Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il bannir Shubibiman du forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas voté

    Commentaire


    • Moi non plus! Mais que Shubi ne s'en vexe pas, je ne voterai pas non plus dimanche prochain.

      Commentaire


      • Moi non plus, je ne voterais pas.

        Poutinophile ou pas, aucun de ces menteurs professionnels n'aura ma voix

        Commentaire


        • Shubibiman banni alors que la majorité du forum avait voté contre ! La démocratie est en danger !

          Commentaire


          • C'est parce que parmi les 7 personnes qui ont voté oui, il y a des ultra riches et quelques notables

            Donc en fait, tout va bien.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                C'est parce que parmi les 7 personnes qui ont voté oui, il y a des ultra riches et quelques notables

                Donc en fait, tout va bien.
                Merci le vote censitaire, on devrait donner un vote pour chaque jeu et console AES possédés

                Commentaire


                • Pouah le topic de merde à la ouin ouin 🤣

                  Shubi est un crack, on l’aime, tout l’inverse de Yori, qui passe son temps à se victimiser et crier au racisme anti blanc.

                  Va t’faire enculer Yori, par des immigrés tant qu’à faire 🙂
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Punaise je viens de me rendre compte que j’avais déjà répondu dans ce topic…je n’ai vraiment aucune mémoire 😆

                      Bon en même temps je passe une fois tous les 6 mois, ça aide pas.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Pouah le topic de merde à la ouin ouin 🤣

                        Shubi est un crack, on l’aime, tout l’inverse de Yori, qui passe son temps à se victimiser et crier au racisme anti blanc.

                        Va t’faire enculer Yori, par des immigrés tant qu’à faire 🙂
                        On va peut-être se calmer ??

                        Commentaire


                        • Les gauchistes sont mauvais perdants. Leur leader les a quittés. C'est pas un ban traditionnel. Il s'est volontairement mis dans cette situation comme cela a été expliqué.

                          Commentaire


                          • Je rajoute que les petites racailles gauchistes comme Fatir et Akra n'insulteront jamais l'équipe de modération du forum, pourtant à l'origine du ban. Cela vient d'une problématique de couilles, craignant un ban. Ils passent donc leurs nerfs sur d'autres.

                            Commentaire


                            • J’encule les gauchistes également, je peux pas les pifrer. Mais merci de me catégoriser 🥰
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X