Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà.

    Commentaire


    • Envoyé par ANgI- Voir le message
      Bah le pire, objectivement, c'est que ça correspond plutôt à mes goûts et mes besoins en la matière.

      [...]

      Un port GBA et ça aurait été parfait.

      Homme de goût !

      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Oui mais non faut dire non aux rééditions

        Commentaire


        • Sinon, y a un nouveau Bravely Default annoncé au Japon.
          Ce serait une version plus alpha du précédent (plus de slots sauvegarde etc. - supair-) mais qui annoncerait (?) une vraie suite, le sous-titre étant For a sequel...

          On sait pas quelle version on aura chez nous.

          Commentaire


          • La vidéo publicommerciale de GK

            Dernière modification par luke2fr, 30 août 2013, 09h44.

            Commentaire


            • Mais dis-donc dis-donc cékoiceprix ?

              20,00 € de moins que la 3DS, c'est ça une console positionnée moins cher que la 3DS ??!?

              Commentaire


              • Ca m'a clairement fait le même effet...
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                Commentaire


                • J'ai vu dernièrement la 3DS XL en fonctionnement et ma première réaction a été
                  Le confort visuel a l'air vraiment top.
                  Maintenant l'aspect est moins joli que la 3DS, allure beaucoup plus "plastique".

                  Est-ce que certain d'entre vous on franchit le pas 3DS -> 3DS XL ?
                  Pour savoir si j'arrête tout de suite mon DK pour le continuer sur plus grand écran ou si la XL a des défauts majeurs par rapport à sa petite soeur.

                  Merci

                  Commentaire


                  • salut twilight_guardian

                    Moi , j'ai fait le remplacement de ma 3ds classique pour une xl (dés sa sortie), d'une part pour le confort visuel bien meilleur pour la 3d , et aussi pour l'autonomie .
                    Et jouer avec un écran plus grand c'est quand même plus sympa je trouve , surtout pour un donkey kong ou un mario .

                    Apres c'est une question de gout l'esthétique , moi je la trouve plus classe et prend plus les traces de doigts.

                    voila , j'espère t'avoir aidé un peu

                    Commentaire


                    • Merci !
                      C'est vrai que l'autonomie c'est un plus.
                      Par contre il me semble avoir vu qu'elle n'est pas livrée de base avec l'adaptateur secteur ???

                      Je sens que ça va finir par deux 3DS à la maison ça, ça évitera que ma femme squatte la XL

                      Commentaire


                      • Effectivement , Nintendo n'a pas voulu mettre de chargeur .(c'est 10 euros )
                        Alors maintenant je ne sais pas si il y a des packs qui en contiennent ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par yoshijd Voir le message
                          Effectivement , Nintendo n'a pas voulu mettre de chargeur .(c'est 10 euros )
                          Alors maintenant je ne sais pas si il y a des packs qui en contiennent ?
                          Pas de pack avec chargeur... il faut toujours repasser par la case achat pour la version XL

                          J'ai les 2 a la maison (j'ai achete a Mme pour son anniv' le modele Animal Crossing... Je prefere quand meme le modele "classique" que j'ai, qui a plus de classe je trouve... apres c'est une question de gout...
                          Mais autant, la DS XL pouvait etre une hérésie avec ses pixels grossis, autant sur le coup de la 3DS XL, Nintendo a fait du bon boulot.

                          Pour illustrer mon propos sur la beauté, y'a qu'à comparer ça avec ça

                          Commentaire


                          • Effectivement sur ce que tu montre , ont vois bien la différence , c'est plus jolie .

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Pas de pack avec chargeur... il faut toujours repasser par la case achat pour la version XL

                              J'ai les 2 a la maison (j'ai achete a Mme pour son anniv' le modele Animal Crossing... Je prefere quand meme le modele "classique" que j'ai, qui a plus de classe je trouve... apres c'est une question de gout...
                              Mais autant, la DS XL pouvait etre une hérésie avec ses pixels grossis, autant sur le coup de la 3DS XL, Nintendo a fait du bon boulot.

                              Pour illustrer mon propos sur la beauté, y'a qu'à comparer ça avec ça
                              Le problème des pixels grossis est le même sur 3DS XL, le nombre de points est le même entre la 3DS et la 3DSXL.

                              Commentaire


                              • Je suis passé de la 3DS a la 3DS xl et y a pas photos ...

                                Et là, je vais bientôt passé a la 2DS à laquelle je trouve un look rétro d'enfer
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X