Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Ha ouais, clair que ça a de la gueule.

    De mon côté, pour le coup, j'ai mis le paquet.


    Kasper, je te laisse investir pour tes DVDs si tu le souhaites, hein.

    Ce mec est mauvais et n'a pas confiance en la Poste Marocaine

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • C'est cool que ca commence à arriver

      A qui le tour?

      J'espère que les CD vont arriver rapidement.
      Je suis dans les starting blocks pour envoyer tout ça.
      J'aimerai que ce soit chez vous pour le 24.

      Angi, tous les autres cierges sont pour GUNLORD AES?

      Commentaire


      • Paiement effectué à l'instant.
        J'en ai profité pour tester le jeu. Tout fonctionne à merveille.
        J'ai plus qu'à le mettre dans une des shockboxes que j'ai récupérées hier et l'emballer jusqu'à noël.
        Au passage, j'ai passé les 100 000 points pour le moment. J'approfondirai après le 25
        Merci encore, les gars !

        Commentaire


        • Reçu ce matin .
          J'ai testé en solo et j'ai pu voir certaines finitions comme le petit logo quand c'est en pause et bien d'autres .
          Un petit spoil, n'allez pas dessus pour ceux qui veulent garder le plaisir de découverte quand ils joueront .
          Je crois comprendre qu'on a Arthur pour le niveau quand on finit le stage précédent avec le stock de life complet, non ? .
          Je reviendrai + en discuter 1 fois que j'y jouerai en mode 2 joueurs .

          Sinon, à qui je dois envoyer ( dès lundi ) la cartouche de location ?
          Bah oui, comme j'ai reçu une cartouche mvs blanche de location siglée "SNKG", je suis censé faire tourner le jeu .


          Merci les gars , vous avez effectué un boulot nickel jusqu'au bout .

          Commentaire


          • Recu...Je suis en kif.

            Pas encore testé, je n'ai pas trop le temps, mais je trouverais bien un moment d'ici ce soir.

            Deux slots d'occupés avec la production "made in NGF"... ggggrrrrrrr

            Commentaire


            • Re, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur lhe son (slot mv1 avec unibios 3.0 en stéréo). Il ne fonctionne pas lorsqu'on a laisser tourner le jeu en attrack mode pendant quelques minutes. Je confirme ce soir, c'est peut être moi qui déconne.

              Edit le 15/12/12 à 19h09 :
              J'ai retesté, à pour le moment 2 bugs :
              - pas de musiques au monde 4 et 5 en mode Kids, je n'ai pas encore testé les autres, les bruitages OK quand même
              - pas de son si on a laissé tourner l'attrack mode quelques minutes

              Je retesterai avec un bios original prochainement.
              Dernière modification par zouzzz, 15 décembre 2012, 19h10.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • Ben ça tourne

                La musique et l'ambiance sont bien sympa, j'attends des potes pour une raclette party, on va pouvoir tester le versus

                Commentaire


                • Envoyé par zouzzz Voir le message
                  Re, j'ai l'impression qu'il y a un bug sur lhe son (slot mv1 avec unibios 3.0 en stéréo). Il ne fonctionne pas lorsqu'on a laisser tourner le jeu en attrack mode pendant quelques minutes. Je confirme ce soir, c'est peut être moi qui déconne.

                  Edit le 15/12/12 à 19h09 :
                  J'ai retesté, à pour le moment 2 bugs :
                  - pas de musiques au monde 4 et 5 en mode Kids, je n'ai pas encore testé les autres, les bruitages OK quand même
                  - pas de son si on a laissé tourner l'attrack mode quelques minutes

                  Je retesterai avec un bios original prochainement.
                  pas cool ca :(
                  Mon AES est en universe bios 2.3, je vais m'acheter la version 3.0 pour tester. Pour l'instant j'ai pas d'idée. Toutes les MVS ont été testées sur mon AES via mvs converter II.

                  J'aimerais bien que tu fasses le test avec un autre bios, pour essayer de comprendre si c'est le slot, le bios ou la cartouche
                  A suivre...

                  Commentaire


                  • Envoyé par CeL Voir le message
                    pas cool ca :(
                    Mon AES est en universe bios 2.3, je vais m'acheter la version 3.0 pour tester.
                    Je t'en envoie un gratos si tu veux.

                    Envoyé par CeL Voir le message
                    J'aimerais bien que tu fasses le test avec un autre bios, pour essayer de comprendre si c'est le slot, le bios ou la cartouche
                    A suivre...
                    Je teste dans l'heure avec le bios original et dans mon retour.

                    Edit de 20h10 :
                    Test avec bios original : même bugs. :/

                    Edit de 21h25 :
                    Bug aussi à un moment avec le perso Metal Slug : au passage du niveau 2 et 3 mon perso a changé et plus de musique. Puis aux niveaux suivants retour de la musique et du perso Metal Slug.
                    Dernière modification par zouzzz, 15 décembre 2012, 21h28.

                    - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                    -

                    Commentaire


                    • t'as pas un autre slot pas trop loin de chez toi ?
                      Sinon, tu peux refaire un essai après avoir nettoyé les contacts(cartouche + slot).
                      Sur mon AES, j'ouvre la trappe à cartouche et je souffle très fort sur les contacts, des fois je suis obligé de faire ça parce qu'elle s'est fait mettre tellement de cartouches dans la fente qu'un petit nettoyage est obligatoire.

                      peut-tu décrire exactement la marche à suivre pour reproduire le bug ?
                      Et si possible, les autre ayant déjà reçu la leur, vous pouvez essayer pour voir si c'est pareil chez vous ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par CeL Voir le message
                        t'as pas un autre slot pas trop loin de chez toi ?
                        Je n'ai pas désolé :/
                        Envoyé par CeL Voir le message
                        Sinon, tu peux refaire un essai après avoir nettoyé les contacts(cartouche + slot).
                        Slot est propre, j'ai passé un coup de coton tige + alcool à 70 sur les contacts de la cartouche à son arrivée, comme à chaque réception arcade et MVS.

