Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Flam de joie< le topic des papas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jo_frazier Voir le message
    merci les gars sympa

    3.4kg 49cm un poid plume

    mais bordel de bite tu m avais caché ca !!!

    felicitations et fais moi penser a faire klaxonner mon train quand je passe au dessus de chez toi ( veridique en plus)
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Merci les gars

      @ Cyril : Je pensais te l'avoir dit, j'ai peut être zappé en tout cas tu passes qd tu veux!

      @ tristan: merci pour le tuyo, j'ai vu Fatir hier (super sympa au passage), tout est OK.

      a++
      Dernière modification par jo_frazier, 21 novembre 2009, 10h59.

      Commentaire




      • il va y avoir du remaniement VIPesque avant 2010 c'est moi qui vous le dit

        Commentaire


        • ouais bah preums!
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • Felicitations a vous tous, et n'oubliez pas, ne jamais au grand jamais recongeler un bebe qui a ete au prealable decongele.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

            Commentaire


            • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • chapp > j'ai le n°7 US sans notice :(
                et non je ne vais pas être papa, par contre je vais aller faire caca !

                Message temporaire.

                Commentaire


                • Envoyé par Tristan Voir le message
                  non je ne vais pas être papa, par contre je vais aller faire caca !
                  moi je dis FORCEPS ET EPISIOTOMIE !
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    Felicitations a vous tous, et n'oubliez pas, ne jamais au grand jamais recongeler un bebe qui a ete au prealable decongele.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Felicitation a jo ,Fboy et Sno'

                      On fait facilement des convert avec ces trucs la

                      Mon fils fait le tour d'un slug au moins une fois par semaine ...

                      PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                      Commentaire


                      • je plaisantais chappi chappo j'ai le n°1 jap ^^
                        et comme je disais à je sais plus qui, si j'ai acheté ce jeu c'était surtout pour le n° justement, ça aurait été le n°2 ou autre je l'aurais probablement jamais acheté, étant donné qu'il n'est pas "officiel"
                        en plus faut savoir que je suis nul à chier sur ce genre de jeux, et que celui-ci ne déroge évidemment pas à la règle, tous mes potes m'explosent alors que c'est moi qui ai raqué :( du coup je l'ai blisté et mis dans un carton à l'abris du soleil

                        pour le reste j'avais bien compris tqt (flood)

                        Commentaire


                        • Dommage , je me faisais un plaisir de te rencontrer , depuis le temps ... :(

                          Commentaire


                          • alors si en plus je te dit que je n'ai jamais joué a Chô Aniki...

                            Commentaire


                            • Et merde pourquoi mon message est là , lol , je répondais au fait que tu ne pouvais pas venir au ricote ... : pasréveillécrew:

                              Pour Chô Aniki , seuls les 2 épisodes PC engine sont indispensables , les autres sont quand même très moyen objectivement.
                              Dernière modification par Chô Aniki, 23 novembre 2009, 10h14.

                              Commentaire


                              • Envoyé par jo_frazier Voir le message
                                merci les gars sympa

                                3.4kg 49cm un poid plume
                                Et découenné, désossé ?

                                Félicitations Jo
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X