Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Detrompe toi ! Ils ont même prévu july en juillet ! Un truc de dingue !
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Commentaire


      • C était une fbouyade
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • François m'a fait rire

          Commentaire


          • Voilà ma petite Thetis :



            Plus rien en attente de mon côté, fuck les EX, fuck les exclus TN, seule Athena en armure pourrait encore me séduire...

            Et j'ai aussi chopé les tome 18 et 19 d'Episode G, et le 25 de Lost Canvas, histoire de compléter l'étagère :fartaz:

            Commentaire


            • Recup' ce WE ma Thetys chez mon pote... J'avais peur des couleurs, quand on voyait certaines photos... Rien à dire, la couleur est geniale, Bandai ne l'a pas foiree!!!

              Commentaire


              • Je viens de tomber sur ce topic, je suis également fan de saint seiya, des figs vintage et myth cloth...je n'ai regardé que la page 1 du topic mais je regarderai de plus près une prochaine fois.
                On m'a dit que le Japon n'allait plus exporter les MC, est ce vrai?

                Commentaire


                • Non je ne pense pas, il y a juste certaines boutiques qui n'acceptent plus les préco à l'international, mais comme il y en a plein d'autres...

                  Commentaire


                  • Papillon en Septembre

                    Commentaire


                    • Je collectionnais pas mal les figurines vintages, aaaaahhhhhh..... nostalgie....
                      Je me demande si la cotation de ces figurines aurait baissé avec les myth cloth? Il y aurait un site sérieux où je pourrais trouver des infos sur les tarifs, rareté etc?

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoNathan Voir le message
                        Je collectionnais pas mal les figurines vintages, aaaaahhhhhh..... nostalgie....
                        Je me demande si la cotation de ces figurines aurait baissé avec les myth cloth? Il y aurait un site sérieux où je pourrais trouver des infos sur les tarifs, rareté etc?
                        Tu peux tenter genre le forum madeesse ou Ikki63.
                        Je pense qu'avec les MC, ça a perdu de sa valeur. Restera peut etre une cote pour les figurines à tirage limite comme le Grand Pope, Odin ou les Black Saints... et encore, tous sont sortis en HK... donc j'ai sérieux doute sur leur valeur actuelle

                        Commentaire


                        • ok merci j vais regarder ça

                          Commentaire




                          • Et ça continue... ils vont tout faire, sauf ce que je souhaite réellement: du spectre et du silver

                            Sinon, en Décembre



                            Je passe les recolorations des V4
                            Dernière modification par Mefffisto, 16 mai 2013, 20h25.

                            Commentaire


                            • Je suis largué.

                              Mais j'aime bien Saori en Sûpâ Saiyajin V4.

                              Commentaire


                              • Elle sera clairement le dernier ajout à ma collection, pour le reste il peuvent toutes se le mettre au cul, je pense qu'on a suffisamment donné, n'est-ce pas Mefff' ? ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X