Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fatir, a ta place, j’aurais déjà été la chercher, si elle n’est pas en capacité de se déplacer par ses propres moyens. Ça te fait faire quelle distance ?

    En tous cas la sortie se justifie 1000 fois plus que tous ces connards qui ont ce besoin vital de courir ou de manger ultra frais tous les jours.
    En dehors des sportifs de haut niveau, va pas me dire que tu peux pas te trouver des exercices à faire dans ton salon ???
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • ceux qui ressentent un besoin vital de courir se démerdent pour courir confinés !


      Les abrutis et décérébrés que l'on voit courir dans les rues sont juste des merdes...
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • fatir fait l'hélicoptère

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          En dehors des sportifs de haut niveau, va pas me dire que tu peux pas te trouver des exercices à faire dans ton salon ???
          Surtout quand les sportifs de haut niveau te font des vidéos d'exercices à faire chez soi...

          Envoyé par wyoui Voir le message
          Ouais enfin, on nous annonce quand même l’apocalypse, récession de -500%, 80% de viande en moins dans les Knacki, mais en attendant, y a que 25% de la capitalisation mondiale qui a disparu. C'est moins qu'en 2008 ou 1929. Donc, elle est où la feinte ? A part dans le cul d'Adol ?
          Je suis le seul qui s'en branle de la récession et de la croissance en berne ? Où alors (pour une fois) j'ai vu la frame ?

          Toutes ces déclarations annonçant une apocalypse économique, elles se basent sur le fait qu'il faut, absolument, de la croissance, mais d'où c'est une vérité absolue ? A part les spéculateurs qui ont besoin d'un système à croissance infinie pour faire du blé, qui ça va impacter ? Se taper une récession d'enculé dans le pays, en quoi c'est un problème quand le monde entier se tape la même ? Au final on serra tous au même niveau, sauf peut être quelques multi milliardaires qui auront perdus quelques pourcents de capitalisation... Autant dire que c'est pas pour ces connards que je vais faire 60h par semaine. A chaque fois que je vois un "journaliste" nous expliquer qu'on va devoir en chier, j'ai juste l'impression de voir un mouton décérébré incapable de faire autre chose que de régurgiter le Discours Officiel™ validé par nos Elites Eclairées® qui savent si bien ce qui est bon pour Le Peuple©.
          Dernière modification par lekteur, 12 avril 2020, 12h13.

          Commentaire


          • A t=0, c'est effectivement ceux qui ont le plus de pognon qui perdent. Mais 25% de 10 milliards, il te reste encore beaucoup de milliards pour que ça change rien à ta vie. 25% de 100'000 euros, ça pique déjà plus les yeux si tu voulais t'acheter une maison.
            Maintenant, souviens-toi l'été dernier, ou plutôt 2008 (c'est la seule crise qu'on ait vécu dans la vie active à nos âges) : si au départ les gros perdent beaucoup, au final, ce sont ceux du milieu de l'échelle qui morflent le plus : chômage de masse, tu peux plus payer ta maison, surendettement etc. Tu étais au milieu de l'échelle, et tu te retrouves tout en bas.

            Le résultat d'une crise c'est l'augmentation d'un coup des inégalités et la disparition d'une partie non-négligeable de la classe moyenne, quand ça mène pas à une guerre mondiale...

            Or, la classe moyenne, c'est celle qui proportionnellement paie le plus d'impôt. Donc, si eux s'arrêtent de payer et passent sur les minima sociaux, il n'y a par conséquent plus personne pour les payer, car faut pas trop compter pour nos milliardaires pour être solidaires en temps de crise.

            Le système capitaliste repose sur une classe moyenne à qui tu donnes assez pour les asservir, si elle disparaît, ça devient les pays d'Amérique latine : des ultra-riches, des ultra-pauvres et rien entre les deux.

            C'est pas pour rien que tous les pays "en voie de développement" essaient surtout de développer une classe moyenne, voir la Chine.

            Donc, si aujourd'hui ça t'en touche une sans réveiller l'autre, tout comme moi, tu devrais penser à demain, quelque soit ta classe sociale (sauf très riche).

