Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • J'avoue que j'ai un peu hésité pour l'affichage. Je me suis rendu compte que y a pas de solution universelle.

    J'ai un écran 27 pouces mais c'est sûr que suivant les navigateurs, les PC, la connexion au net, HD/pas HD, le résultat va de génial à pourri :(

    Je crois que le truc idéal, c'est de détecter tout ça au moment de «l'affichage» et de choisir la bonne image, la bonne taille et la bonne résolution. Un peu comme sur Youtube quand ça switche automatiquement sur vidéo en low-res quand y a des problèmes de trafic.

    Bien sûr, je pense pas qu'on puisse faire ça sur le forum et puis surtout, je suis bien incapable de le faire ^^


    Désolé, j'ai rien sur KOF, AOF ou autre. J'ai trouvé ça par hasard sur le net. Je trouvais ça sympa.

    Commentaire


    • C'est faisable, ça se fait par exemple sur.... NeoGAF


      Pour un truc similaire faudra harceler Manmax
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • C'est bon ça.

        Manmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax.

        Commentaire


        • et un street fighter VI "épisodique" ? les suppositions sont ouvertes.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Envoyé par Gallean Voir le message
            et un street fighter VI "épisodique" ? les suppositions sont ouvertes.
            Un peu comme les saisons du nouveau Killer Instinct?
            Ca serait pas si con.

            Commentaire


            • La série est déjà plus qu'épisodique, non ?

              Digne d'allociné.

              Commentaire


              • Envoyé par BlackMane Voir le message
                Un peu comme les saisons du nouveau Killer Instinct?
                Ca serait pas si con.
                un peu genre RE revelation 2 un épisode par perso, et un dernier opus avec les eventuels dlc sortis jusqu'a présent, on est tellement coutumier du fait après tout...

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  C'est bon ça.

                  Manmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax.


                  J'arrive !!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      C'est clair. Toi y compris.
                      Mais j'attends un exemple de ta part où ça serait bien.
                      Dans Assassin's Creed IV, tu as le choix.
                      Soit tu te tapes pas mal de quêtes annexes à la quête principale.
                      Dispensables si ce n'est rallonger la durée de vie du jeu, mais elles te permettent d'augmenter ton stock de matière première pour améliorer ton bateau.
                      Soit tu achètes direct les stocks de matière première, via le pack "Gain de Temps" (je viens pas d'inventer le nom), te permettant d'upgrader directement ton bateau.
                      Personnellement, je trouve ça plutôt bien.

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      D'ailleurs pour tout ce qui est avantager un joueur plus faible contre un autre, ça existe déjà depuis le début du VS fighting. Peut-être pas sur tous les jeux et encore moins online mais rien que le fait de mettre une barre de vie différentes aux 2 perso, ça aide.
                      Oui, et donc ?
                      Le type qui a 2 barres de vie est un sac ultime qui ne mérite pas de jouer aux jeux vidéo ?

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Tu mélangerais pas pay-to-win et costumes optionnels ?
                      Et tu te trompes, le pay-to-win, ça me choque déjà même pour des jeux de merde sur smartphones ou sur FB.
                      Tu mélangerais pas pay-to-win et free-to-play ?
                      A savoir, je mets à dispo un jeu gratos avec possibilité de progresser sans jamais rien payer...
                      ...mais dans une dimension tellement irréaliste qu'il faut quand même passer au porte-monnaie à un moment pour progresser (parce que ouais, je ne suis pas développeur de jeux gratos non plus, faut pas déconner).

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Ben oui.
                      J'ai l'impression que tu fais partie des gens qui veulent avoir tout, tout de suite. Le boulot, les diplômes, la thune, le skill et la coupe du monde.
                      Ben non, ça se mérite et ça prend du temps. Des larmes et de la sueur
                      Envoyé par akra
                      Toi tu ne veux ni investir ton temps, ni faire fonctionner ton cerveau pour réussir un truc que tu vas pouvoir payer. Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière. D'ailleurs t'as combien de jeux en tout? Combien tu n'as ni fini, ni même joué?
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Lier l'amusement à la victoire bête et simple.
                      Nier l'intérêt du jeu, comprendre et assimiler des règles et principes etc. avec justement les fruits à la clé.
                      Bref, j'ai envie de dire que tu joues pour les mauvaises raisons.
                      Envoyé par Still Voir le message
                      J'ai l'impression qu'il n'y a que la victoire ou dans ce cas l'illusion de la victoire qui t'apporte du plaisir.
                      L'essentiel pour moi c'est de jouer, s'amuser, se vider la tete et apres on progresse à son rythme.
                      C'était pas forcément faux tout ça, ça m'a fait réfléchir.
                      Je l'ai intégré dans mes bonnes résolutions 2015... on verra si ça va tenir.

