Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paprium, Megadrive beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, c'est juste qu'il répond à la question dans sa page deviantart qui lui demande si son boulot de graphiste, peut-on le retrouver dans des jeux ou est-ce juste pour le fun ?
    Et là , il répond qu'on peut retrouver son boulot dans des jeux comme knight's chance et aussi des jeux à venir comme star command galaxies et Project Y.

    Commentaire


    • Nouvelle captures du jeu




      16 bit forever

      Commentaire


      • On l aura avant Noël à votre avis ?

        Commentaire


        • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          On l aura avant Noël à votre avis ?
          Ca serait cool , qu'on puisse en profiter pour les longues soirées d'hiver

          Commentaire


          • 5 perso à l'écran, c'est pas mal





            Projet N



            Dernière modification par kogami, 10 octobre 2014, 10h04.
            16 bit forever

            Commentaire


            • j'attends surtout les animations
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • Pour le perso repris depuis le début (le boxeur) l'animation est là :






                Pour le métro c'est final fight!

                Je fais ma mauvaise langue
                Ca à l'air beau, reste effectivement à voir l'animation.
                Si ça rame, il pourront le convertir sur une plateforme qui en a dans le ventre : la NEO·GEO par exemple

                Commentaire


                • Au contraire, il dit qu'il y aura tellement de parallaxes que la neo geo ne pourra pas en faire une adaptation 100 % fidèle.

                  Et Fonzie avait même dit bien avant cela :

                  " Yeah, hehe, nothing's sweat like french fries. Believe, you'll cry. We're about kick the neogeo's ass with WM's brand new sprite engine and tools Stay tunned! Sprite Monger Powa! "

                  Source ( message du 5 novembre 2012 ) :




                  Voilà pourquoi HP Man s'est lancé dans l'opération thunder force 4...

                  Sinon, les images de Project Y donnent envie, il fera 64 megs, mais archi compressé.
                  Donc, si on dézippe la rom, ça fera beaucoup de megas.

                  Sur neo geo, impossible de compresser la taille mémoire d'une cartouche, c'est du brut donc que du décompressé.

                  Commentaire


                  • Des news ?

                    Et au fait, combien de perso seront sélectionnables ?

                    Commentaire


                    • Je crois que le jour où je recevrai ce jeu, je l'aurais oublié.

                      Commentaire


                      • C'est exactement ce qu'il m'était arrivé avec Nightmare Busters
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                          Au contraire, il dit qu'il y aura tellement de parallaxes que la neo geo ne pourra pas en faire une adaptation 100 % fidèle.

                          Et Fonzie avait même dit bien avant cela :

                          " Yeah, hehe, nothing's sweat like french fries. Believe, you'll cry. We're about kick the neogeo's ass with WM's brand new sprite engine and tools Stay tunned! Sprite Monger Powa! "

                          Source ( message du 5 novembre 2012 ) :




                          Voilà pourquoi HP Man s'est lancé dans l'opération thunder force 4...

                          Sinon, les images de Project Y donnent envie, il fera 64 megs, mais archi compressé.
                          Donc, si on dézippe la rom, ça fera beaucoup de megas.

                          Sur neo geo, impossible de compresser la taille mémoire d'une cartouche, c'est du brut donc que du décompressé.
                          Je suis très impatient de voir ça même si je ne suis pas un fan de la Megadrive. C'est graphiquement superbe.

                          Je reste très sceptique pour ce qui concerne l'animation et le son.

                          Même avec un moteur 2D qui dépote, le hardware de la machine lui ne change pas. A moins qu'il y ait une super puce dans la cartouche...

                          Je rappelle les specs :

                          Neo_Geo : 380 sprites simultanés et un proc à 12mhz.
                          Megadrive : 80 sprites et un proc à 7 mhz

                          Donc même avec une cartouche ultra boostée, au mieux on se rapprochera de la Neo, ce qui sera déjà énorme. Mais je doute que ce jeu lui "botte le cul"...
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

                          Commentaire


                          • d'un autre côté, aucun titre neo ne me fait lâcher double dragon 1 ou street of rage 2 par exemple.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • Envoyé par kawickboy Voir le message
                              d'un autre côté, aucun titre neo ne me fait lâcher double dragon 1 ou street of rage 2 par exemple.
                              Idem

                              Commentaire


                              • Et puis si on reste sur un aspect purement technique, il ne faut pas oublier que :

                                -80 sprites, c'est pas si mal. L'air de rien, il faut y aller pour vraiment faire tenir tout ça sur un écran
                                -sur Neogeo, les sprites sont aussi utilises pour les décors
                                -au niveau purement esthétique, ce qu'il faut, c'est de la place sur la cartouche. Et vu que maintenant, il est plus facile de faire de grosses cartouches qu'a l’époque, ce n'est pas gênant. Il faut juste penser aux limites de la vram.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X