Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la zone de quarantaine !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de alfablot
    dis moi debilou .... faut mettre combien de kilos de smileys pour signaler une blague ici ?

    va voir vite fait dans panneau de configuration, options accessibilité, je pense que dans ton cas, quelques reglages s'imposent.

    Euh tu me diras ou est la blague car là j'ai pas compris et je suis pas le seul apparement

    Et je dis rien là mais sur le peut ke je t'ai dit, tu prends déjà la mouche fo pas demander kan tu vas te faire charier par duck, mbd ou autres.. hein....
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #47
      bon dacord une neo c'est personelle..... une saturne jap avec panzer dragon saga alors?(malade) ou un last blade dream?(malade)

      Commentaire


      • #48
        si tu veux j'ai un slug us, c'est tout ce que j'ai a t'offrir, c'est pas grand chose mais c'est l'intention qui compte

        Commentaire


        • #49
          cette avec joie que j'acèpte ton offre,les donneur se font rare......
          :( c'est pourtant pas grand chose un jeux de temps à autre....

          merci baucoud de ta part,ca feras une sainte relique de plus que je protégerais des infidel aux périle de ma pureter! mp moi pour l'adresse ou menvoyer ce jeux ( pour les frait de port on partage en 2) les dieux snk ne toubliront pas,tu regoindras le paradis des combatant,tournoi de kof en permanance et mai au lit tout les soire.....mieux que les 100 vierge!

          Commentaire


          • #50
            pour le paradis des combattants c'est sympa.
            Par contre je préfèrerais pas te l'envoyer par colis.

            si tu le veux bien je te l'amènerai directement chez toi et je te paierai le resto si tu es d'accord. C'est la moindre des choses pour quelqu'un qui accepte de s'encombrer d'un vulgaire morceau de plastoc

            Commentaire


            • #51
              j'ai toujours été trops généreux de nature!

              ci tu viens promis je t'offre le cidre doux!

              jabite en loire atlantique , ca fait pas trops loin pour toi?

              pour le resto c'est toi qui choisit ou,c'est la moindre des chose

              oui je sais c'est dure de stocker tant de relique;mais c'est pour la bonne cause! en + c'est du bénévolas......

              bon;tu passe quand?

              Commentaire


              • #52
                je sais pas j'ai pas de voiture donc je pense soit venir a pattes soit en vélo si j'arrive a m'en payer un avec l'argent de noël.

                je vais essayer de me dépêcher quand meme pour pas te faire trop attendre.

                Commentaire


                • #53
                  dés fois que je chengerais d'avis

                  limite pour un slug 2 je suis prèt à me déplacer tu habite chez tes parent? ou ca? jirais à genous, convertire des infidel à notre religion et les faire participer à la sauvegarde de notre patrimoine!

                  Commentaire


                  • #54
                    ça va te faire des bornes, j'habite dans l'hérault.

                    mais si tu viens a genoux je peux te filer toute ma collec'

                    Commentaire


                    • #55
                      moua j ai compris ^^

                      Provient du message de alfablot
                      alors si il faut y aller de sa presentation, je m'appelle Jean Luc, je suis comptable dans une petite entreprise de tollerie a Sourgeois/boissone, mais ma vraie passion, c'est le jeu video, parfois je fais de longues parties de dame de pique en reseau avec mes camarades du secretariat et du standart, je me suis meme fait surprendre par mon patron en plein demineur une fois, c'etait vraiment une situation genante ...
                      Chez moi, sur mon Ibm 233, je joue a Flight Simulator 3 et a red baron II, je m'eclate comme un petit fou, les situations sont vraiment reproduites de facon realiste et terrifiantes ...

                      Ce qui m'amene ici, c'est qu'ikl y a quelques mois de ca, sur le serveur d'echange particulier a particulier kazaa, j'ai telechargé une ROM (est-ce bien comme ca que l'on dit ?) du jeu "Legend of Succes Joe", et je suis malheureusement bloqué au premier combat; je suis don venu ixci pour qu'une ame charitable m'aide a trouver la soluce de ce brillant jeu d'aventures

                      merci a tous
                      mais j ai un bac+5 donc ca compte po ..... ah ah ah ah

                      greedo .. t es belge pourtant !!! merde!!! ^^

                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Iwaohazuki
                        ça va te faire des bornes, j'habite dans l'hérault.

                        mais si tu viens a genoux je peux te filer toute ma collec'
                        les payen que j'aurais convertis à lallée me doneront
                        un coud de main pour le retour,tu peux aussi venir ci tu veux
                        je te réciterais une des nombreuse bible snk (celle de kof 98 par exemple) et on écouteras la présente de last blade 2 et on brulerat de lencens devant neo bomberman.

                        alors,te joindras tu à ma sainte croisade pour la sauvegarde de notre patrimoine?à+

                        Commentaire


                        • #57
                          si les païens tu les converti avec du cidre doux, tu peux les convertir à ce que tu veux, t'es malin toi, tu les prends par les sentiments!!!

                          au fait, si tu viens a genoux, tu vas les user pour rien(ou presque), ma collec' n'a rien d'impressionant.

                          Commentaire


                          • #58
                            je suis malin pas vrai! le cidre doux et le saké est un formidable moyen de persuasion


                            tant que ta une neo je suis pas à faire baucoud de chemin!

                            Commentaire


                            • #59
                              et pour une ps2 jap mint? avec boiboite?

                              Commentaire


                              • #60
                                lol greedo sur ce coup tu crains

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X