouveau KOF (qui ose porter le nom avec le XIV derrière) et en 3D (je ne dirai rien sur la tronche de Kyo...) = caca boudin !
                Ouais mais son doigt est bien fait.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal pour de la PS2.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kyo, Iori... C'est un groupe de J Pop ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais sinon, c'est fait exprès d'avoir choisi l'image la plus moche en low-res ?

                      Commentaire


                      • #12
                        SNK Playmore recrutait depuis plusieurs mois pour un nouvel épisode de son jeu de combat all-star et c'est à la conférence pré-TGs de Sony que la société a dévoilé le début du fruit de son labeur sur le surprenant The King of Fighters XIV - pas dans le bon sens du terme, malheureusement. L'extrait vidéo rappelle...


                        Ça pue quand même un peu de la gueule...
                        Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                        Allelouia mes frères, allelouia !!!
                        Father yoZe...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais sinon, c'est fait exprès d'avoir choisi l'image la plus moche en low-res ?
                          Au moment du post il n'y avait que celle la Mr ! (issue de la video de présentation et surement capturée à l'arrache)
                          et Mr aurait pu linker les autres images aussi d'ailleurs

                          Mais Mr aura ses désirs exaucés, même si la politesse manquait quelque peu !
                          Dernière modification par marsupouse, 15 septembre 2015, 15h42.
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faudrait dire à SNK d'arrêter de rajeunir ses peros franchement.

                            Kyo dans ce KOF XIV à 10 ans de moins que Kyo dans KOF'94...

                            Sinon, la vidéo fait un peu (voir beaucoup) peur, mais comme c'est stipulé, c'est tiré d'une version lors du début du développement. Espérons qu'ils montrent vite quelque chose d'autres, histoire de rassurer les quelques intéressés.
                            I'm Joe! Viewtiful Joe!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce putain de design, un tekken du pauvre putain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X