Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test.ostérone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Merci pour le remerciement dans ta video.

    J'ai mis à jour les pages neogeodb avec tes videos.

    Commentaire


    • #47
      Tu écris tes textes ou t es en total improvisation?

      Commentaire


      • #48
        @anzy : de rien bichon, ça roxx neo.geo.score

        @nath : je prépare seulement les intros en griffonnant deux trois bricoles sur un paplare. après j'ai le schéma en tête, mais c'est libre, et puis c'est pas des premiers jets. je dois recommencer la vidéo deux trois fois et je re-mate, et vois ce que j'ai oublier de dire.

        tchoo

        Commentaire


        • #49
          Sympa tes vidéos .

          Encore !!!

          Commentaire


          • #50
            Sympa le test de FF3, ça m'a donné envie d'y jouer.
            On voit que t'es passionné et c'est très entraînant, j'ai regardé le test jusqu'au bout. Ça change de certains professionnels tout mou...

            Commentaire


            • #51
              Je viens de regarder le test de Ghost Pilots, bin c'est bien sympa !
              C'est décontracté, et ça m'a aussi donné envie d'y jouer.

              ...Alpha Mission II !

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Get Voir le message
                Je viens de regarder le test de Ghost Pilots, bin c'est bien sympa !
                C'est décontracté, et ça m'a aussi donné envie d'y jouer.

                ...Alpha Mission II !

                J'approuve !

                Commentaire


                • #53
                  merci chachounet, maradodo et get

                  pour cette vidéo, c'était un peu relou car je ne savais pas sur quelle équipe j'allais tomber, et manque de bol c'est pas tomber sur le stage italie

                  en tout cas j'vous souhaite un bon visionnage !

                  Commentaire


                  • #54
                    "Kyo le pyromane"

                    Commentaire


                    • #55

                      ben ouai j'le visualise toujours de cette manière
                      bha pas vous ?

                      ou alors c'est pour faire des pétoflammes, j'sais pas si c'est une pratique répandu dans le nord.

                      Commentaire


                      • #56
                        excellent comme d'hab

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est vrai que c'est cool ce que tu fais Redem, en plus 10mn c'est la bonne durée

                          Mais je n'ai vu que la première et la dernière, donc faut que je mate les autres (surtout que je viens de voir Ghost Pilots dedans).



                          Sinon c'est toi qui a fait la zik de début et fin ?

                          Commentaire


                          • #58
                            J'adhère,j'adore

                            d'ailleurs ton test de riding hero m'avait bien fait marrer,quel bon jeu

                            Commentaire


                            • #59
                              @namoute : merci bien champion !

                              @nogo : ouai c'est moi qu'ai crée la zick et le clip, d'ailleurs c'était trop rock and' roll attend j'te raconte, t’adores lire

                              en fait, j'ai pris ma gratte sèche et j'ai cherché les accords de la musique de lancement de la neo geo.

                              en suite une fois trouvé, j'ai crée un rythme sur un logiciel en ligne et je l'ai enregistré sur un dictaphone de poche.

                              puis, j'ai ouvert l’application microphone de mon ordi mode enregisterment
                              et j'ai lancé le rythme depuis mon dictaphone en jouant les accords en live.

                              un fois dans l'ordi, ça faisait un son vraiment pourrave, ça ne le faisait pas du tout, ce rythme gras électronique sur une guitare classique.

                              mais, audiacity est mon amis pour la vie ce logiciel peut te transformer le son d'une gratte sèche de manière surprenante.

                              ben j'espère que t'arrivera à me relire et à comprendre la scène mon nogo.

                              @fire : merci mon poulet !

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui j'ai compris, et c'est justement parce que t'as travaillé tous ces petits trucs (comme de refaire la prise, le titre etc) que ça rend bien. Y a pas un proverbe chinois qui dit que "la perfection se cache dans les détails".


                                Par contre je suis jaloux t'as pas d'accent (le mien est à couper au couteau)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X