Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
    T2pack qui squatte le forum comme la squatteuse qui squatte mon appart
    La fièvre acheteuse du ghetto, mec!

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      J'avais vu l'histoire d'une nana sur l'autoroute, qui ne doublait pas assez vite aux yeux du conducteur qui était derrière, et le mec avait un 4x4 ou un SUV puis a donc fini par la tamponner... Alors il l'a poussé légèrement mais avec la vitesse et le gabarit de la bagnole de la gonzesse, elle l'est parti en tonneau et lui s'est barré ! Elle est handicapé maintenant et le gars n'a jamais été retrouvé
      C'est pas un reportage que tu as vu?
      Dans le reportage ils ont jamais pu retrouver le responsable ...

      Sinon les mecs qui roulent a gauche et bloquent tous le monde. ..

      Commentaire


      • Envoyé par banzai Voir le message

        Sinon les mecs qui roulent a gauche et bloquent tous le monde. ..
        ya une difference entre un mec qui campe a 110, voie de gauche et un mec qui double une autre bagnole à 130 km/h

        Dans ce cas là, tu fermes ta gueule.. tu respectes les limitations en vigueur ET TU FERMES TA PUTAIN DE GUEULE !


        sinon tu vas payer ton pain en pieces de 1 et 2 centimes et tu vas avoir le nez qui coule
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • bon, sans vouloir faire l'avocat du daible, y'a un truc que je comprends pas : pourquoi, quand il n'y a personne sur la voix de droite, le conduteur ne se mets pas dessus pour laissez les autres passer ? je veux dire même si il est à 130 pile poil.

          Qu'est ce que ça peut fouttre qu'un gars roule à 150 au lieu de 130 du moment que vous êtes sur votre file. Après, si effectievement les voies sont prises, y'a rien à dire, mais un truc qui m'enerve c'est bien les gens qui roulent sur la file de gauche pile à la limitation alors qu'il y a la place sur les files de de droite.

          Si j'ai envie de faire le con et de risquer l'amende, ça me regarde. pourquoi faire chier, à part juste faire chier pour le plaisir ?
          Dernière modification par max330mega, 02 mai 2014, 22h06.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • Envoyé par max330mega Voir le message
            bon, sans vouloir faire l'avocat du daible, y'a un truc que je comprends pas : pourquoi, quand il n'y a personne sur la voix de droite, le conduteur ne se mets pas dessus pour laissez les autres passer ? je veux dire même si il est à 130 pile poil.

            Qu'est ce que ça peut foutre qu'un gars roule à 150 au lieu de 130 du moment que vous êtes sur votre file. Après, si effectievement les voies sont prises, y'a rien à dire, mais un truc qui m'enerve c'est bien les gens qui roulent sur la file de gauche pile à la limitation alors qu'il y a la place sur les files de de droite.

            Si j'ai envie de faire le con et de risquer l'amende, ça me regarde. pourquoi faire chier, à part juste faire chier pour le plaisir ?
            On les appelle les justiciers.

            La voie de gauche, elle sert a dépasser. Point barre. Même a 200, c'est milieu ou droite (si t aime les sueurs froides ).

            Mais nan ! Tu comprends !? Y a marqué 130 sur le panneau donc toi derrière même si t'as une femme sur le point d accoucher, tu roules a 130 ou tu fais plus dangereux encore en doublant par la droite... au risque de shooter un fils de pute en scooter qui de toute façon slalome a longueur de trajets.

            Quand la route est encombrée ou en milieu urbain je veux bien, mais le connard qui squatte a gauche pour le fun c'est de la merde en barre. T'as beau être courtois en mettant juste ton clignotant a gauche pour signifier gentillement et a l'avance que t'as besoin de la voie, puis alors y aller d'un bref appel de phares, ces connards regardent le rétro et campent a gauche.

            C'est les mêmes qui plus jeunes passent a 2 à l'heure devant ton capot quand le feu est vert en te regardant nochalament et plus vieux achètent les conneries ou il y a écrit "vu a la T.V" dessus.

            Parasites ! Enculés !!
            Dernière modification par Jorgio, 03 mai 2014, 00h05. Motif: Ortho
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

            Commentaire


            • On en revient donc toujours au même, à savoir :

              Les gens, tous des fils de pute !

              CQFD

              Commentaire


              • j'aurais pas dit mieux que le takos et le motard de service

                Commentaire


                • On appelle ça une alliance de raison.

                  Commentaire



                  • www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jorgio Voir le message
                      On les appelle les justiciers.
                      Non juste des vieux casse couilles ; il te double à la caisse des supermarché et si tu lui fait remarqué il te gueule dessus et t'insulte; si tu reponds tu manque de respect aux anciens


                      J' sur tout les anciens

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        Quelle traduc en carton :(
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • le nombre de fois où à vélo/mob des vieux m'ont grillé la priorité ou des stop. genre "t'es jeune donc tu t'arrêtes".

                          sinon pour la file de gauche vous oubliez un autre souci, si entre 2 poids lourds tu te rabats par "civisme" quand tu mettras ton clignotant pour indiquer que tu va dépasser tous les kékés derrière à gauche vont accélérer comme des mongols. un peu comme quand tu arrives à un carrefour et que tu as le temps de t'insérer 3x: le kéké ça ira jusqu'à passer 2 vitesses et faire du 90 en ville pour être sûr que tu ne puisses pas passer.
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • T'as les gars qui arrivent fond de balle sur la bande de gauche en mode "appel de phares";

                            Ceux qui squattent la même bande de gauche à 130km/h quoi qu'il arrive parce que, "Eh, tfasson tu peux pas rouler plus vite mec, c'est la loi!";

                            Parait qu'il y en a même qui lâchent des pièces de monnaie et de la lacrymo!;

                            Y'a ceux qui laissent passer personne parce que bon, que tu te mettes derrière eux pas de soucis mais devant: jamais!;

                            Après t'as ceux qui sont au courant depuis 2500m qu'il va y avoir un rétrécissement de chaussée mais qui se rabattent au dernier moment pour gagner 3 min 27 sec sur leur temps de parcours parce que, oui, 3 min 27 sec dans une journée c'est important;

                            En bref, TOUS DES CONNARDS!

                            Commentaire


                            • Nan mais si on commence a flammer sur les mauvaises habitudes au volant, on a pas fini

                              Commentaire


                              • Après mon Macbook qui crame, j'ai l'écran de mon Imac qui lâche.
                                Foiré ! on me sabote !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X