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      En effet et je trouve ça pourri.
                      Maintenant le level-up sur un RPG et le skill sur un jeux de baston, c'est un peu différent.
                      C'est différent dans un débat approfondi de pseudo-puristes dont on se croit tous un peu.
                      Mais au fond, ça reste passer du temps à s'entraîner sur un jeu vidéo.

                      A vrai dire, d'une manière générale, je pense avoir été incompris (et bien aimé jouer un peu le rôle de l'avocat du diable, aussi).
                      D'une manière générale, dans la vie, il m'arrive comme tout le monde de recevoir des choses qui me paraissent incompréhensibles.
                      Spontanément aberrantes, innacceptables, stupides...
                      Mon 1er réflexe dans ces moments-là, est d'essayer de me projeter, de comprendre.

                      Je n'ose pas croire que si la notion de pay-to-win (ou pay ce que vous voulez "pour aider dans un JV") arrive de manière aussi potentielle aujourd'hui, c'est par hasard ou injustice (ou stupidité).
                      Forcément, ça doit concerner du monde (voire moi).
                      Forcément, ça répond à une question, une problématique, un besoin.
                      Après, est-ce pertinent, juste ou pérenne, c'est un autre débat.

                      Mais je vous le dis tout de go, je suis vraiment surpris (à nouveau) de la fermeture d'esprit qui peut parfois régner ici sur certains sujets.
                      Du genre "ton discours est stupide et intolérable, c'est comme ça et c'est tout, fin de l'histoire".
                      La notion arrive, et n'attendra pas nos discussions pour se concrétiser le cas échéant.
                      Plutôt que de la rejeter en masse, j'essaye de la comprendre voire d'y trouver du positif.
                      A suivre.
                      (j'vous aime quand même hein, j'avais vraiment plus le temps)

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      J'avoue que ce passage me laisse pantois.
                      J'ai envie de te dire certes mais ce qui est génial dans le VS fighting, justement, c'est qu'une fois que t'as la manette en main, c'est chacun pour soi avec les mêmes règles pour tout le monde et on voit qui a le meilleur skill. Comment le gars s'est préparé avant, est-ce qu'il doit nourrir toute une famille ou pas, on s'en fout. Sinon, on s'en sort pas.
                      Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Le vs fighting pour win faut pas payer , mais plutôt passer du temps dans le mode training au début et surtout faire énormément de Vs contre des mec qui ont du level. Pour un débutant il faut beaucoup de temps , mais pour des mec qui dose depuis leur adolescence aux Vs fighting c'est très rapide pour atteindre un très bon level.
                      Ces deux paragraphes sont très représentatifs.
                      Ce que vous décrivez, c'est VOTRE vision du jeu vidéo et du jeu de baston en particulier.
                      Mais pas forcément LA vérité.

                      Posez-vous deux secondes.
                      Dites-vous que, peut-être, ce n'est pas la vision universelle.
                      Et peut-être même pas celle du grand public ou de la jeunesse d'aujourd'hui (je ne parle pas de 0,5% de la population au StunFest).
                      See what I mean ?

                      Sinon, allons écouter Doug et ne nous faisons pas chier à réfléchir.

                      Envoyé par grigri Voir le message
                      Nan mais Federer, il est trop fort mais c'est parce qu'il est pas né handicapé.
                      Ben ouais, mais faut quand même s'entraîner pendant des heures pour en arriver là.
                      Encore une fois, une comparaison de sport de haut niveau avec les jeux vidéo en ligne qu'on pratique tous.
                      Je pense tout de même que Federer vient quand même d'un milieu avec pas mal de thunes au départ pour s'entraîner tôt au tennis...

                      Cette comparaison, vous êtes nombreux à bien l'aimer apparemment.
                      Rassurez-moi, vous allez pas comparer la formation militaire et du training sur Call of Duty non plus ?

                      Commentaire


                      • Oh mais perso je comprend très bien tes arguments et la logique derrière.
                        Mais les considérations commerciales de l'éditeur et "j'ai préféré faire autre chose que m'entrainer/comprendre mais je veux quand même gagner" me touchent absolument pas.



                        Mais ma réponse est celle que t'as justement cité, c'est renier l'intérêt même du jeu, et dans le jeu vidéo multi compétitif celui même du combat, avec les dérives au bout du tunnel (genre une victoire aux enchères ? pourquoi pas après tout, soyons fou )
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Okaaay.

                          Ça s'entend, à l'inverse.
                          Entrer dans une (mauvaise) logique systématique de "combler le manque de temps ou d'investissement par de l'argent".

                          J'essaye de plus trop acheter de jeux et d'approfondir ceux que j'ai en 2015.
                          Bon, j'ai dit la même chose depuis 2 ans, mais là j'y crois un peu plus.
                          Retrouver le plaisir de jouer, tout ça quoi (avec ou sans pay2win, à mesurer).
                          Si rien que ça, ça marche, j'avoue que j'aurais kiffé ce débat.

                          Merci et Tschuss !

