Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au final je pense que Raoult sait très bien ce qu'il fait quand il va chez Hanouna. Parce que le gars est à la marge. Cela fait un moment qu'il l'est. Et il va chercher les gens qui le sont aussi. En allant chez Hanouna il touche donc des gens comme ceux qui l'ont toujours a minima soutenu (on connait quelque peu les profils de ceux qui le soutiennent sur les rs). C'est à dire des anti système, anti science etc.


    Quant à TPMP, oui ça a toujours été plus ou moins de la merde, avec un petit chef ridicule de cours de récré et auquel personne ne s'oppose sous peine d'être évincé de l'émission (l'époque Lemoine/Énora était différente pour ça). Parce que même si ça a un peu changé, le gars, sous ses faux airs d'ami, profite de sa position. Je veux dire que s'il protège sûrement ses plus fidèles chroniqueurs, tous les autres sont sur le fil et sont obligés de faire des courbettes. Il peut alors en faire ce qu'il veut. Et il y a assez d'images maintenant pour prouver qu'il est capable du pire. Par contre, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé (surtout qu'avec Raoult je n'ai pas vu l'émission entière). Donc ça a peut être changé. D'ailleurs c'est ce qui est dit dans la vidéo postée par Angi. Ce serait beaucoup plus politique si j'ai bien compris. Enfin quand tu vois la qualité de "Quotidien" en face, il n'y a pas photo. Même si là bas c'est une bande d'islamo gauchistes, bien évidemment
    Dernière modification par nogo, 01 novembre 2021, 02h38.

    Commentaire


    • ANgI- me manque :(


      Tu m'étonnes que kensu soit fan, tiens :




      Nan mais j'aime bien, c'est en direct

      On n'a jamais fini de rigoler sur NGF.

      Commentaire


      • Quotidien ?

        J'aime bien aussi

        Commentaire


        • Grigri aime se mettre des gens à dos, même virtuellement.

          Commentaire


          • Grigri aime cataloguer. Mais il vise mal

            Le coup du QR code je l'ai vu y'a 2 jours
            Adolf Hitler, Bob l'éponge etc..

            C'était une faille uniquement sur un serveur de la Macédoine du nord (de mémoire)

            Depuis, tous les QR code générés par ce biais ont été révoqués
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Quant à TPMP, oui ça a toujours été plus ou moins de la merde, avec un petit chef ridicule de cours de récré et auquel personne ne s'oppose sous peine d'être évincé de l'émission (l'époque Lemoine/Énora était différente pour ça). Parce que même si ça a un peu changé, le gars, sous ses faux airs d'amis, profite de sa position. Je veux dire que s'il protège sûrement ses plus fidèles chroniqueurs, tous les autres sont sur le fil et sont obligé de faire des courbettes. Il peut alors en faire ce qu'il veut. Et il y a assez d'images maintenant pour prouver qu'il est capable du pire. Par contre, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas regardé (surtout qu'avec Raoult je n'ai pas vu l'émission entière). Donc ça a peut être changé. D'ailleurs c'est ce qui est dit dans la vidéo postée par Angi. Ce serait beaucoup plus politique si j'ai bien compris. Enfin quand tu vois la qualité de "Quotidien" en face, il n'y a pas photo. Même si là bas c'est une bande d'islamo gauchistes, bien évidemment
              Je ne regardé plus trop TPMP
              Je regardais au tout début quand c'était sur France 4
              C'était vraiment axé Media.

              Ensuite, comme tu l'as dit, c'était devenu un peu comme NGF à une époque (Kretinou? ) où c'était juste un concentré de private joke à tour de bras.

              J'aime bcp BTP par contre. L'émission se rapproche bcp de "ciel mon mardi".

              Après c'est aussi chiant car t'as l'impression que chacun passe son temps à faire sa propagande électorale etc...

              Ensuite pour réponse aux copies d'écran de Grigri.
              S'ils passent 99% de leur temps à dire que Zemmour c'est une merde ben il y aura 99% de Zemmour dans les stats.
              99% d'extrême droite bla bla bla

              Mais comme je l'ai dit, les chiffres on leur faire dire ce qu'on veut
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Haaa les fameux "Si..." de tonton kensu.
                Pour justifier tout et n'importe quoi.

                T'as pas du tout regardé le vidéo d'ANgI- en fait. Pas très sympa.

                Commentaire


                • Nan mais Kensu, franchement.

                  C8 = groupe C+ = Bolloré
                  Cnews = groupe C+ = Bolloré

                  Zemmour est intouchable et est protégé par Bolloré. Tu critiques Zemmour en étant salarié d'une boîte du groupe ? Tu dégages.

                  Idem avec Hanouna.

                  Tu veux vraiment que je te fasse un dessin ?

                  En matière de médias aux ordres, les chaînes, journaux et magazines (de plus en plus nombreux avec le rachat des assets de Lagardère) de Bolloré se posent là. Et devine quoi ? C'est pas des gauchistes de merde.

                  Commentaire


                  • Tu dirais pas ça s'il passait dans Le Journal de Mickey.

                    Commentaire


                    • Audience pour Raoult au conseil de l'ordre le 05/11

                      Le conseil départemental de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône avait engagé des poursuites contre le directeur de l'IHU. En cause : de possibles entorses au code de déontologie dans la promotion de l'hydroxychloroquine...


                      Pour Zemmour le souci est où?

                      C'est peut être politique aussi non?

                      Le 2 poids 2 mesures avec Dieudonné.

                      L'état de droit comme on dit.

                      Bolloré c'est une sous merde. Y'a rien de nouveau
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Je peux pas te laisser dire ça. Il a de beaux costumes et en plus, il passe des émissions en direct. Il ose dire ce que tout le monde pense tout bas.

                        Ne le juge pas trop vite. Stop au négativisme

                        Commentaire


                        • Envoyé par kensu Voir le message
                          Grigri aime cataloguer. Mais il vise mal

                          Le coup du QR code je l'ai vu y'a 2 jours
                          Adolf Hitler, Bob l'éponge etc..

                          C'était une faille uniquement sur un serveur de la Macédoine du nord (de mémoire)

                          Depuis, tous les QR code générés par ce biais ont été révoqués


                          Ca m'a bien fait marrer. "C'est bon Monsieur Chandler Bing, vous pouvez vous installer."

                          Commentaire


                          • La dernière fois je vais au mac do commander a emporter (bornes).
                            Elle m'a demandé le pass sanitaire

                            Une copine est allée au musée des confluences à Lyon, ils vérifiaient les pièces d'identité
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Envoyé par kensu Voir le message

                              Mais comme je l'ai dit, les chiffres on leur faire dire ce qu'on veut
                              Ici la chercheuse du CNRS parait plutôt honnête, que ce soit dans sa méthode comme dans ses propos. Puisque quand tu l'écoutes, elle reprend la journaliste pour nuancer les conclusions de cette dernière. Donc je ne pense pas que son travail puisse être grandement remis en question.

                              Justement, en parlant de chiffres, et même s'il faut bien sûr en tenir bien plus compte aujourd'hui, Hanouna ferait tout pour eux, donc pour son audimat. Et c'est ce que cette vidéo démontre. Il n'en a rien à foutre de polariser le débat et d'humaniser certains candidats. Pourvu que ça paie, il est capable du pire.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fatir Voir le message
                                Quotidien ?

                                J'aime bien aussi
                                Relativiste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X