Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    What !?

    Non mais le 2 sera sur ps4.
    oui j'ai bien vu ^^c'est juste que les A-RPG moi bah a part une ou deux exceptions (kingdom heart sur ps2, dont le 3 va sortir sur ps4, parasite eve, star ocean...le dernier m'a vraiment ennuyé :/)...c'est pas comme si le tour par tour avait définitivement disparu dans une contrée lointaine oublié de tous ^^

    There's no Escape
    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

    Commentaire


    • Envoyé par Gallean Voir le message
      déçu :( un tour par tour transformé en A-RPG mouai sans moi
      En tout cas ça donne 1000x plus envie que le FFXV

      Commentaire


      • Le premier Ni no Kuni était pas mal critiqué pour ses combats assez peu dynamiques.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Le premier Ni no Kuni était pas mal critiqué pour ses combats assez peu dynamiques.
          ça restait de l'A-RPG non ?

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Je crois pas, non. Je l'ai pas fait cela dit ^^

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Emballé sauf par le système de combat. Ils veulent sans doute plus coller à ce que proposera le XV (souci de coller à "l'actualité" comme la première fois que le remake était évoqué, où c'était un système à la XII qui était annoncé).
              On verra bien. Je sais que je vais forcément y jouer mais j'espère prendre du plaisir dans les affrontements.

              Commentaire


              • Ça le rendra plus accessible à un large public... Moi qui ne l'ai jamais fait (je l'avais tenté mais le tour par tour m'avait repoussé), le découvrir comme ça c'est juste fantastique ! Bref, ça fait partie des jeux que je rêvais de faire. Et avec en plus cette esthétique, il a carrément un gros potentiel

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Emballé sauf par le système de combat. Ils veulent sans doute plus coller à ce que proposera le XV (souci de coller à "l'actualité" comme la première fois que le remake était évoqué, où c'était un système à la XII qui était annoncé).
                  On verra bien. Je sais que je vais forcément y jouer mais j'espère prendre du plaisir dans les affrontements.
                  tout pareil bon il reste disgaea en "pseudo tour par tour" (T-RPG) peut être un autre, pas fameux pour moi :( (j'aime bien les T-RPG...quand j'arrive a ne pas faire massacrer tous mes persos ^^)

                  There's no Escape
                  FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                  Commentaire


                  • A bientôt sur ce topic, quand FF7 sera effectivement sorti

                    L'original était bien sympa mais à l'époque certaines parties de design étaient techniquement en retrait (main carrées tout ça), alors maintenant ça a mal vieilli, enfin ça se joue bien sur un écran tout petit de PSP, et même là c'est lonnnng.
                    Alors le fait qu'ils le ressortent avec les techniques actuelles, ça va juste sublimer ce jeu au scénario magique =).

                    (après ils peuvent aussi refaire un FF6, le départ relevait du génie, je sais pas pour la suite =) )
                    Dernière modification par KaspeR, 06 décembre 2015, 17h19.

                    Commentaire


                    • DariusBurst CS est dispo depuis vendredi sur le store US (59$ )

                      Les missions du CS sont assez faciles par rapport aux stages de la ver arcade AC EX.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • On attend encore le prix européen.

                        J'ai parié la semaine dernière qu'on aurait la conversion traditionnelle, à savoir 59 €.
                        C'est d'ailleurs la "guerre" à ce sujet sur Shmup.com, entre quelques-uns qu'un tel prix ne choque pas, et le reste qui trouvent ce tarif totalement abusif, pour du dématérialisé only qui plus est.

                        Commentaire


                        • Un petit dernier message sur le sujet, et je ne sais pas si l'info est arrivé jusqu'ici...

                          ...Mais apparemment, FFVII sera un jeu au modèle "épisodique".

                          Commentaire


                          • mouarf, sérieux ?

                            déjà que je zappe ce final fantasy à cause du gameplay qui me fait penser à un jeu d'action plus qu'un vrai RPG , enfin bon

                            je vais encore attendre un peu avant de me prendre une ps4 , avec doom

                            pour la peine je retourne sur KOF98

                            Commentaire


                            • Envoyé par nergal Voir le message
                              mouarf, sérieux ?

                              déjà que je zappe ce final fantasy à cause du gameplay qui me fait penser à un jeu d'action plus qu'un vrai RPG , enfin bon

                              je vais encore attendre un peu avant de me prendre une ps4 , avec doom

                              pour la peine je retourne sur KOF98
                              les j-rpg me semblent bien morts...ça avait commencé avec square enix (sisi FF X-2, FF XII etc) arc system works racheté etc...
                              il y a bien eu une tentative avec child of light, même si très sympa, on ne peut pas dire que cela vol très haut :(
                              pour l'épisodique oui sérieux, faudra donc attendre à peut prêt un an pour l'avoir dans sa version complète...Ne connaissant pas toutes les prods de square-enix ces derniers temps je me dispenserais de tout jugement de valeur mais bon...
                              capcom qui veut nous ressortir un onimusha, j'ai rien contre mais j'ai aussi peur...

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Je ne vois pas pourquoi tu cites Arc System.^^

                                Joue à End of Eternity/Resonance of Fate si tu veux un bon "J-RPG" (je déteste cette expression) sorti ces dernières années.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X