                        Envoyé par CeL Voir le message
                        Sur mon AES, j'ouvre la trappe à cartouche et je souffle très fort sur les contacts, des fois je suis obligé de faire ça parce qu'elle s'est fait mettre tellement de cartouches dans la fente qu'un petit nettoyage est obligatoire.
                        Je ne souffre jamais sur les contacts ça y colle de l'humidité parait-il.

                        Envoyé par CeL Voir le message
                        peut-tu décrire exactement la marche à suivre pour reproduire le bug ?
                        Celui de la perte de son total : c'est très simple je laisse passer l'attrack mode pendant 2 ou 3 min et le son à disparu ou alors je fais une partie et la suivante n'a plus de son.
                        Celui de la perte de la musique à certains niveaux : c'est très aléatoire.
                        Celui du changement de perso : ça ne m'est arrivé qu'une seule fois pour le moment.


                        Envoyé par CeL Voir le message
                        Et si possible, les autre ayant déjà reçu la leur, vous pouvez essayer pour voir si c'est pareil chez vous ?
                        Oui ça serait bien, car il se pourrait que se soit mon slot qui chie... mais bon tous mes autres MVS passent sans bug. :(
                        Dernière modification par zouzzz, 15 décembre 2012, 21h47.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • C'est quoi "attrack mode", c'est quand tu mets la cartouche sans rien toucher ?
                          Ca boucle Logo -> Intro -> Titlescreen -> Howtoplay -> hi score -> Logo NGF...
                          c'est ca ?
                          T'as moyen de faire une video ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par CeL Voir le message
                            C'est quoi "attrack mode", c'est quand tu mets la cartouche sans rien toucher ?
                            Ca boucle Logo -> Intro -> Titlescreen -> Howtoplay -> hi score -> Logo NGF...
                            c'est ca ?
                            Yes.
                            T'as moyen de faire une video ?
                            Je te fais ça.

                            Edit à 22h12 : vidéo envoyée.
                            Dernière modification par zouzzz, 15 décembre 2012, 22h16.

                            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                            -

                            Commentaire


                            • Envoyé par zouzzz Voir le message
                              Je n'ai pas désolé :/
                              erreur jeune padawan, les maitres sont partout
                              notamment sur Poitiers entre le 21 et le 25
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Niveau bug , rien de gênant .
                                Cela m'est arrivé 1 ou 2 fois en solo qu'au commencement d'un niveau, la musique ne démarre pas . Ma solution : je fais pause et lors de cette pause la musique reprend au début . Et lorsque j'appuie sur start pour retirer la pause, la musique reprend au début . Donc appuyer sur pause peut remédier à cela la plupart du temps à part une fois, où il a fallu que j'éteigne et que je rallume le supergun . ( off - on )
                                Rien de bien méchant donc en solo car mettre en pause et reprendre ensuite, permet généralement de relancer la musique .

                                Pour l'attrack mode, le problème énoncé par Zouzz peut arriver mais en général, si la musique ne reprend pas quand on commence une partie, la même technique de la mise en pause, peut remédier à cela .

                                Sinon, l'intérêt de l'attrack mode , c'est de voir l'intro et le scénario du jeu mais aussi de voir le how to play .

                                Je tiens à dire que c'est arrivé seulement en mode solo pour ma part mais à de rares occasions et souvent la technique de la mise en pause marche .
                                Donc, ce n'est pas gênant pour ma part .
                                Cela aurait été plus gênant sur un jeu long à finir et ardu à la magician lord car ça aurait été destabilisant de reprendre à zéro lorsque on a sué plus d'une fois pour traverser les niveaux .

                                Sinon, j'ai enfin pu jouer en mode 2 joueurs et ces petits bugs n'ont pas eu lieu dans ce mode à part peut-être celui de l'attrack mode .

                                Bref, en mode 2 joueurs l'intérêt du jeu remonte bien car je me suis surpris à y jouer avec mon neveu de 13 ans durant plus d' 1 heure .
                                Après le diner, il a même redemandé à y jouer et ça a duré au moins 45 minutes . Bref, pour un premier jour je l'ai quand même bien fait tourner le jeu .
                                C'est clairement un jeu à faire tourner lors des Cross histoire de faire des duels mémorables qui peuvent tourner à l'avantage de l'un ou l'autre en quelques secondes . Combien de fois, j'ai gagné alors qu'il ne me restait qu' 1 seul coeur et que mon neveu avait une avance confortable . Les retournements de situation sont légions .

                                Il est dommage que l'on ne peut pas défier le CPU car j'ai bien peur que beaucoup de joueurs solitaires risquent de ne pas ou peu goûter au réel intérêt du jeu qui est le duel vs human .

                                Time's Up une bonne surprise surtout à 2 players .
                                Bon boulot les gars .
                                Chacun de vous, avez bien géré que ce soit la programmation ( le passage à scrolling différentiels etc... ) , des sprites réussis ( Bub etc...) et la musique ( mention musique du stage space invader ) .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X