Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dev wiki

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ftek Voir le message
    Kuk: Merci pour le post. Comme prévu c'est pas rangé de manière pratique dans les roms graphiques alors il faut y aller image par image dans les émulateurs. J'ai fait que quelques moves et persos dans Kof 96' pour l'instant et je ne vois pas de frames sautées.
    Merci de prendre du temps pour ça, pour le Kof 96 je m'en doutais mais je veux des preuves... (ça peut changer sur sur les derniers c'est pour ça que je demande sur celui la, c'est un peu le réfèrent)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      J'ai poster la news ici, et qui c'est qui répond ?



      furtek si tu avais 2 ou 3 question sur le son c'est le moment
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        Allez les gars on a besoin de faire notre vieille neo cracher du son de ses entrailles !!! :-)

        Parce que graphiquement c'est une tuerie...

        Commentaire


        • #19
          Des preuves, vind'jiou.

          Commentaire


          • #20
            Here's a preuve ! http://www.youtube.com/watch?v=JP5VAypJIYk

            Alors, vous choisiriez quoi ?... une piste CD toute simple, ou l'enfer avec MVSTracker ?

            Commentaire


            • #21
              la classe.

              Commentaire


              • #22
                Mais ca déchire !!! GRAAAAAAAAAAVE !!
                C'est koi une piste CD ? comment t'as synchronisé avec le vu-metre ?

                ...l'espoir renait !

                Pour le son tout simplement pour un rendu encore plus bluffant, on a .....


                rien pour l'instant, on attend sur toi )

                Commentaire


                • #23
                  Excellent cette petite démo!

                  Je veux la même sur cartouche... en tenant compte des spécificités du support

                  Bref comme le dit Cel un nouvel espoir. De quoi motiver et pousser des personnes à se mettre au boulot sur la zik.

                  Des volontaires?

                  Sinon je préfère l'enfer

                  (Sympa sinon les 2 vidéos dispo sur le lien (NeoGeo MVS Devcart) )
                  Dernière modification par AMIGATARI, 07 mars 2011, 12h01.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah j'savais qu'il y avait des fans de trackers !

                    Sinon là c'est une piste audio toute bête oui
                    C'était galère et frustrant à faire marcher parce qu'il y avait déjà l'appel BIOS nécessaire dans une source (je sais plus laquelle), mais... qui marchait que sur émulateur.

                    En fait il faut quelques conditions un peu vicieuses pour que ça fonctionne sur la vraie console. J'ajouterais les infos et le code nécessaire sur la wiki quand j'aurais trouvé une façon d'expliquer ça assez clairement.
                    En gros c'est une valeur dans le header du programme, et un second appel BIOS qu'il faut faire régulièrement.

                    La synchro se fait toute seule en fait, il y a des registres prévus pour lire en live les données audio qui viennent du CD ($FF0188 et $FF018A en 16bits, canal gauche/droit). C'est pas précis parce qu'on peut que lire à genre 4/5kHz alors que ça passe plutôt vers les 100kHz, mais ça devrait être exploitable.

                    Sur cartouche ça va être chaud parce que je vois pas trop comment accéder aux roms PCM à partir du proc. Normalement y'a que le YM2610 qui y a accès.

                    Un dénomé Fred/FRONT avait parlé d'éventuellement ajouter des nouvelles fonctions dans MVSTracker, comme enlever la limite des 512ko de samples, et ajouter les canaux PSG et PCM. Je ne crois pas qu'il comptais le faire lui-même, mais il s'était pas mal renseigné sur des sites japonais qui parlaient d'éditeurs musicaux qui y ressemblent.
                    Dernière modification par ftek, 08 mars 2011, 02h25.

                    Commentaire


                    • #25
                      La classe.

                      Commentaire


                      • #26
                        Hop, source. Si ça intéresse du monde (désolé, pas porté en C): http://furrtek.free.fr/noclass/neogeo/vumeter_src.zip

                        Commentaire


                        • #27
                          Sympa de partager ca, merci

                          Putain la brêle que je suis en assembleur & co... jcapte rien :'(
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #28
                            Kuk, t'as un gars qui te demande à l'accueil et il compte se lancer sur ton support fétiche : neo geo cd .

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci

                              Je contact Furtek direct
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #30
                                Near term goal: setting up a toolchain for cross-assembly and tools for sprite-creation etc.
                                /debutdetrique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X