Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player Two - Numéro 6 (Juillet 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je peux sortir ça en version papier, avec couverture, 36 pages dont 4 de couv.
    A l'occasion d'un numéro spécial, une compile de test ou un truc du genre.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • #92
      Testament, éditeur de la Bible NeoGeo de Tarma
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #93
        Je peux, je peux.
        En broché ou en dos carré collé (là ça douille un peu quand même).
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #94
          A la base, le projet du zine reste en dehors de toute implication financière. On fait du gratuit, on touche rien, voilà... Après libre à tout un chacun de se les faire imprimer chez un imprimeur hein, y-a aucun soucis là dessus (enfin y-en aura un quand je verrai un numéro de P2 mis sur la baie à 10000€ car il est collector )

          Par curiosité Testament, ça revient à peu près à combien à faire imprimer, les 36 pages dont tu parle ?
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • #95
            tout dépend du nombre d'exemplaires .
            50 ex - 32 pages 135g + 4 pages de couv en 300 gr : 521€ht
            100 ex : 746€ ht

            En dos collé carré c'est :
            50 ex 582€ ht
            100 ex 939€ ht

            Edit : 32 pages c'est 16 pages R°V°
            Pour 50 ex ça fait 13€ ttc l'exemplaire
            Dernière modification par Testament, 14 février 2012, 13h50.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

            Commentaire


            • #96
              merci bien pour ces précisions. Donc si on reste sur la base d'une 50aine d'exemplaires, pour le dernier numéro qui fait une bonne soixantaine de pages, ça nous amène à une 20aine d'euros par exemplaire.
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #97
                Pour une sorte de magazine "hors série" qui a une sortie moyenne de 2x/an, c'est plutôt raisonnable.

                En revanche je pige pas bien la hausse de prix des 100ex en "collé sewé" : pour 50ex, une hausse de 10%, alors que si t'en prends 100, la hausse est de 25%...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • #98
                  Parce que ce n'est pas une règle de 3 (et que je pratique les prix que je veux...)
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #99
                    C'était pas une critique, juste une question, pas besoin de se vexer.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Non mais moi aussi ça m'a interpellé, mais ça monte très vite en dos collé.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • je suppose que c'est la raison principale qui fait qu'on a des IG Mag qui coutent aussi chers ?
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Tout dépend du tirage et du lieu de prod, mais le papier coûte de plus en plus cher.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            merci bien pour ces précisions. Donc si on reste sur la base d'une 50aine d'exemplaires, pour le dernier numéro qui fait une bonne soixantaine de pages, ça nous amène à une 20aine d'euros par exemplaire.
                            Pour un 64 pages intérieures 135gr couché brillant et 4 pages de couve en 300gr couché brillant ça ferai 18€ ttc pièce pour 50 ex
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • Les ayant-droits de Player One guettent, hein.

                              Commentaire


                              • Merde j'ai déjà tout imprimé...


                                Mais ca serait sympa de me faire imprimer une bible néo...
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X