Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test.ostérone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est vrai qu'il m'a bien fait marré ce con avec le briquet quand il est mort, on a senti toute la douleur et l'impuissance du mec avec son arme de merde
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #77
      Vraiment pas mal cette vidéo, j'ai bien rigolé. Et la bouteille de pif pour fêter ça

      Commentaire


      • #78
        @chacha : la difficulté de base est réglé sur MVS. en gros, t'as pas le choix, comme dans sengoku1 (de mémoire, et elle n'est pas souvent bonne)

        j'espère que ça t'as donner envie de te le faire chacha
        mais si tu n'y as jamais joué, va falloir que tu t'y habitues.
        en gros, ça fait 2ans et demi que j'y joues régulièrement.
        cette vidéo, peu même t'être utile pour choper la paterne du dernier boss.

        @seb : ouai, j'ai totalement merdé les crédits :( mais vous êtes trop nombreux avec qui j'me tape des barres et que j'ai envie de dire "coucou" à la fin de mes vidéos (hein nogo )

        @sengoku : en fait c'est trop ça, le truc du topic de shubibi, ça m'a motivé pour faire la vidéo! et comme je t'avais promis une dédicace

        après, il me semble que t'es pas trop porté sur le côte-du-rhône-village et que tu préfères un bon thé à la menthe fraiche accompagné irrésistible briwats

        @chapp : rendez-voue dans 2 ans et demis alors

        angi, just, namoute

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Redemslug Voir le message
          en gros, ça fait 2ans et demi que j'y joues régulièrement.
          traduisez par la : en gros moi ça fait 2 ans et demi alors pour vous il vous suffira d'un mois pour le finir
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #80
            Non moi Redemslug, je suis + café au lait avec des gateaux Prince de LU ou des madeleines ou .......
            Bref, le café au lait je peux le comboter à l'infini avec n'importe quel viennoiserie ou gateau .

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              traduisez par la : en gros moi ça fait 2 ans et demi alors pour vous il vous suffira d'un mois pour le finir

              T'es dur avec lui

              Commentaire


              • #82
                Je pense que pour maitriser ce jeu comme Redem ou NEOFOREVER (WR ), il faut jouer, jouer, étudier, jouer, étudier et étudier. Le simple fait d'avoir une hitbox particulière (des fois, le personnage est touché, on voit la balle le toucher avec une animation, mais il ne meurt pas) est difficile à gérer. Faut vraiment le bosser, ce jeu, pour aller loin. ça a l'air si facile, dans cette vidéo; comme on a déjà dit sur nos vidéos sur V. , ou sur toute autre vidéo d'un jouer qui gère parfaitement son jeu (Auber) = c'est simple, il le gère, donc ça a l'air simple.

                J'ai déjà branché le jeu dans ma Jeutel plusieurs fois, mais j'ai jamais accroché au point d'être... accroché. Mais ça reste un bon jeu. Bref, je m'y pencherai un jour.

                Commentaire


                • #83
                  Comme d'hab,se fut bien sympatoche ta ptit video test sur Nam.

                  Le côte du rhône était bon?

                  Commentaire


                  • #84
                    CYBER LIP.

                    yeah fire-leo c'est top-tiers le côte de rhône

                    nouvelle petite vidéo, j'espère que vous passerez un moment plaisant en la regardant. bon, en fait j'en referai une plus sérieux (en mode 2CC), car là c'était nawak j'avais encore moins préparé le truc que d'habitude.
                    mais elle est faite avec toujours le même plaisir




                    tchuss

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce slip

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci Jacquie Michel.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci pour le coup de pub ! (même si je n'ai personnellement jamais écrit de test de Cyber Lip )

                          Mythique, le slip.

                          Commentaire


                          • #88


                            J'ai loupé la présentation, et donc cette histoire de slip.

                            Bravo .

                            Commentaire


                            • #89
                              "C'est culte" comme t'es video

                              Mythique le boss du stage 1.

                              Commentaire


                              • #90
                                Merde... j'ai envie d'essayer ce con de jeu...(malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X