Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Je....

    Commentaire


    • L'autre jour,je surfais tranquillement sur le net quand j'entends un battemend d'ailes assez lourd derrière moi.Je me retourne et je vois sur le rideau HO PUREE UNE ABEILLE GEANTE!!!!Un frelon en fait.J'arme ma tongue et je l'éclate en un coup.Headshot.Je n'en avais jamais vu d'aussi près,4 cm de long.Il se balladait à moins d'un mètre de moi
      Dernière modification par yori, 06 août 2006, 09h57.

      Commentaire


      • Ok c'est malin les gars, je viens de me faire tout le topic et maintenant faut que j'aille me pieuter... Si je cauchemarde d'araignées, ce sera votre faute !

        PS : moi aussi j'ai shooté un big frelon il ya qq jours ; il ne voulait pas sortir de la maison (de campagne) malgré toutes les fenêtre ouvertes, et j'avais mes deux gamines qui roupillaient pas loin... Alors j'ai pris une bonne grosse espadrille "campagne style" et j'ai fait qq moulinets pour forcer la bestiole à sortir ; devant le peu de résultats (ce con de frelon bourdonnait dans les rideaux, comme un crétin), je l'ai défoncé en vol quand il repassait devant la porte (ouverte) ! Il a fini sa course dans les rosiers, tué sur le coup... Faut dire que je n'y étais pas allé de main morte !

        ----------------------------------------------------------------------------
        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

        Commentaire


        • Quel Bayou Billy ce Golgoth

          Commentaire


          • Provient du message de Ragnarok
            Quel Bayou Billy ce Golgoth
            +1

            dès que je vois ce topic uppé,j'ai un mouvement de recul avant de cliquer dessus.J'ai peu que Faap ait encore mis des photos dégueus.

            Commentaire






            • de rien


              j'ai des araignées qui font la taille de ma paume dans mon garage, la 1ère fois, tu sautes en l'air et tu l'écrases, après tu l'observes et tu la laisses filer.
              La 3ème fois tu la chasses de ta manette qui traine par terre pour pouvoir jouer à Kickle Kubicle (ou non) et la 4ème fois tu la prends et la mets dehors si elle veut pas y aller toute seule.

              c'est pas la petite bête qui va manger la grosse merde!

              les abeilles et bourdons c'est pareil, tu la laisses voir... faire son petit tour... sans bouger... et après elle s'en ira. (sauf si t'es entrain de bouffer, dans ce cas ce sont des emmerdeuses direction le chausson
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire


              • Provient du message de jimi
                j'ai des araignées qui font la taille de ma paume dans mon garage
                note pour plus tard : éviter cet endroit si un jour je passe en alsace...

                un autre truc qui est pas méchant mais assez dégueu, c'est les papillons de nuit géants (sphinx colibri ou un truc dans le genre), ça fait un ou deux ans que ces saletés remontent jusque chez nous avec la chaleur, ça a la taille d'un petit oiseau, on dirait que c'est poilu, c'est trash

                Commentaire


                • Provient du message de Fartaz

                  c'est trash
                  Nan c'est Thrash Rally merde




















                  Ouais elle est nulle je sais XD

                  Commentaire


                  • Moi là où j'habite maintenant, il y'a toujours des bêtes d'araignées avec des toiles énormes juste devant mon appart' (la porte de mon appart' donne sur l'extérieur). Au début c'était la guerre, je leur faisais la misère avec ma bombe anti-insecte mais force est de constater que 2 jours après c'est la même chose, y'a des araignées qui retissent des toiles toujours aux mêmes endroits.
                    Finalement, nous avons appris à vivre ensemble. Elles me protègent des moustiques et autres insectes volants. La seule chose que je leur demande c'est de pas taper l'incrust' chez moi.

                    Commentaire


                    • Un de mes chats a pris pour habitude d'aller défoncer la toile d'une araignée dans mon garage ... A chaque fois qu'il le fait, la toile est de retour le lendemain. Ca va trop vite.


                      Blah !

                      Commentaire


                      • hier soir j'ai crevé une énorme araignée avec une bombe pour mouches

                        la pauvre je l'ai inondée, elle a dû rien comprendre!






                        Ps: je dois être à l'ouest ce matin; j'avais posté ça dans le topic "génération snes" MDR

                        Commentaire


                        • Provient du message de Ash

                          Ps: je dois être à l'ouest ce matin; j'avais posté ça dans le topic "génération snes" MDR
                          pitin oui j avais vu et je t avais repondu que tu t'étais trompé de post mais entre temps ton post a disparu donc pour pas m'afficher et passé pour un dingue je l'es direct recyclé!! ptdr
                          Mort ou Vif !!


                          http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

                          Commentaire


                          • Provient du message de Faap


                            comme c'est la classe d'avoir une main de chaque couleur
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

                            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                            Commentaire


                            • mdr jimi

                              putain le jour où j'en vois une comme ça je meurs, direct.

                              dieu sait comme j'aime les animaux en général, mais là je peux pas quoi

                              Commentaire


                              • Y a pas d'araignée d'façon en Belgique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X