Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vérifiable indépendamment de mon point de vue. Si ce n’est pas le cas prouve-le ou sinon ferme là !

    La maîtresse a dit aussi que tu devais t’abstenir de faire des piques et foutre ta merde comme tu le fais là , avec un avertissement de quarantaine à la clé.
    Il y a une différence entre donner son avis sur un sujet (prêchi-prêcha comme tu dis)/ ne pas vouloir être spammé d’images X gay, et balancer des piques.

    Tu montres encore que tu cherches à troller et foutre ta merde alors qu’on fait tout pour pacifier les choses. Tu as un sacré culot !
    Fiche-moi donc la paix Éric et ignore-moi donc !!!

    @Hervé : Voilà un exemple de grigri qui en remet une couche au lieu de pacifier après ton avertissement en quarantaine. Pas acceptable pour moi. Et je ne vois aucune bonne volonté de sa part excepté foutre la merde là où fatir aura au moins essayer de négocier/pacifier certaines choses.
    Tout ce qu’il cherche c’est à provoquer et envenimer.

    Je suggère donc un ban ou une mise en quarantaine immédiate pur et simple de l’intéressé pour éviter une énième escalade en prenant en considération un énième troll de sa part.
    Dernière modification par msx33, 10 avril 2022, 15h33.

    Commentaire


    • Merci d'arrêter de polluer MON topic

      Commentaire


      • Il faudrait peut-être dire ça à ceux qui me relancent/trollent sans cesse…

        Commentaire




        • Te laisse pas faire shubi !

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Merci d'arrêter de polluer MON topic
            Le boulard
            Simple constatation, les "nan c'est toi le boulard, gnagnagna" arrivent dans 5,4,3,2,1..
            Dernière modification par Adol, 10 avril 2022, 16h35.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par msx33 Voir le message
              Oui, et ça ne change rien au fait que j’ai vu statistiquement plus d’images X que de memes nazis sur ce forum (factuel et vérifiable).
              Je veux bien un rapport détaillé

              #LesChiffresOnLeurFaitDireCeQuOnVeut

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Merci d'arrêter de polluer MON topic
                Mais grave.
                Faut créer un sujet sur votre histoire.
                La c'est lourd

                Ensuite, ce forum a tjs été sans trop de censure.
                Donc là faudrait subir le phénomène metoo (indirectement).

                Avant on était traité racisme anti roumain.
                Maintenant on en est à vouloir mettre du pegi 18

                CT mieux avant
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • Envoyé par msx33 Voir le message
                  Je suggère donc un ban ou une mise en quarantaine immédiate pur et simple de l’intéressé pour éviter une énième escalade en prenant en considération un énième troll de sa part.
                  J'ai déjà dit a Grigri de se calmer, et effectivement parfois il n'écoute pas.

                  @Grigri, tu es sur une fine pellicule de glace mon cher petit monsieur, et je serai en dessous quand elle cédera.

                  @msx33 je t'ai aussi dit que je passe régulièrement sur le forum faire le ménage, et qu'il n'est pas utile de m'interpeller ( que se soit en "mp", dans tes messages avec tes "@hervé"). Et visiblement -comme grigri- tu n'écoutes pas toujours.
                  Donc pour que tout soit clair : tu n'as pas a "suggérer" des actions de modération. Elles viennent ou pas, quand ça ira ton sens tu seras content, quand ça n'ira pas dans ton sens tu devras prendre ton mal en patience.
                  Mais si y'a bien un truc qui je déteste c'est qu'on me foute la pression ou qu'on m'incite à faire des trucs. Ca m'énerve tellement que j'en perds toute objectivité, par exemple je pourrais très bien être parti pour mettre grigri en quarantaine et si tu me redis une fois de le faire je ne l'y mettrai pas et tu prendras sa place.

                  Commentaire


                  • Envoyé par msx33 Voir le message
                    Il faudrait peut-être dire ça à ceux qui me relancent/trollent sans cesse…
                    Ta une meuf ou tu te masturbes sur les images en question ?

                    Commentaire


                    • msx est contre le sexe, de manière générale. Il l'a déjà dit plusieurs fois, il faut suivre un peu

                      Commentaire


                      • Une femme noire qui se grime en Hitler, quel est le problème? La photo n'est pas retouchée, le modèle ne m'a pas l'air d'être contraint et c'est le running gag Netflix.

                        Une image de la seconde guerre mondiale ne fait pas de celui qui la regarde un nazi; il va falloir se détendre un peu.

                        Un meme sur la seconde guerre mondiale n'a pas d'origine nazi, c'est juste une blague sur un sujet. Ca va pas plus loin. C'est drôle, tant mieux. C'est pas drôle, tant pis.

                        Mon post à memes était de très bonne facture avec un choix judicieux d'images habilement intercalées. C'était très amusant à faire.

                        Donc, en un mot:

                        Commentaire


                        • Les films sur la seconde guerre mondiale sont en général très bien réalisés et ça ne dérange personne, bizarrement.

                          Personnellement, je ne vois pas le problème avec Hitler, il est très drôle quand il est en colère.

                          Commentaire


                          • Oui d'accord mais quel est l'intérêt de poster ces mèmes en rafale sur n'importe quel sujet ? Parce que t'as pas répondu à ça Yori...





                            ça par contre ça peut totalement perturber un procès d'assise


                            Envoyé par KuK Voir le message

                            Commentaire


                            • D'ailleurs c'est franchement pas sérieux d'aller consulter NGF quand on est plongé dans un procès

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neogeofans Voir le message


                                @msx33 je t'ai aussi dit que je passe régulièrement sur le forum faire le ménage, et qu'il n'est pas utile de m'interpeller ( que se soit en "mp", dans tes messages avec tes "@hervé"). Et visiblement -comme grigri- tu n'écoutes pas toujours.
                                Donc pour que tout soit clair : tu n'as pas a "suggérer" des actions de modération. Elles viennent ou pas, quand ça ira ton sens tu seras content, quand ça n'ira pas dans ton sens tu devras prendre ton mal en patience.
                                Mais si y'a bien un truc qui je déteste c'est qu'on me foute la pression ou qu'on m'incite à faire des trucs. Ca m'énerve tellement que j'en perds toute objectivité, par exemple je pourrais très bien être parti pour mettre grigri en quarantaine et si tu me redis une fois de le faire je ne l'y mettrai pas et tu prendras sa place.
                                Ok, plus de suggestions, c’est noté. Je m’étais cantonné à ne plus faire de MP, puisque c’est ce qui m’avait été dit explicitement, le reste n’ayant pas été spécialement précisé, comme pour «@Hervé» qui ne t’a pas dérangé jusqu’ici, vu que j’ai dû le mettre une dizaine de fois avant et que c’était juste pour quoter.

                                Du coup pour quoter je mets quoi ? @Neogeofans ? Quote/multi-quotes uniquement ?

                                Je disparais jusqu’à dimanche, en espérant ne pas être trollé à nouveau d’ici là.

                                Bonne semaine…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X