Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters '98: Ultimate Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version US pour bientôt

    Commentaire


    • Avez vous un lien pour les challenge?
      J'ai des video et malgré cela je comprend pas toute les missions.
      Je bloque sur la 9, 13 et 14 actuellement.

      Merci.

      Commentaire


      • Sur gamefaqs ils expliquent surement toutes les missions.

        Commentaire


        • Y a pas. Parcontre il y a des sauvegarde mais comment les utilisées...

          Commentaire


          • Si tu cherches un peu avec google, tu sauras comment les utiliser^^.

            Commentaire


            • Version Euro bientôt.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                On a donc la réponse : le KOF '98 (bizarrement) ajouté à la compil' Orochi Pal sera juste basé sur un émulateur.

                Commentaire


                • Envoyé par gojirien Voir le message
                  Si tu cherches un peu avec google, tu sauras comment les utiliser^^.
                  Si on à tout le matos d'origine, on peut quand même utiliser ces fameuses sauvegardes??
                  J'ai le jeu d'origine, la ps2 japonaise, et une memory card officiel et j'aimerai vraiment pouvoir avoir accès à tout les bonus (les challenges, j'ai abandonné !!)

                  Y'a moyen d'avoir le détail de la manoeuvre (sur le forum ou par MP!)

                  Merci
                  I'm Joe! Viewtiful Joe!

                  Commentaire


                  • Up

                    Il me semblait avoir vu "13/03" chez Games Waves et là c'est "15/03". J'ai rêvé ou bien ?...

                    Commentaire


                    • Joué hier soir, j'ai pris une claque, c'est vraiment le KOF ultime. Moins complet que le 2002 UM, mais c'est bel un bien une amélioration du 98 qui vaut de détour, rien à redire ce jeu bastonne.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Up

                        Il me semblait avoir vu "13/03" chez Games Waves et là c'est "15/03". J'ai rêvé ou bien ?...
                        Je confirme. C'était bien le 13 la date de sortie initiale.
                        C'est super qu'il sorte aujourd'hui, un dimanche...

                        Commentaire


                        • Y'a pas par hasard le mode endless comme sur le 2002 pour tout debloquer d'un coup (niveau persos)?

                          Commentaire


                          • Oui, il y est.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je confirme. C'était bien le 13 la date de sortie initiale.
                              C'est super qu'il sorte aujourd'hui, un dimanche...
                              A présent c'est annoncé pour le 18/03.

                              Le calendrier qui avance moins vite que les reports, ça me manquait.

                              Commentaire


                              • Bingo, 31/03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X