Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convention Epitanim 2/3 juin 2018! Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Convention Epitanim 2/3 juin 2018! Paris

    Bonjour tout le monde!

    J’ai contactez l’épitanim, et ils serait très heureux de nous avoir pour un stand Neo-Geo Fans cette année! Un Stand sur Panam ça nous manquait, les parigaud n’ont plus d’excuse!

    Ca se passe le 2/3 juin, toutes les infos ici: http://convention.epitanime.com/

    Grosse convention Japanim avec des hardcore Otaku du genre à chantez intégralement en japonais des intro d'anim à 5H00 du matin dans un petit amphi à 50. Mais il y a aussi un espace jeux vidéo: next-gen, retro-gaming, juex musicaux, nous avons toutes notres places là bas!

    6 postes de jeux minimum, peut-être plus, je cherche donc du matos: Neo-Geo AES, SuperGun, neo-geo pocket, jeux rare, jeu récent (gunlord et compagnie)... pourquoi pas une PS4 avec les manettes arcades qui vont bien et kof XIV, windjammer.

    Et il faut du monde pour tenir le stand. l'idéal étant d'avoir deux équipe, pour pouvoir faire un roulement équipe de jours ( 9H00- 19H00) et équipe de nuit ( 20H00-7H00) je me dévoue pour l'équipe de nuit, comme j'ai cru comprendre qu'il y avait des marmottes

    Matos pour l'instant :

    Megaman:
    - 1 Neo-Geo AES + jeux.
    - 1 Neo-Geo CD + jeux

    Math4D:
    - 1 Neo-Geo AES.

    Tuxosaurus:
    - 1 supergun + jeux.

    Mister polo:
    - 1 neo-geo AES + jeux.
    - 1 borne + jeux.
    Dernière modification par megaman, 29 mai 2018, 17h17.

  • #2
    L'orga de l'épita est okay pour qu'on ramène 6 poste voir un peu plus, ont peut faire un stand qui a de la gueule
    Kuk, je t'invoque!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par megaman Voir le message
      Kuk, je t'invoque!
      Une photo de ta meuf nue suffira... Pour un demon du 3ème cercle, Kuk n'est pas si gourmand.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • #4
        Ce chien de Sudiste est retenu par des fantome Cathare

        Ryosaeba? Anzimus? Chin jonrei?

        Commentaire


        • #5
          Pas possible pour moi. So riz !

          Commentaire


          • #6
            Bon!

            J'ai trouvé des collègues d'accord de tournez à la redbull pour tenir le samedi soir/nuit. un problème de moins.

            Je cherche toujours du monde pour m'aider à tenir le stand le samedi de jours ( 9h00- 19h30 quoi) ou dimanche de jours ( 9h30- 18h00).

            Il me manque encore quelques consoles de jeux ( AES-CD-supergun) , jeux et TV pour être sur de couvrir l'intégralité du stand.

            Merci à vous tous!
            Dernière modification par megaman, 21 mai 2018, 17h13.

            Commentaire


            • #7
              Ce chère Math4D nous prête sa Neo-Geo AES pour l'Epitanim, un grand merci à lui!

              Il nous manque encore 3 console pour être bien, merci à vous!

              Commentaire


              • #8
                Tuxaurus, ce Windjammien qui vous veux du bien, nous prête sont supergun et une TV, hourra pour ce prêt!

                Il me manque encore une ou deux consoles/ TV, à votre bon cœur msieur-dames!

                Commentaire


                • #9
                  Mister Polo, cet homme extraordinaire, qui sent bon le sable chaud, a décider non seulement de nous prêter sa neo-geo AES, mais en plus une borne n'style

                  Ce sera la première fois qu'on aura une borne à l'Epitanim, c'est la mega classe

                  Celle-ci à cependant un petit problème dans ses règlage de couleur, alors que l'écran à l'aire ni fatigué ni rien. pas de potars pour faire ça facilement...

                  La borne est jouable, mais pour faire du puzzle bobble par exemple, c'est pas top. Aussi, si quelqu'un de compétent en matière de borne pouvait se déplacer et à le matos pour règler, Mister Polo lui payerait sont temps et sont matériel ( et nous ont sera très content par ce qu'on poura jouer sur du matériel nikel).

                  Je vous envois bientôt des photo, et ce soir ou demain Mister Polo expliquera ici les détails technique.


                  J'attend encore des réponses mais à priori ont est full pour les consoles. Il nous manque encore une ou deux TV si vous avez ça. bravo à tous pour votre aide! j'ai encore une ou deux place de dispo, le samedi jour et le dimanche jour si quelqu'un veut aider à tenir le stand, sont aide serait très apprécier.
                  Dernière modification par megaman, 29 mai 2018, 16h47.

                  Commentaire


                  • #10
                    Yo,

                    Pour la borne, il n'y a sûrement pas de degauss automatique.
                    Et les réglages couleurs sont par télécommande selon moi (télécommande absente).

                    C'est une n'styl mj 25 s.

                    Photos dispo par mail.

                    Commentaire


                    • #11

                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #12
                        On a l'air de bien s'amuser à l'Epitanime 2018....

                        Est ce que ces charmantes danseuses sont venues au stand NG fans?

                        Commentaire


                        • #13
                          France: oui on a vu quelques jolie cosplay passer

                          Je vous fait un Brief plus tard, mais voila déjà un petit album avec quelques photos cool du stand. Merci encore à tout ceux qui ont permis qu'il soit possible!





















                          et le liens vers l'album facebook avec des commentaires: https://www.facebook.com/media/set/?...9519147&type=3
                          Dernière modification par megaman, 07 juin 2018, 02h40.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est propre bravo =)

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X