Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant de reprendre sérieusement les travaux dans la maison, voici mes premiers finishes de 2011, après une année 2010 quasi sans jouer :

    - New Super Mario Bros. (Wii) 31.01.2011
    Franchement sympa, de bons passages old-school, épisode nettement plus prenant à mon goût que celui sur DS.

    - GTI Club+ Rally Côte d'Azur (PS3) 18.02.2011
    Aaah GTI, sa tenue de route inégalée, ses voitures sexy, un très bon souvenir des salles des mid-90's !

    - Muramasa The Demon Blade (Wii) 20.02.2011
    Fini avec presque tous les sabres. Une chouette expérience, envoûtante, une ambiance à la Guwange, très soignée, certes répétitive, mais trippante. Et les bosses

    - Streets of Rage 3 (Virtual console Wii MD) 21.02.2011
    Beurk. A part quelques mouvements qui dynamisent un rien le truc, c'est tout ce qui a fait la classe de SOR 2 en nettement moins bien, graphs, ziques, vraiment glauque et bof ce 3è opus.

    - OutRun online arcade (PS3) 21.02.2011
    Fresh, sexy, Sega quoi De bons souvenirs, d'ailleurs pour rester dans le le trip, je viens de télécharger After Burner Climax !



    Et sinon là je suis entre autres sur WipeOut HD/Fury

    J'approche doucement de la fin de Zelda Spirit Tracks (qui me fait méga-chier au passage : tour des dieux-donjon, tour des dieux-donjon, etc.) Puis le concept du train c'est de loin le moins bon, c'est vachement moins poétique que les balades en mer...

    Et j'entame Mario Galaxy 2 (qui me fait déjà chier aussi lol), ensuite j'envisage enfin de me plonger sérieusement dans God of War III, histoire de faire genre d'être à la page ou presque ^^

    Commentaire


    • Mise à jour.

      Onihyde : ne sois pas désolé. Tu m'aurais dit que tu y jouais en jap, c'était pareil.
      Et de 100 pour toi !

      Fartaz : content de te revoir sur ce sujet.

      Commentaire


      • - The Simpsons - Bart Vs. The Space Mutants (NES) 22.02.2011



        Terminé avec un score de 89.910 points...

        J'en ai chié... Jusqu'au stage 4 en fait ! Une fois ce stage du musée terminé, le stage 5 n'oppose plus une très grande résistance si on se fait un petit plan à côté...

        Je suis content !

        PS pour Shû : je me suis trompé sur la date du finish de Duck Tales 2... c'est le 20.02.2011...

        Commentaire


        • frachement good job !
          allez next target un ptit TMNT NES

          Commentaire


          • Mise à jour et correction de la date au passage.

            Commentaire


            • Envoyé par Tristan
              allez next target un ptit TMNT NES
              C'est ce que je me suis dit aussi en finissant celui-ci !

              Commentaire


              • Envoyé par edgarfigaro
                le level design et la musique sont assez gavants dès le 3ème monde
                Au bucher !
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Pour fêter ma réussite sur NAM-75 ce soir, un petit récapitulatif de ce que j'ai fini sur NEO.GEO depuis son rachat en Juin 2010

                  Magician Lord (AES) 15.09.2010
                  Blue's Journey (AES) 30.11.2010
                  ViewPoint (AES) 04.12.2010
                  NAM-75 (AES) 22.02.2011

                  Commentaire


                  • Twilight : j'ai ouvert ton compte. Félicitations pour Nam-1975. Le boss de fin a stoppé plus d'un joueur.

                    De mon côté j'ajoute l'excellente compilation Raiden Fighters Aces (dont la version PAL n'en finit plus d'être repoussée...). C'est fou la masse de secrets cachés dans ces trois titres. Des secrets comme on n'en fait presque plus (à part dans les modes caravan ou les productions Triangle Service) : bomber un boss rien que pour l'empêcher de détruire les maisons du décor, passer au-dessus de grosses tourelles tout en les épargnant pour faire apparaitre des bonus, détruire certains ennemis quasi-simultanément, toutes les astuces pour booster la valeur des médailles... Pour connaitre tout ce qui est planqué lors des stages, et ce sur ces trois jeux, faut se lever de bonne heure. Plus le nombre assez hallucinant de vaisseaux disponibles, la durée de vie est monstrueuse.

