Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[WIP] Borne Homemade, Hommage à CAPCOM et SEGA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nouvelles photos du projet :


    Ça avance !

    Commentaire


    • #17
      Quelques nouvelles photos du projet :



      Ce qui m'a amené au constat que l'écran semble trop petit, une fois encadré de cette façon, au moins en photo (en y jouant, ça ne choque pas).
      J'ai donc deux solutions :
      - Changer d'écran (ce qui ne viendra pas tout de suite)
      - Ajouter un bezel "old school" autour, mais mais le respect de la charte graphique que je souhaite sur ma borne.
      J'ai donc fait un rapide croquis photoshop de ce que ça pourrait donner :



      Bref... Il reste encore du boulot...

      Commentaire


      • #18
        Un peu de news concernant ce projet :

        Je suis passé sur un écran 70cm qui prend cette fois toute la largeur de la borne. Sur un Metal Slug 6, un Hokuto No Ken ou un Sengoku Basara X, c'est juste incroyable. Un tube Philips auquel j'ai fait deux-trois réglages des potards internes.

        Par contre, vu que la bête est plus conséquente que l'autre écran et que je ne veux pas faire sauter le coffrage, je vais devois faire deux-trois petits modifs sur les sides de la borne.

        Voici donc une preview Photoshop de ce que ça devrait donner :

        Commentaire


        • #19
          bah mieux !! on se rapproche d ela swing la presque

          fait peter le son !
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            Et voila une nouvelle photo de l'avancée du projet modifié par le changement d'écran :


            J'ai placé un header incliné dans lequel se trouvera un néon. Je ferai plusieurs tests pour être sûr qu'il ne défonce pas les yeux des joueurs.

            Et du coup, j'ai refait le marquee en mélangeant l'ancien bezel et l'ancien marquee, les dimensions étant totalement différentes :

            Commentaire


            • #21
              Franchement super boulot, je serais pas capable d'en faire un 10eme

              Par contre 70 cm de taille d'écran ca éclate pas les yeux a cette distance?

              Commentaire


              • #22
                Merci mais c'est encore très loin d'être fini... pour l'écran de 70cm, c'est la même chose que sur une New Astro et autre borne jap de ce type. T'en prends plein les yeux mais comme cette borne est dédiée au Vs Fighting entre potes et qu'on tourne beaucoup, t'es pas 5 heures les yeux collés dessus.
                Sinon oui, il est clair que ça fatigue les yeux plus vite que ma borne Neo Geo et son écran de 52cm.

                Commentaire


                • #23
                  Ok merci pour l'info j'aurai du faire la conversion en pouce c'est vrai

                  Et pour du "très loin d'etre fini" ca a déjà de la gueule sévère!

                  Commentaire


                  • #24
                    Au niveau de ce qui me reste à faire :

                    - Retoucher les contours des enceintes (on le voit pas sur la photo mais la peinture a un peu débordé)
                    - Mettre en place un système de panel amovible.
                    - Créer des visuels pour masquer esthétiquement les boutons de la télé tout en les laissant utilisables.
                    - Finir le coffrage entre l'écran et le panel ainsi que sur les cotés et derrière.
                    - Renforcer la partie basse de la borne.
                    - Ajouter une plaque de métal sur le front step.
                    - Faire imprimer et coller le control panel overlay
                    - Mettre en place une movelist amovible dans l'espace dédié entre le panel métallique et l'écran.
                    - Boucher tous les raccords et uniformiser la peinture.

                    Comme quoi tu vois, il reste du boulot ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Vu sous cet angle, c'est vrai tu as encore rien foutu!

                      Au boulot!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X