            Ensuite, l'argument du "c'est partout pareil donc on s'en fou", encore une fois, c'est vrai à t=0. Maintenant, on ne peut pas faire abstraction de 5 milliards d'années d'évolution qui a donné lieu à "la nature humaine" et plus précisément l'instinct de survie. Une fois passé l'étourdissement, l'instinct de survie c'est de se remettre le plus vite debout pour être sûr de marcher sur la puissance d'à côté, avant qu'elle te marche dessus. C'est l'Histoire de l'humanité. Donc, si tu restes avec tes ongles sur tes couilles, pendant que les chinois se remettent debout en moins de 2, tu vas encore perdre en niveau de vie.

            Et sauf à être SDF, on a tous quelque chose à perdre : baisse du RSA, du SMIC, augmentation du temps de travail etc. Si on ne se réveille pas plus tôt que les autres. Pour les retraites, heureusement qu'on a le COVID couplé à un gouvernement incompétent pour buter tous les vieux pas malades confinés avec les malades en EPHAD.

            Après, on peut aussi se branler sur un monde qui n'existe pas, avoir les cheveux long et voter LFI, en se disant que tout le monde va s'entraider, qu'on va faire raquer Jeff Bezos etc... Mais le temps que tu sortes de ton rêve, t'auras pu assez de thunes pour aller acheter ton shit chez le voisin.

            Quand t'as fait gravier, tu dois remettre un coup de gaz pour revenir sur la piste. C'est du bon sens quand les autres voitures ne t'attendront pas.
            Dernière modification par wyoui, 12 avril 2020, 12h50.
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Nan mais les économistes n’ont plus de cocaïne...C’est surtout ça.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Si le confinement est écourté, ce sera que les boites auront fait suffisamment pression.
                "Non mais vous êtes bien gentils, hein avec vos histoires de sécurité sanitaire, de gens qui courent un danger, mais j'ai un objectif de CA à atteindre."

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Si le confinement est écourté

                  Commentaire


                  • Oui il va être officiellement prolongé par le Président de la République, mais cela n'empêchera pas certains patrons de passer en mode "m'en balek du confinement/Président, regardez j'ai acheté des masques à mes employés donc c'est bon on peut faire du business maintenant ?".
                    L'impatience monte.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Fatir, a ta place, j’aurais déjà été la chercher, si elle n’est pas en capacité de se déplacer par ses propres moyens. Ça te fait faire quelle distance ?
                      Je vais la chercher le 14 après le boulot. J'aurai une autorisation légale de circuler car je serai... Plombier polonais . Et si tu t'était fait la blague dans ta tête alors oui, elle veut que je monte avec mes outils. Mais je vais devoir l'attendre en bas.

                      Commentaire


                      • citius altius fortius

                        Envoyé par VolKoF Voir le message
                        Envoyé par shupmaster Voir le message
                        On traverse pas la France pour rester confiner bien sagement dans une autre résidence...
                        Ils ont même réussi à aller jusqu'à Bastia
                        ... voire en Espagne

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Je vais la chercher le 14 après le boulot. J'aurai une autorisation légale de circuler car je serai... Plombier polonais . Et si tu t'était fait la blague dans ta tête alors oui, elle veut que je monte avec mes outils. Mais je vais devoir l'attendre en bas.


                          t'es mon héros

                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • "Les enfants et les jeunes jouiront plus tôt de davantage de liberté de mouvement que les personnes âgées et celles avec des antécédents médicaux", estime la présidente de la Commission européenne dans un entretien au journal "Bild".



                            ne plus voir les beaux-parents avant 2021....


                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • sno, en plus c'est une championne, avec des lèvres et un clito aux proportions parfaites.

                              shup, il paraîtrait que les gens qui s'entendent mal avec leur beaux-parents sont engagés dans une relation basée sur le mensonge.

                              Commentaire


                              • je confirme
                                Mensonge + hypocrisie sont la clé d'une bonne relation avec des beaux-parents
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X