Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(dev) La carte flash du ghetto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cela ressemblerait à ça.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par seb_neo Voir le message
      Moi cela m'intéresserait aussi.
      seb_neo ,tu veux te mettre au homebrew ?

      Commentaire


      • #18
        Bien entendu, il compte jouer à Knight's chance histoire de glisser une double quenelle à Jeff Kurtz .

        1ère quenelle : Jeff Kurtz attendait pour rien, le dump de Super Volley ball 94 .
        2 ème quenelle à effet boomerang, genre " je te la rentre bien profond " : non seulement Jeff Kurtz, je me fous de ta gueule pour le dump imaginaire de Super Volley ball 94 mais en +, je vais tester ton Knight's chance et le critiquer .

        Commentaire


        • #19
          sengoku 2 qui ne joue plus aux faux semblants.

          Mais bon, ce n'est pas pour autant que cela en fait un homme à poigne avec du grip et tout.

          Commentaire


          • #20
            Ouais, c'est vrai qu'on est à mille lieues d'égaler la poigne de ton alter ego qui te suit comme ton ombre . Il te faut acquérir la sagesse d'un moine tibétain pour ne pas céder à tes pulsions . N'est pas Tiburce qui veut, c'est un coup à se faire mal au tibia si on veut suivre son rythme frénétique .

            Commentaire


            • #21
              Bon , je décrypte mon dernier message .

              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
              Ouais, c'est vrai qu'on est à mille lieues d'égaler la poigne de ton alter ego qui te suit comme ton ombre . Il te faut acquérir la sagesse d'un moine tibétain pour ne pas céder à tes pulsions . N'est pas Tiburce qui veut, c'est un coup à se faire mal au tibia si on veut suivre son rythme frénétique .

              Commentaire


              • #22
                J'avais compris.

                Tibe est bien plus fort pour me faire réagir que tu ne l'es à faire réagir seb_neo.
                Celui qui y arrivera aura un Maïté d'or pour récompense.

                Commentaire

                Chargement...
                X