Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, c'est sympa

    le truc c'est que, quand ca arrive sans prévenir c'est chaud...
    tu vas chez le vétérinaire avec un petit espoir... tu sais pas trop ce qu'il a... et bamboum en 2 minutes il voit qu'il est cuit et t'annonce que ca va etre dur voire impossible de le sauver...
    ah ok
    bon bah... salut ptit chat quoi :(
    suis parti avant la derniere piqure...

    surtout que ce chat était tout sauf un emmerdeur, il ronronnait pour un rien... bref. :-/
    si vous avez des voisins qui aiment pas les chats ou qui ont des rats dans leurs caves, (dans le coin) /slap de cowboy + SDM
    Dernière modification par jimi, 25 juillet 2008, 14h39.
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      J'aimeme pas regardé jusqu'au bout.... ca m'a déja assez énervé
      Cette grosse merde de Dassault n'a rien foutu de sa vie (il a repris la boîte de Pôpa, comme Parisot) si ce n'est vampiriser l'Etat avec ses coucous, alors pour donner des leçons...

      Commentaire


      • - Vendredi après-midi, le ciel qui se charge en nuage gris alors que le soleil a cogné toute la semaine
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire




        • Dites-moi qu'il s'agit d'un discours de 1900 que l'on a mis par dessus la vidéo, au secours

          Commentaire


          • -Les vendeurs ebay qui sont super réactifs par mail tant qu'ils n'ont pas été payés et qui font les morts dès que le virement est fait et que le colis n'est toujours pas arrivé (payé il y a plus d'un mois), qui ne donnent pas le numero de tracking, qui finissent par répondre hein? EMS? je sais pas ce que ça veut dire alors que j'ai expressement demandé le montant des frais de port en EMS avant d'encherir....bref, de bon gros casse couille quoi...
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • Qu'est-ce que t'as acheté encore ?

              Commentaire


              • Un avp bleu sur une offre de la seconde chance...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Moi j'ai lancé un litige, enchère terminée le 8 juin et toujours rien reçu. Et le vendeur à 2 centimes qui me trouve les excuses du siècle : je trouve pas de carton assez grand, ma soeur se marie cette été
                  Pauvre merde.
                  Dernière modification par BN Crew, 25 juillet 2008, 16h09.

                  Commentaire


                  • Tu vas le prendre dans toutes les couleurs ?

                    Commentaire


                    • Non je vais revendre le asia ....enfin si je reçois l'us...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • Internet au taf qui est SUPER lent bordel, je peux même pas flooder et jouer en même temps

                        Commentaire


                        • te plains pas, j'ai perdu un forum de plus aujourdhui :(
                          me reste plus que bisounoursland... a croire qu'il compte pas vu qu'il est pas bloqué
                          Dernière modification par luke2fr, 25 juillet 2008, 16h53.

                          Commentaire


                          • T'as pas essayé la technique de VK?

                            Commentaire


                            • ca marche pas.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Reyko Voir le message
                                Bon boss qui m'a refusé mes congés ! Et j'ai pas pris de vacances depuis 3 ans.
                                CONNARD !
                                oui tiens ,comment c ets possible ca?
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X