Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Super idée.

    Par contre, cela va-t-il être réservé qu'aux membres de NGF, ou à tous et toutes d'autres horizons ?

    Ici, dans la section HIGHSCORE, on a une certaine confiance dans les scores (photo à l'appui quand même). Mais il est certains que si c'est ouvert à tout le monde, va falloir être vigilant car il y en aura toujours pour faire les kakous et pondre des scores inexixtants.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      L'idée est sympa mais ne jouant qu'en MVS je resterais fidèle à la section Hi-Score de ce forum et ferais toujours allégeance à Fartaz et Juanito
      On peut faire les 2 .

      Commentaire


      • #18
        Il faudrait que ce soit restrictif aux gens du forum en effet.
        Sinon n'importe qui va te sortir des scores et ça tiendra pas debout longtemps.

        Partant de ce principe, hormis avoir des ranks rigolo (puceau etc...) et une MAJ en temps réel quel est l'intérêt ??

        Ah oui ouvrir les scores aux puceaux qui joue en low level sur AES quand le romset du jeu le permet en plus
        Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 juillet 2011, 10h36.

        Commentaire


        • #19
          J'allais le dire. Quel serait la reelle nouveautee?

          Si le site est automatique il va partir en couille a une vitesse folle. Si il faut un screen du score alors un admin devra mettre a jour les tableaux...peut d'interet.

          J'aime toutefois l'idee d'une page comparative regroupant tous les hi-scoreurs Neo-Geo.
          C'est class.

          Commentaire


          • #20
            Je ne "score" pas, mais l'idée du inter-forums ne me plait pas.
            Je ne connais pas les gens des autres forums, donc je ne les aime pas et je n'ai pas envie de les connaitre (comme les arabes et les polonais quoi)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              Je trouve que c'est une bonne idée ce "site" aussi !

              Par contre je suis ok pour dire que le classement général devrait se cantoner au mode MVS, les autres difficultés devraient rester à part si ça se fait.

              Autre chose, à partir du tableau que je tiens à jour, on peut y trouver comment chaque joueur se positionne sur chacun de ses scores. C'est juste que je ne voyait pas comment l'intégrer à la section...
              Mais si effectivement il y a un site dédié, du coup c'est plus simple pour ça.

              Commentaire


              • #22
                Je vais faire en sorte que ca soit reservé a NGF dans un premier temps, on verra ensuite.

                Le classement et autres calculs seront bien sur automatisés, c'est le but.

                Oui il faudra fournir l'url de l'image du score, on garde le meme principe qu'ici.

                Les scores ne seront pas validés manuellement, mais on grillera vite fait les gens qui grugeront et ils seront bannis.

                Le classement general ne se basera que sur les scores et positions des scoreurs MVS.

                Commentaire


                • #23
                  Mais ce serait bien de se faire introniser roi des puceaux, par contre il est sur que celui qui finit 1er en mvs peut finir premier en easy facilement, donc le mvs c est la vie

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime bien le titre Roi des puceaux.

                    Allez, lancez quelques idées de titres ou de haut faits

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par anzymus Voir le message
                      Je vais faire en sorte que ca soit reservé a NGF dans un premier temps, on verra ensuite.

                      Le classement et autres calculs seront bien sur automatisés, c'est le but.

                      Oui il faudra fournir l'url de l'image du score, on garde le meme principe qu'ici.

                      Les scores ne seront pas validés manuellement, mais on grillera vite fait les gens qui grugeront et ils seront bannis.

                      Le classement general ne se basera que sur les scores et positions des scoreurs MVS.
                      Donc automatisation de la MAJ sinon rien de neuf si ce n'est faire plaisir à redem de voir ses scores easy inscrits quelque part

                      Edit : Ah ah roi des puceaux c'est marrant
                      Pour les vrais qui jouent en MVS et au delà suffirait d'utiliser des grades de chevalerie où du 3e Reich

                      Commentaire


                      • #26
                        Twillight, non ca ne va pas revolutionner grand chose.
                        Ca reste des scores

                        c'est juste que l'automatisation peut faire en sorte de scorer plus souvent et de voir son avancée plus régulièrement.

                        Et je trouve intéressant de moderniser la chose avec les Titres et haut faits.

                        De toute facon, je ponds la chose en 3 jours max et on voit si le concept est convaincant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok fait de ton mieux.
                          Un plan de distinction pourrait être cool si il est bien étudié.
                          Ca pourrait motiver certain à scorer pour le fun de passer les grades.
                          Je veux le grade de Liche direct

                          Commentaire


                          • #28
                            Si le systême fonctionne bien, ce serait sympa de coupler le systême du tableau d'Anzymus avec la section Hi Score de Fartaz...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Ok fait de ton mieux.
                              Un plan de distinction pourrait être cool si il est bien étudié.
                              Ca pourrait motiver certain à scorer pour le fun de passer les grades.
                              Je veux le grade de Liche direct
                              Twillight, tu saurais m'établir une première version des grades ?

                              Envoyé par NeoJin
                              Si le systême fonctionne bien, ce serait sympa de coupler le systême du tableau d'Anzymus avec la section Hi Score de Fartaz...
                              En poussant le vice ça pourrait même poster directement les scores dans le forum

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par anzymus Voir le message
                                Twillight, tu saurais m'établir une première version des grades ?



                                En poussant le vice ça pourrait même poster directement les scores dans le forum
                                Je pense qu'il faudrait un avis commun des gens qui scorent régulièrement. On a pas tous les même références.

                                Certains voudront coller à l'univers NEO, d'autres comme moi à un plan chevaleresque.

                                Mais surtout faut un vrai plan qui fasse la différence, comme les levels dans un RPG. Que ce soit facile au début puis extrêmement difficile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X