Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TUTO] ouvrir une cartouche AES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tous les faussaires savent le faire, ça sert plus à rien donc.....
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #32
      Bah si que les idiots comme nous puissent jeter un oeil dans nous grosses cartouches douteuses.

      Commentaire


      • #33
        Bah merde, je pensais pas qu'Amano faisait ça pour dépanner les faussaires


        ...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par amano jyaku Voir le message
          salut les gens, ne trouvant pas l'ancien teupique qui expliquait comment ouvrir une AES, je prends mon courage à 2 mains et vous propose cette technique qui ne nécessite aucun outil!

          C'est Darty mon kiki!
          en rouge les endroits où se trouvent les clips





          Commencez par appuyer sur un clip de la 1ère photo en même temps que sur celui du coté adjacent ( 2ème photo ).
          Vous devriez commencer par entrouvrir un coté de l'AES.
          Faites de même pour l'autre coté de la cartouche.




          Continuez à glisser le long de chaque coté pour atteindre le dernier clip ( photo 3 ).




          La cartouche s'ouvre ( pas la peine de l'ouvrir plus sous peine de marquer le sticker ).




          Ho, les zolies pcb!




          Ouf, mon Kiz' est un original!!


          voilà, j'espère que ça aidera certains.
          Amano, est-ce que tu pourrais reuploader les photos manquantes STP? je force comme un bourrin mais sans outils, il l'y a rien qui bouge...(pour l'instant la victime est un pauvre AOF 1 sans notice ^^) Je n'ai pas bien saisi si le clip se trouvait sur la coque du recto (la plus fine) ou celle du verso la plus large vu de côté)
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #35
            Houlà, je checkerai demain sur mon ancienne tour de pc qui est à la cave si les tofs sont toujours là ^^

            Si j'oublie, n'hésite pas à me relancer




            La forme sinon ?
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #36
              Ouais ça va bien et toi? la famille ça va? Tu as une petite fille il me semble (j'avoue je ne squatte pas souvent le topic des papas!)

              Sinon pour les photos c'est bon je viens de réussir, j'avais juste oublié qu'il y avait des clips dessous d'où le fait que tu disais qu'il fallait forcer sur le côté adjacent. Du cou oui, j'y arrive sans instrument. EN fait je n'ai quasi rien à vérifier, je n'ai pas de gros jeux litigieux, je voulais juste voir la gueule des soudures sur les converts et éventuellement ouvrir le SSZSpé. 1st run pour voir s'il a subi une quelconque modification...
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #37
                Ok tant mieux si tu as réussi. Il faudra de toutes façons que je vérifie si je les ai encore pour les ré-upper.

                Sinon c'est un petit garçon que j'ai eu
                le paradoxe féminin

                Commentaire

                Chargement...
                X