                          Commentaire


                          • "ton discours est stupide et intolérable, c'est comme ça et c'est tout, fin de l'histoire"


                            Commentaire


                            • C est quoi l histoire?

                              J ai pas suivi et çe me fait chier de cliquer sur le numero de page precedent.

                              Repostez tous vos messages les uns après les autres svp.

                              Merci
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • Ha ouais réponse rapide donc ^^

                                Mais ça fait plaisir quand même.

                                Personnellement, je trouve ça plutôt bien.
                                Moi, pas trop.

                                Oui, et donc ?
                                Le type qui a 2 barres de vie est un sac ultime qui ne mérite pas de jouer aux jeux vidéo ?
                                Ben donc pas besoin de faire payer les joueurs pour ça.
                                Et je ne crois pas avoir sous-entendu ou dit que les sacs ne devaient pas jouer.

                                Tu mélangerais pas pay-to-win et free-to-play ?
                                A savoir, je mets à dispo un jeu gratos avec possibilité de progresser sans jamais rien payer...
                                ...mais dans une dimension tellement irréaliste qu'il faut quand même passer au porte-monnaie à un moment pour progresser (parce que ouais, je ne suis pas développeur de jeux gratos non plus, faut pas déconner).
                                Je crois pas, non ^^
                                À quel niveau tu dis ça ?

                                C'est différent dans un débat approfondi de pseudo-puristes dont on se croit tous un peu.
                                Mais au fond, ça reste passer du temps à s'entraîner sur un jeu vidéo.
                                Je sais pas si je suis un pseudo-puriste mais je ne suis pas trop d'accord.
                                En effet, dans les 2 cas, c'est passer du temps sur un JV. Mais pas forcément s'entraîner.
                                Sur la plupart des RPG, tu peux rester 1 000 heures au tout début du jeu à faire du level-up sur les ennemis les plus faibles. Y a moyen d'attendre le level 99 et hop plus aucun souci pour finir le jeu.
                                Sur Street, je peux passer 1 000 heures à m'entraîner, je vais peut-être m'améliorer un peu mais je serai toujours moins fort qu'akra. Je simplifie mais tu as compris l'idée.
                                J'ai l'impression que tu mets sur le même plan temps-effort-progrès-skill et temps-durée pure. Pour moi, c'est pas pareil.


                                je suis vraiment surpris (à nouveau) de la fermeture d'esprit qui peut parfois régner ici sur certains sujets.
                                Je vois pas trop en quoi c'est faire preuve de fermeture d'esprit d'être contre un truc à partir du moment où on l'a analysé et qu'on explique pourquoi on est contre.
                                À ce moment-là dès qu'on n'aime pas quelque chose, c'est qu'on fait preuve de fermeture d'esprit ?

                                Ces deux paragraphes sont très représentatifs.
                                Ce que vous décrivez, c'est VOTRE vision du jeu vidéo et du jeu de baston en particulier.
                                Mais pas forcément LA vérité.

                                Posez-vous deux secondes.
                                Dites-vous que, peut-être, ce n'est pas la vision universelle.
                                Et peut-être même pas celle du grand public ou de la jeunesse d'aujourd'hui (je ne parle pas de 0,5% de la population au StunFest).
                                See what I mean?
                                Ha mais ça, bien sûr.

                                Mais on a le droit de critiquer quelqu'un qui jouerait que VS fighting dans ces conditions, non ?
                                Encore une fois, on parle dans le vide parce que pour l'instant rien n'a été présenté et je pense que ça se fera jamais sur SFV.
                                Mais à quoi tu penserais qui serait cool ? Je joue contre akra, je vais perdre, hop, j'insère une pièce de 5 euros, hop, en fait, j'ai gagné.
                                Ça ressemble à quoi ?

                                Encore une fois, une comparaison de sport de haut niveau avec les jeux vidéo en ligne qu'on pratique tous.
                                Je pense tout de même que Federer vient quand même d'un milieu avec pas mal de thunes au départ pour s'entraîner tôt au tennis...
                                J'ai pas compris exactement le but de ta première phrase ^^
                                En effet, je suis d'accord. Mais tous les petits garçons riches ne deviennent pas Federer. Alors que j'ai l'impression qu'avec ce que tu souhaites, n'importe quel petit garçon riche pourrait gagner à SFV, quel que soit son entraînement.

                                Rassurez-moi, vous allez pas comparer la formation militaire et du training sur Call of Duty non plus ?
                                Encore une fois, je vois pas trop le rapport. Ou bien, je dirais que c'est complètement hors-sujet. No offense.
                                Je prendrais encore une fois la comparaison avec les échecs car pour moi, le VS fighting s'y apparente pas mal. Tu regardes une partie, un des deux va perdre, il faut un chèque et en fait, il récupère 2 dames et il gagne. Ça te plairait un tel jeu ?
                                Est-ce que tu serais pas tout simplement pour la corruption dans la vie ?
                                Je paye pour pallier un manque d'effort, de talent, you name it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X