Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Jap ET Us Puzzle Bobble 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ca fait ptet nappe de table mais c'est officiel http://www.emuparadise.org/MAME/marquees/pbobbl2n.png

    Commentaire


    • #47
      Ok on garde .

      Commentaire


      • #48
        En regardant des flyers du jeu, j'ai que quelques idées. Je concrétise ce week-end et je vous montre le résultat.

        a+

        Commentaire


        • #49
          Nouvel essai



          J'ai aussi éclairci le fond et les dessins.

          Commentaire


          • #50
            perso je suis pas fan

            Commentaire


            • #51
              Pareil que manmax, pour moi le cadre blanc et rose fait bizarre

              Commentaire


              • #52
                En virant le cadre blanc ça devrait le faire , ta 1ere version était déjà très bien reste à voir si c'est mieux avec ou sans les textes que tu as rajoutés .

                Commentaire


                • #53
                  Bon, j'ai tenu compte de vos remarques, et j'ai donc fait une troisième version qui serait un compromis entre les 2 premières:

                  Commentaire


                  • #54
                    J'avoue que j'ai du mal à choisir entre la 1ere et la 3eme , la 1ere remplit p-e mieux l'espace , mais ne dispose pas des inscriptions en plus de la 3e , et la 3eme a une réorganisation pour inclure les inscriptions , mais laisse un côté gauche un peu plus dégarni même si la roue en arrière plan comble un peu cela.

                    Pour le kit que tu vendras on aura le choix de l'insert comme pour ton kit us de puzzle bobble 1 , ou tu feras un kit unique suivant ce que la majorité aura aimé ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je pense qu'il n'y aura qu'un seul insert proposé, ça sera celui que j'aurai choisi, en tenant compte de vos remarques constructives (c-a-d pas juste "j'aime pas").

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok ben pour ma part j'aime le 1er et le 3e , difficile de choisir ... pour le moment .

                        Commentaire


                        • #57
                          J'ai apporté de légère modifications au 3 (je pense que au final, ça sera celui là, avec surement encore des petites modifications)

                          Commentaire


                          • #58
                            Ouaip celui-ci combine bien le 1er et le 3e .

                            Commentaire


                            • #59
                              Regarde (si c'est pas deja fait) l'insert de Joe_frazier ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=37728&page=3

                              Je trouve l'arriere vraiement pas mal, les grosse ecritures jap ressortent bien je trouve..
                              Si ça peut te donner une idée

                              Commentaire


                              • #60
                                Oui je connais l'insert de neomod (celui de jo_frazier en fait), je m'en suis servi pour vectoriser l'illustration. C'est sur qu'il est magnifique, mais je ne voulais pas le recopier, je voulais en faire un plus perso. De plus, je trouve que ça fait trop "flyer" et pas vrai insert, normalement il n'y pas d'explication sur les règles du jeu sur un insert.
                                Enfin, j'ai trouvé un flyer US (ici) où on peut lire la traduction des grosses ecritures utilisées sur l'insert de neomod, et ça fait très publicité, et pas vraiment insert non plus.

                                Enfin bref, voilà

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X