Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Reponse

    C'est vrai j'ai arreté et j'ai repris.
    Achat d'une petite neo Aes toute fraiche et belle ainsi qu'un slug 3 sur le mois d'aout. Tout ceux qui arrete reprenne un jours.

    Le ban que tu mets me parait severe dans la mesure ou honnetement je ne suis pas emballé par ce ROTD.
    Si je n'ai pas le droit de le revendre ( sous le prix coté sur le topic estim) peut etre ai je le droit de l'echanger ?

    Maintenant je suis pas un marchand mais j'ai par le passé perdu tant d'argent avec mes achats de jeu que pour une fois que je fais pas une mauvaise affaire...
    Mille excuses a ceux choqué par cela.*

    PS : pour info mon enchere maxi etait a 300.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par tunzel94 Voir le message
      Bonjour,

      Voilà de retour dans l'univers du nu. Je me tiens à votre disposition :

      Ma culotte version US en très bon état.
      Bite dure et insert : ++++
      Pubis avec préservatif : ++++
      Bourses : +++


      Il est en vente à 350 roros fdin.
      L'echange contre d'autres kikis sont les bienvenus en fonction des propositions.
      Je fais une photo de mon sex ce soir.
      A bientôt.

      C'est la fête du slip !

      Commentaire


      • #93
        reponse numero 2...

        Merci d'avoir pourri ce topic.
        Tu me demandes une explication je te la donne pourtant.
        Alors je vais gardé ce jeu et tanpis pour moi. Si un jours tu estimes que je suis en droit de m'en separer fais moi signe car sincerement je vais passer beaucoup plus de temps sur mon slug que sur ce ROTD.
        Si tu avais fais attention j'avais pourtant modifier l'annonce.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par tunzel94 Voir le message
          Si tu avais fais attention j'avais pourtant modifier l'annonce.
          Vraiment ?

          [Ech ou Vte] Rage of the Dragon AES

          Bonjour,

          Voilà de retour dans l'univers neo. Je tiens à votre disposition :

          Rage Of The Dragon AES version US en très bon état.
          Boîte dure et insert : ++++
          Notice avec baggie : ++++
          Cartouche : +++


          Il est en vente à 350 roros fdin.
          L'echange contre d'autres AES est le bienvenu en fonction des titres.
          Je fais une photo ce soir.
          A bientôt.

          Commentaire


          • #95
            Reponse *3

            Regardes en haut de la page ne vois tu rien de different?
            Ca me parait clair que je ne propose plus qu'un echange.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par tunzel94 Voir le message
              Merci d'avoir pourri ce topic.
              Mais je t'en prie, c'est tout naturel voyons.

              Envoyé par tunzel94 Voir le message
              Si un jours tu estimes que je suis en droit de m'en separer fais moi signe car sincerement je vais passer beaucoup plus de temps sur mon slug que sur ce ROTD.
              Donne le moi et on est quitte.




              Commentaire


              • #97
                reponse numero 4

                Allez je vais tacher de montrer ma bonne volonté.
                Pour toi c'est NAH qu'elle que soit ta proposition, je veux bien etre patient, j'accepte de justifier cette vente ou cet echange.
                Le jeu tanpis je le garde.
                Désolé pour Blondin qui etait interessé mais il est pas question qu'on pense que je veux faire de la gratte.


                Merci a un moderateur de fermer ce topic.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par tunzel94 Voir le message
                  il est pas question qu'on pense que je veux faire de la gratte.
                  T'es quand même gonfler toi

                  Commentaire


                  • #99
                    fin

                    Non la preuve j'assume et je m'assois sur la possibilité d'echanger un jeu " tres cher" que je n'aime pas.
                    Il fera beau sur mon etagere et puis voila.
                    Sur ce, je trouve pourtant ne pas avoir ete incorrect vis a vis de toi en repondant à tes reproches et toi tu depasses les bornes. Je ne peux pas faire mieux que d'annuler le topic et je vois pas bien ou tu veux en venir.

                    Commentaire


                    • j te le rachete 203 euros comme ca tu n aura rien perdu
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                      Commentaire


                      • qu est ce qui se passe??je comprends pas?pourkoi tunzel n as pas le droit de vendre son jeu??

                        Commentaire


                        • Envoyé par Roroneo Voir le message
                          qu est ce qui se passe??je comprends pas?pourkoi tunzel n as pas le droit de vendre son jeu??




                          ouvre tes yeux et lis
                          Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                          Commentaire


                          • Bah en même temps même si le jeu avait été acheté 15€ je ne vois pas où est le problème de le vendre 350€, vu que c'est ce qu'il vaut (mouais)

                            Enfin, chacun son délire mais la valeur d'un objet n'est pas forcément liée à son prix d'achat. Quand bien même Tunzel dirait "je revend mon ROTD, j'ai envie de marger un max", où est le problème, on s'en tape!

                            Commentaire


                            • Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                              Bah en même temps même si le jeu avait été acheté 15€ je ne vois pas où est le problème de le vendre 350€, vu que c'est ce qu'il vaut (mouais)

                              Enfin, chacun son délire mais la valeur d'un objet n'est pas forcément liée à son prix d'achat. Quand bien même Tunzel dirait "je revend mon ROTD, j'ai envie de marger un max", où est le problème, on s'en tape!
                              Putain j l aurai p etre eu à 203 euros mtn c est foutu (mouais)

                              Powermarcel l homme qui valait 147 euros !!!!!!!!!!!!
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • Merci a ceux qui comprenne.
                                J'ai fait une bonne affaire je m'en cache pas , mais je vois pas pourquoi je devrai le vendre la moitié de sa valeur.
                                Je prefere sincerement mettre fin à la polémique et garder mon jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X