                    Commentaire


                    • alors petit recap des jeux que j'ai finis depuis début février :

                      - final fight -CPS1- 02/02/11
                      excellent! en coop avec un pote, on l'a refait 2 fois de suite. La fin est bien marrante, m'en souviens pas si c'est la même sur snin, quand la copine de cody viens le voir a la fin

                      - alien vs predator -CPS2- 02/02/11
                      a peine le temps de se remettre de nos émotions après final fight, qu'on enchaine un 2eme beat juste derrière! j'ai vraiment adoré celui la. Pleins de coups différents, plusieurs armes a dispo, on peut meme ramasser les armes des perso (par exemple avec l'humaine on peut ramasser la sorte de javelot du predator), les animations des aliens sont superbes, les décors excellent. J'ai vraiment adhéré au jeu, on l'a fait 2 fois de suite en coop, puis je l'ai refait en solo 1 fois juste derrière. Du tout bon en beat, ceux qui n'ont pas testé, rectifiez vite le tir!

                      - metal slug X - MVS- 06/02/11
                      Honte a moi, je vous avouerais que je l'avais très rapidement testé il y a plusieurs années, sans vraiment avoir eu l'envie de revenir dessus. Après un achat bien hasardeux, je me suis retrouvé les yeux remplie de joie dés ma première partie. Ce jeu est sublime, les décors sont géniaux, les niveaux sont bien différents et pourtant complémentaires, les animations des persos sont excellentes, bref un must have!
                      J'avoue meme, maintenant que je l'ai grave joué et rejoué, le préférer au 3!

                      - gran turismo 5 -PS3- 18/02/11
                      j'étais de ceux qui disaient ne pas vouloir l'acheter, trop du foutage de gueule de la part de Sony avec les retards et les changements de date de sortie.
                      Ma femme me l'offre pour Noël, et depuis impossible de m'en décrocher!
                      Le jeu est beau, technique, proche de la réalité, long a finir, on s'y croirait!!
                      C'est juste hallucinant de refaire le même jeu que les précédents opus (même circuit, jouabilité quasi identique, mêmes réglages de caisses, même concept) et pourtant que les joueurs soient toujours autant passionnés par ce jeu.
                      J'en suis a 95% du jeu, je tente les 100%!!

                      voila, je crois avoir fait le tour, surement oublié qq1, mais ca me reviendra plus tard!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa
                        Twilight : j'ai ouvert ton compte. Félicitations pour Nam-1975. Le boss de fin a stoppé plus d'un joueur.

                        De mon côté j'ajoute l'excellente compilation Raiden Fighters Aces (dont la version PAL n'en finit plus d'être repoussée...). C'est fou la masse de secrets cachés dans ces trois titres. Des secrets comme on n'en fait presque plus (à part dans les modes caravan ou les productions Triangle Service) : bomber un boss rien que pour l'empêcher de détruire les maisons du décor, passer au-dessus de grosses tourelles tout en les épargnant pour faire apparaitre des bonus, détruire certains ennemis quasi-simultanément, toutes les astuces pour booster la valeur des médailles... Pour connaitre tout ce qui est planqué lors des stages, et ce sur ces trois jeux, faut se lever de bonne heure. Plus le nombre assez hallucinant de vaisseaux disponibles, la durée de vie est monstrueuse.
                        Merci Shû !

                        C'est vrai que ce putain de boss il m'a bien énervé!!
                        C'était dans le style "wow putain tu vas la prendre ta rouste............"



                        C'est fait

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon
                          Je te conseille grandement Sonic CD si tu ne l'as jamais fait
                          Ouais j'ai vu que tu l'avais fini y'a pas longtemps. Arf j'ai toujours rêvé d'avoir ce jeu mais ça ne s'est jamais concretisé, il n'est pas ressorti dans une compil sur une autre machnine un sur un store ?

                          Envoyé par Arngrim
                          Au bucher !
                          Non mais c'est parce que j'ai perdu plus de vies que prévu...

                          Commentaire


                          • Sonic CD est sorti en compile sur GC, mais le gros défaut de cette version c'est qu'elle reprend les musiques US qui ne font pas le poids face aux compositions de la version Jap/PAL. Pour moi, c'est déjà 30% de plaisir en moins.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon
                              Sonic CD est sorti en compile sur GC, mais le gros défaut de cette version c'est qu'elle reprend les musiques US qui ne font pas le poids face aux compositions de la version Jap/PAL. Pour moi, c'est déjà 30% de plaisir en moins.
                              Rassure-moi, sur la compil GC JPN (Sonic Gems Collection), ce sont bien les musiques JPN?!
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol
                                Rassure-moi, sur la compil GC JPN (Sonic Gems Collection), ce sont bien les musiques JPN?!
                                Bonne question. Concernant la version Jap je n'en ai aucune idée, j'ai juste testé la version PAL.
                                Et vu qu'à l'époque, la version PAL de Sonic CD proposait des ziques jap, je m'attendais à les retrouver sur les Sonic Gems Collection PAL. En vain...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X