Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nnnns Voir le message
    Alien c'est plus féministe
    La moralité du film c'est qu'une femme ATTENTION SPOILER lieutenant ça prend des décisions stupides qui mettent un vaisseau et tout son équipage en danger, qu'en prime ça n'assume pas les conséquences de ses conneries et qu'enfin elle est prête à tout pour s'en sortir égoïstement même s'il faut pour ça sacrifier les autres afin de filer en douce dans une capsule de survie en refermant la porte sans se retourner et à tchao bonsoir

    Commentaire


    • Envoyé par Saturnin Voir le message
      La moralité du film c'est qu'une femme ATTENTION SPOILER lieutenant ça prend des décisions stupides qui mettent un vaisseau et tout son équipage en danger, qu'en prime ça n'assume pas les conséquences de ses conneries et qu'enfin elle est prête à tout pour s'en sortir égoïstement même s'il faut pour ça sacrifier les autres afin de filer en douce dans une capsule de survie en refermant la porte sans se retourner et à tchao bonsoir
      faux chaton ce n'est pas elle qui décide d'aller sur LV-XXX

      Commentaire


      • Pas sûr qu'il ait vu le même match

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Pas sûr qu'il ait vu le même match
          c'est un employé de la weyland yutani

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            faux chaton ce n'est pas elle qui décide d'aller sur LV-XXX
            Ça c'est ce qu'elle dit dans son rapport
            D'ailleurs dans la suite on voit bien que tout le monde doute de ses explications alambiquées, elle se donne le bon rôle mais on sait tous que c'est elle qui a ignoré la quarantaine (encore une novax à tous les coups )

            Commentaire


            • Predator est-il un film gay ? (regarder de 10:00 à 14:15 le reste c'est du blabla qui peut vous intéresser... ou pas)

              Commentaire


              • Envoyé par Saturnin Voir le message
                Ça c'est ce qu'elle dit dans son rapport
                D'ailleurs dans la suite on voit bien que tout le monde doute de ses explications alambiquées, elle se donne le bon rôle mais on sait tous que c'est elle qui a ignoré la quarantaine (encore une novax à tous les coups )

                Commentaire


                • La meilleure décision que Ripley a pris a été de se suicider.

                  Avant d'être ressuscitée par Jean-Pierre Jeunet, parce que Dominique Pinon, mais pourquoi pas après tout...

                  Commentaire


                  • Envoyé par nnnns Voir le message
                    Alien c'est plus féministe 1979
                    Attention hein, je n'ai rien contre le féminisme ou toute autre chose, tant qu'elle ne rentre pas au chausse-pied par un jeu de cochage de case marketing, donc qu'elle ne s'impose pas grossièrement... comme pour tout autre pan du mouvement woke.

                    Tu le fais très bien remarquer, on n'a pas attendu ce Prey pour avoir des héroïnes pour lesquelles je n'ai pas souvenir d'avoir entendu quiconque dire "ouais mais c'est nul c'est une nana".
                    De même je ne me souviens pas m'être dit que c'était con que Axel Foley soit noir quand on jouait au "flic de Beverly hills" avec des potes. On voulait tous être ce perso.

                    Enfin bref.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      De même je ne me souviens pas m'être dit que c'était con que Axel Foley soit noir quand on jouait au "flic de Beverly hills" avec des potes. On voulait tous être ce perso.

                      Enfin bref.
                      C'est ça et étrangement tu prends l'exemple d'un acteur noir interprétant un rôle de rigolo, ça veut tout dire !

                      En prime avec ton bref tu fais l'impasse sur la cruelle réalité historique et actuelle alors que jamais en France on n'a vu une femme ou un homme de couleur à un poste de pouvoir, JAMAIS !
                      Il est temps que les mentalités évoluent ! #JeDenonce #JeNaiPasPeurDeLeDire #FuckLePatriarcat #FuckLApartheid #FuckLEsclavage




                      Commentaire


                      • Jamais un homme de couleur à un poste de pouvoir en France ?
                        Et Booba qui est Duc de Boulogne c'est quoi alors ?

                        Commentaire


                        • Saturnin, le fait est que dès qu'on donne des exemples, les teubés de ton genre le citent comme le mauvais. Il en a plein d'autres d'exemples mais quel que soit celui qu'on prend, vous êtes toujours à casser les couilles parce que d'une manière ou d'une autre, il devient la preuve que c'est encore pire !

                          Alors tu sais quoi, ouvre des livres d'histoire (bouhouhouuuu, "ils sont écrits par les esclavagistes patriarcaux blancs"), arrête ton révisionnisme et le fait de juger avec les yeux d'aujourd'hui des actes passés et accessoirement ferme ta gueule.

                          (nb :te fatigue pas à répondre pour moi, tu es en ignoré direct, ça me fera des vacances)
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • C'est encore un coup des étudiants turcs !

                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Saturnin, le fait est que dès qu'on donne des exemples, les teubés de ton genre le citent comme le mauvais. Il en a plein d'autres d'exemples mais quel que soit celui qu'on prend, vous êtes toujours à casser les couilles parce que d'une manière ou d'une autre, il devient la preuve que c'est encore pire !
                              C'était tout le but de ma réponse (mais tu n'as pas vu l'ironie), reprendre les raisonnements fallacieux des donneurs de leçon pour montrer à quel point ceux qui procèdent ainsi voit du racisme partout et tout le temps et nous casse les couilles.

                              D'ailleurs si je termine avec les portraits de figures militaires majeures de l'histoire de France (Jeanne d'Arc et le Général Dumas) c'est justement pour rappeler qu'on a pas attendu le 21ème siècle et les obsédées du genre/sexe/race pour filer des postes importants à des "représentants des minorités"

                              Commentaire


                              • Ne manque que le travesti Eon de Beaumont à la collection

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X