Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos anecdotes de cul les + marrantes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les joies des résidences universitaires, les gars qui tapent à ta porte en rythme en criant "allez Mathieu!! Allez Mathieu..."

    Commentaire


    • #47
      Ahhh, enfin un topic où megaman ne va pas la ramener!!!!


      Un autre truc: on a essayé la ...pas moyen, la nana se stresse, "j'y arrive pas y a pas moyen"
      Moi, trop excité, je lui demande si elle n'a pas un lubrifiant, elle réfléchit (!) se lève et me ramène...du Saint Hubert...

      Je me voyais bien lui beurrer le cul...
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #48
        Une autre bien fendard...

        J'étais donc en pleine action avec mon ex, position de l'amazone (la femme sur le mec, pour les incultes et les puceaux )

        Quand tout à coup mon chat se pointe (trop pris dans l'action on l'a pas vu arrivé!!), se pose sur mon torse et se met à roupiller...

        La grosse crise de rire!

        Du coup on a enfermé le chat dans la salle de bain et repris nos affaires là où on c'était arrêté... ^^'

        Commentaire


        • #49
          Tu t'es pas trompé??
          C'est pas ta copine que tu as enfermée?
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

          Commentaire


          • #50
            Kimi> LOL!!! sacrée Naru!!

            ps : ta sign!!!

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de ikaruga2
              Tu t'es pas trompé??
              C'est pas ta copine que tu as enfermée?
              Vu qu'elle m'a larguée depuis c'est effectivement elle que j'aurais du enfermer


              Kemouille-ta-culotte> MayLee crew riprizent now!

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Kretinou
                Moi ça me fait penser, en vacances aux isles canaries avec des potes. Orgie d'alcool (ivre mort), un des copains me "ramène" une hollandaise et lui fait "tiens, mon pote il est hollandais" (en plus de mon physique plutôt nordique, j'avais un t-shirt avec le drapeau neerlandais dessus). Pas un mot, soupe de langues direct. 2min. après la nana me demande un truc dans sa langue. Silence. Et moi je lui réponds un truc genre "uzrub neek bik toul". Silence. La nana se casse.
                Kretinou est un dieu

                Commentaire


                • #53
                  On était jeunes, élancés et beaux... Bref, on va sur les bords de seine avec mon Ex, dans un bon coin bien désert, et on commence notre affaire dans les herbes hautes au bord de l'eau... sauf qu'on s'est vautrés en tentant de changer de position sans trop dépasser de la végétation et se faire repérer par deux papys qui s'étaient arrêtés à 80 mètres de là avec leur barque pour pêcher (hem..).
                  Là, mon ex fait un élégant roulé-boulé et termine à la baille. Moi, élégamment, la bite à l'air, j'essaye de la repêcher sous les applaudissements des deux papys sus-cités.

                  L'affiche.

                  Sinon, une fois ou deux ma mère s'est pointée quand il fallait pas... (c'est vraiment lourd une mère desfois... ).

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Kretinou
                    LOL Mpo

                    Moi ça me fait penser, en vacances aux isles canaries avec des potes. Orgie d'alcool (ivre mort), un des copains me "ramène" une hollandaise et lui fait "tiens, mon pote il est hollandais" (en plus de mon physique plutôt nordique, j'avais un t-shirt avec le drapeau neerlandais dessus). Pas un mot, soupe de langues direct. 2min. après la nana me demande un truc dans sa langue. Silence. Et moi je lui réponds un truc genre "uzrub neek bik toul". Silence. La nana se casse.
                    t'aurais du dire: aicheblifte raifme a keuchiye: s'il te plait un bisous
                    en hollandais ( orthographe mauvais, mais phonétiquement ca doit être ça) vive la holande!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de megaman


                      aicheblifte raifme a keuchiye
                      c'est "alsjeblieft geef mij een kusje" que tu voulais écrire
                      mais phonétiquement pour un hollandais c'est parfait

                      Commentaire


                      • #56
                        ptète, je vais demander à ma mère quand elle revient.

                        Commentaire


                        • #57
                          [QUOTE]Provient du message de megaman
                          [B
                          (...) DEHORS LES PUCEAUX !!! (...) QUOTE]

                          Ben qu'est ce que tu fais encore là toi ? file !!
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #58
                            il faut voire ce qui à été rajouter après.

                            Commentaire


                            • #59
                              J'étais avec une martiniquaise genre 95D.A part pour niquer,on se voyait pas souvent.Ca m'allait très bien,mais pas à elle car elle avait l'impression que je n'allais la voir que pour niquer.
                              "J'ai l'impression d'être ta pute",m'a-t-elle dit un jour.
                              "Meuh non,voyons,je ne te donne pas d'argent",ai-je répondu en rigolant.

                              Excédé de la situation,un jour,elle m'a sacremment engueulé dans des conditions plutôt pas banales.
                              Elle était en train de me sucer,de temps en temps s'arrêtait,m'engueulait pendant une dizaine de secondes,puis reprenait le travail.J'étais mort de rire.Parfois,elle ne finissait même pas ses phrases,trop pressée de continuer.

                              Commentaire


                              • #60
                                Avec un pote en 4eme (on ete les 2 seuls doublant de la classe), on se mettait toujours dans le fond de la classe.
                                Aux cours d'anglais, mon pote avait pris l'habitude de se branler en regardant la prof d'anglais (c'est vrai que c'etait LA prof la plus bandante que j'ai eu dans ma vie).
                                On etait sur une table de 4, j'étais en bout de table, lui a ma droite, une fille à sa droite... la fille ne l'empeche pas de se faire plaisir, il jouit (jusque la normal), il eternue, son sex à l'air, sa voisine le regarde Et lui tranquillement lui demande: "t'aurais pas un mouchoir?"
                                Sinon, toujours pendant les cours d'anglais, je ne sais pas si ma prof avait remarqué son manege, mais pendant qu'il se fait plaisir, elle l'envoie chercher des photocopies... il remet vite fait son pantalon, sans fermer ni ceinture, ni boutons, son gros pulls au dessus, et en traversant la classe, son pull tombait de plus en plus... Heureusement pour lui, il n'est pas tombé, mais si c'etait arrive, ça aurait ete une de ces haine pour lui!!!

                                Enfin, celle ci me concerne... avec une collegue (mariée), on s'envoie des messages hot... notre manege dure 2 jours... je la chauffe grave... et lorsqu'elle me dit: si je te dis de venir maintenant dans les toilettes, tu viens???
                                Comme un blaireau, je me suis degonfle... le lendemain je partais en vacances, et quand je suis revenu, on faisait semblant de rien...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X