Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Certes, mais on ne peut pas tout leur reprocher non plus
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

    Commentaire


    • Tu recommences, non ?

      Sous prétexte qu'on peut pas tout leur reprocher, on doit rien leur reprocher ?

      Sous prétexte que Raoult n'y est pour rien dans la rafle du Vél' d'Hiv', il a rien fait de mal ?


      Franchement, ce que relate shubi, c'est quand même assez clair.

      Toi, tu nous fais : "Nan mais ils ont pas parlé du Brésil chez Hanouna, donc je vois pas le problème".
      Tu fais un peu l'autruche, non ?
      On te dit pas que c'est Satan, juste un charlatan ^^



      D'ailleurs, au passage, pour rester sur le Brésil, ok, il a fallu passer par 600 000 morts (selon la police, parce que selon les manifestants...), mais malgré ce connard de Bolsonaro, malgré les carnavals et tout ce que vous voulez, ils en sont quand même à 55%/74% de vaccinations (avec les conséquences positives qu'on connaît, même si aucun lien). Plus que le UK ou les US.
      On pourrait se dire que c'est assez miraculeux.
      J'ai aussi envie de penser que ça montre que l'être humain s'adapte. Ça marche pas encore dans tous les pays (mais dans la plupart, heureusement). Une fois qu'on a bien fait n'importe quoi, à tester des remèdes de charlatans, à dire que tout allait bien se passer, on devient raisonnable et la majorité se range. L'instinct de survie prime. La nature a gagné quoi.
      J'aime assez cette morale

      Commentaire


      • Kensu, si Raoult va chez l’autre dégénéré et pas ailleurs, c’est qu’il sait qu’il n’aura ni contradicteur, ni personne lui posant des questions -au hasard- sur Prevent Senior.

        Mais sinon je suis un peu d’accord avec toi : ce n’est pas sa faute si un président dégénéré a cru que son protocole marchait et qu’il a voulu l’imposer à tout son pays, y compris en postant des militaires dans certains hôpitaux pour obliger les médecins à prescrire le protocole.

        Didou n’y est pour rien s’il a malencontreusement fait la promotion de l’étude Prevent Senior, basée sur ses propres travaux et publiés dans la prestigieuse revue Dropbox.

        Didou n’y est pour rien si dans les enregistrements de l’affaire Prevent Senior, un des responsables dit à ses interlocuteurs qu’il faut respecter le protocole Raoult parfaitement, etc.

        Après tout c’est de leur faute s’ils ont été crédules au point de croire que ce que Didou martèle depuis plus d’un an et demi est vrai.

        Et bien sûr Didou n’y est pour rien dans tous les scandales qui auraient dû éclabousser l’IHU depuis des années. C’est pas moi, c’est le stagiaire.

        Commentaire


        • D'accord, mais j'insiste, TPMP est un excellent format.

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            D'accord, mais j'insiste, TPMP est un excellent format.
            Pour public particulièrement stupide ?

            Commentaire


            • Pas forcément. Moi j'aime bien le jeu d'Hanouna avec ses chroniqueurs. Et ils sont souvent bien plus pertinents que les analystes omniscients d'internet.

              Commentaire


              • Envoyé par fatir Voir le message
                Pas forcément. Moi j'aime bien le jeu d'Hanouna avec ses chroniqueurs. Et ils sont souvent bien plus pertinents que les analystes omniscients d'internet.
                les meilleures analyses c'est sur arte pas chez hanouna...si tu aimes ce genre de format c'est ton problème

                oui il semble inviter un peu tout le monde mais ce n'est pas suffisant pour rendre ses émissions pertinentes

                Commentaire


                • On va élargir le débat et prendre Balance ton poste

                  T'as une certaine liberté de parole que peu d'émissions proposent. Et surtout, c'est du direct.

                  Ça peut aussi jouer dans le fait de pas être coupé au montage etc...

                  Après c'est sur que les analyses seront meilleures sur arte ou ce que tu veux. Mais ça peut être intéressant de vulgariser certains principes pour le plus grand nombre.
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • La manière dont Hanouna mène son show est extrêmement insidieuse. Et c'est un peu ça, le cœur du divertissement.

                      Commentaire


                      • Et c'est de la merde.

                        On va élargir le débat
                        Mais vous êtes sérieux ? ^^


                        Si on va par là, tout est génial, en fait.
                        Dernière modification par grigri, 31 octobre 2021, 14h16.

                        Commentaire


                        • Et c'est bien ça le problème du relativisme. TOUT est génial, en fait, si on va par là. T'as très bien résumé la situation.

                          Commentaire


                          • Exactement

                            Enfin tu ouvres les yeux Grigri

                            Fini le négativisme
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • Si on vivait dans l'univers étendu de grigri, on aurait tous des abonnements GameKult. Imagine.

                              Commentaire


                              • Un type a hacké le certificat du QR code qui permet d'aller boire des demis. Des versions customs ont très vite fait surface:



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X