Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Last Resort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    C est le mécanisme de postage sur ngf qui prend du temps. La musique du stage 4 est fabuleuse.
    Ok, je ferai gaffe désormais .


    Pour la musique, j'ai pas encore remarqué .

    Commentaire


    • Bon, les gars, je suis :

      Petite partie ce midi; j'arrive à nouveau au niveau 4, et ce assez facilement à mes yeux par rapport au boss 3 : j'ai quand même mis 3 vies à le battre, mais plus à cause de l'ennemi rouge à la con qui arrive quand ça prend trop de temps que par la difficulté du boss.

      Et là, je me dis :"bizarre quand même...".

      Je regarde donc le paramétrage de ma borne, et le jeu est en niveau 3 (mouais) , et pas 4 (mvs en théorie).

      Tous mes scores sur LAST RESORT sont nuls en fait .

      Je recommence ce soir pour effacer cet affront .

      Commentaire


      • la différence entre les niveaux de difficulté est pas si énorme que ça dans ce jeu
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • tu veux dire au niveau du rank ou bien au niveau des stages ?

          je dois surement mal m'exprimer, comme d'hab

          @chacha, si ça peux te rassurer, je n'ai pas trouvé de difference entre les niveaux easy/normal/mvs voir meme hard ! tres bizarre.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • au niveau des stages je voulais dire

            je suppose que cela vient surtout du système de jeu qui fait qu'il est censé s'adapter à la réussite du joueur.

            C'est pour ça que ça m'étonne, S.L., que t'ai jamais eu droit au boss du niveau 3 en mouvement
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Le boss du niveau 3 en mouvement ?

              Commentaire


              • je ne suis pas le seul

                moi je pense que je joue tellement bien, que le boss 3 se chie dessus et n'essaie meme pas son attaque a la scie. il se dit merde c'est SL le bourreau, allez je me suicide tout de suite car c'est perdu d'avance
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Bizarre, il me dit la même chose .

                  Pour le boss 3, j'ai une technique encore plus pratique que la tienne, -SL-; par contre, contre les ennemis rouges -qui font chier-, c'est à l'arrach' à chaque fois.
                  Dernière modification par chacha, 02 octobre 2012, 20h02.

                  Commentaire


                  • y-a peut-être des incohérences de ce style là. A titre de comparaison dans 3 count bout, réussir un enchainement complet avec certains persos te pénalise plus qu'il ne t'aide...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Last Resort - 159.700
                      - stage 4
                      posté depuis www.neogeohiscores.com

                      Bon.

                      2 parties ce soir au bon niveau .

                      Pas passé ces p'tains de lasers horizontaux; chaud chaud ce passage (le début du niveau 4 en fait).

                      Par contre, je trouve que le jeu a "accéléré".

                      Par exemple, au niveau 3, au-dessus du sous-marin, j'ai trouvé que le jeu allait plus vite. Bizarre.

                      Par contre, niveau points, j'avance pas des masses .
                      Dernière modification par chacha, 02 octobre 2012, 22h03.

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Last Resort - 159.700
                        - stage 4
                        posté depuis www.neogeohiscores.com



                        Par contre, je trouve que le jeu a "accéléré".
                        la drogue c'est mal, tu devrais le savoir en tant que pharmacien

                        les ennemis rouges sont bien souvent plus chiant que le boss en lui meme, il m'ont tres souvent cassé les couilles effectivement. (je les appellais les surfeurs). Parce t'es occupé a defoncer le boss, et au moment ou ça commence a se charger, ces petits couillons viennent te saouler, et le seul moyen de s'en débarrasser bah c'est de les tuer, tout en esquivant le reste etc... j'avoue, c'est enervant

                        tu n'est pas au bout de tes peines
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Last Resort - 168.100
                          Perdu 3 vies sur les ascenseurs.... - stage 4
                          posté depuis www.neogeohiscores.com

                          P'TAAAAAAAAAAINNNNNNNNNNNNN

                          J'ai perdu 3 vies sur ces ascenseurs de brin . Quel con .

                          Par contre, je suis arrivé au niveau de mes anciennes parties avec au moins 10 000 points de retard. J'ai pas compris; j'ai dû louper un max de points mais je ne vois pas où.

                          Merdé avant le boss je crois.


                          1LIFE jusqu'aux ascenseurs .
                          Dernière modification par chacha, 04 octobre 2012, 21h33.

                          Commentaire


                          • bah voila !! dit toi bien que les ascenceurs dans la loop 2 ne bouge pas de la meme façon et surtout, sont 2 fois plus rapide

                            bon maintenant que tu commences un peu a connaitre le jeu, tu en penses quoi ? Personnelement mon shoot préféré de la neo derriere Viewpoint, un vrai bijou, tres pesant et tres hasardeux niveau de la maniabilité du vaisseau qui peux vite s'écraser pour un malheureux petit coup de stick foireux. Mais tellement beau et les musiques
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • C'est vrai que la maniabilité est perfectible, mais ça va .

                              En fait, ce shoot est tout en anticipation. Par exemple, au niveau 3, dans la deuxième partie, avec le pod, on peut se taper toute cette deuxième partie sans voir un ennemi, détruits presque hors de l'écran.

                              Sympa, pour l'instant. Je l'avais en aes il y a quelque années et il ne m'avait pas plu (vendu ici). Là, ça va mieux.
                              Dernière modification par chacha, 20 mars 2014, 21h43.

                              Commentaire





                              • http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=2&t=7298
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X