Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kit mvs ghostlop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kit mvs ghostlop

    hello , je recherche le logo de ghostlop (pas trouvé sur le net mais je suis nul pour ça ... ), pour faire un sticker de ce type avec l'aide de maximus :



    j'ai cherché aussi une tof d'un kit mvs fait par kizunos , pour voir à quoi ça ressemble , j'ai pas trouvé ...

  • #2
    tiens, je sais pas si ça peut t'aider :

    Creative Input Games with no official mini marquee King of Fighters 2001 Matrimelee Nightmare in the Dark Sengoku 3 Zupapa Games with an ArcadeShock mini marquee printed by SNK USA King of Fighters 2003 Metal Slug 4 Metal Slug 5 Samurai Shodown 5 SNK vs. Capcom Chaos Games with an official...

    Commentaire


    • #3
      ouais merci , ça peut etre utile !

      Commentaire


      • #4
        Yano peux tu me redonner le NGH de ce jeu si il te plait? (d'ailleurs comme c'est data east, ça ne doit pas etre "ngh" )
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Bon vite fait ça pourrait donner ça:

          quoi que là ce n'est pas fidèle car les logos sont N&B sans niveau de gris normalement... mais comme ça sur le petit logo de la tranche ça donne un petit effet metallique assez marrant je trouve....

          par contre le numero est celui de last blade, donc il faudrait le bon...
          Dernière modification par Maximus, 19 mai 2006, 15h03.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            d'après le mame set, NGH = 228
            vala

            Commentaire


            • #7
              sympa ton label Max
              Je vois que t'es dans ta periode de montage de boiboites jap. Si tu veux, j'ai quelques kit jap pour te scanner les labels a l'occasion...
              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

              Commentaire


              • #8
                pas mal du tout , reste plus qu'à mettre le 228 !

                et est ce que tu peux faire avec les katakana sous le logo comme sur ce screenshot ?

                Dernière modification par Chô Aniki, 19 mai 2006, 21h32.

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de crebou
                  sympa ton label Max
                  Je vois que t'es dans ta periode de montage de boiboites jap. Si tu veux, j'ai quelques kit jap pour te scanner les labels a l'occasion...
                  Merci c'est sympa, mais pour le moment je crois qu'il ne me manque plus rien, j'ai refait toutes les boites qu'il me manquaient...il ne me maque plus que les art set de slug1, samurai 4 ainsi que les stickers de last blade 2 et motw que je n'ai qu'en photocopie.



                  Provient du message de Yano
                  pas mal du tout , reste plus qu'à mettre le 228 !

                  et est ce que tu peux faire avec les katakana sous le logo comme sur ce screenshot ?

                  ouais c'est faisable mais là c'est un peu petit quand même...est ce que tu n'aurais pas une meilleur définition de ce logo?
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    je vais voir si je trouve mieux ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon c'est pas top mais je ne pourrai pas faire bcp mieux avec ton image...

                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        bah c'est très bien comme ça , est ce que tu peux faire un sticker cartouche en katakana pour voir ce que ça donne , en fin de compte ça rendrait peut etre mieux ?

                        et est ce que tu pourrais me les imprimer et me les envoyer moyennant une participation financière de ma part , j'ai honte mais je n'ai pas d'imprimante (malade)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour le sticker cartouche mieux vaudrait refaire les katakanas à partir d'une police propre parce que ça va etre dégeu avec ton image (la définition est pourrie, ça va se voir à l'impression) Mais je n'ai pas une telle police.

                          Désolé je n'ai pas d'imprimante ici (que chez mes parents) mais si tu veux bien faire le travail, tu vas dans n'importe quel cybercafé qui a une imprimante ou chez un reprographiste, tu t'achètes préalablement quelques feuilles de papier photo fin autocollant (120g je crois) sur lequel imprimer, ça te coutera à peine quelques euros...peut etre même que le reprographiste en aura lui même.

                          Et si tu veux encore mieux faire la chose tu prends aussi de la colle en bombe et la ton sticker sera indécollable.
                          Dernière modification par Maximus, 20 mai 2006, 10h13.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            ok , je vais voir , merci pour ton aide en tout cas !

                            Commentaire


                            • #15
                              hop résultat final de la boite :





                              et parmi ses copines les boites originales :




                              merci à maximus et ryo sakazaki

                              reste plus que le sticker cartouche à faire , et éventuellement un marquee .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X