Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parlons voiture !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci de ton soutien, au moins 1 qui suit.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Tout comme les gens bossant à la télé ou à la radio qui veulent tous de l'Audi mat plutôt que de la Porsche brillante.

      Commentaire


      • Envoyé par Neox Voir le message
        Je rejoins ce qui est dit plus haut.

        La voiture des cassos par excellence c'est l'Audi A3.
        Mais j'adore ces gens assez fière d'avoir acheté d'occaz une bagnole avec un crédit CETELEM sur 10 ans
        En Turbo-Mazoil avec le pack S-line, évidemment

        Commentaire


        • On l'a dit qu'il y avait une nouvelle NSX chez Honda


          Commentaire


          • A vendre Peugeot 205 de 1984 : pas de clim, pas de direction assistée, pas de GPS, pas de caméra de recul, seulement 2 places, très bruyante.

            320000 €.



            Commentaire


            • Un mythe.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Elle parait super propre en plus


                (c'est une connerie, la concession devrait la garder comme voiture d'expo, elle représente toute une époque)

                Commentaire


                • Pendant ce temps, j'achètes des 309 pour un prix inférieur au n° du modèle...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Amano J Voir le message
                    Un mythe.
                    Je me demande si c'est la 200 ch "de série" ou la 350 ch de course (autorisée à rouler sur route, il me semble).
                    Il me semblait que celle de série n'a pas d’autocollants, mais il y a le pot d'échappement à gauche, alors qu'il est central sur celle de rallye.

                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Elle parait super propre en plus


                    (c'est une connerie, la concession devrait la garder comme voiture d'expo, elle représente toute une époque)
                    Pour une fois, je dois admettre qu'elle est en encore meilleur état que la mienne (non, j'ai pas de T16).

                    Commentaire


                    • Vu l'intérieur on dirait bien une version de série aux couleurs de la version rallye.
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Quand on voit comment on fini certaines...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          320000 €.

                          Commentaire


                          • Avis à ceux qui s'y connaissent: J'ai une Aygo en leasing (sur 3 ans), que je paie un prix dérisoire (117€/mois) et très bien équipée.

                            La location touche à sa fin. Le prix de rachat sur le contrat est de 6 600€
                            Ma voiture vient d'avoir 12 000 km aujourd'hui.

                            Je peux:
                            - soit repartir sur un leasing - mais là c'est plus le même tarif, en moyenne 200€/mois sur 3 voir 4 ans
                            - soit revendre en espérant une plu-value, plutot faisable vu le peu de km et les éuipements sur la voiture; et repartir sur un leasing
                            - soit la racheter et 3 ans, je suis "tranquille"

                            Vu les propositions que j'ai eu pour un autre leasing, je pense à la racheter.

                            A votre avis, ça vaut le cout de la racheter vu le peu de km? en sachant que j'ai pas besoin de bien grand, et j'espère que la voiture, si achat, ne devienne pas un gouffre en entretien...

                            Merci d'avance pour vos réponses

                            Commentaire


                            • Vu le peu de kms que tu fais, je partirais aussi sur un rachat. Dans 3 ans elle est à toi et tu pourras encore rouler quelques décennies avec
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Oui pareil, puis si la voiture te convient/plait...
                                Et Toyota c'est assez fiable, puis 12000 borne ! elle est encore en rodage

                                Pour l'entretien ca sera pas bien élever, ca reste un petit voiture. Donc pneu, frein, et petit consommable ca ira pas chercher bien loin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X