Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XIV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    on constate que votre jeu très moche, mais fabuleux niveau gameplay paraît-il

    Commentaire


    • Commentaire


      • J'ai l'impression que si un jeu rencontre un certain succès alors que tu ne l'aimes pas que tu le trouves nul qu'il est vraiment nul et que ce n'est pas normal que des gens apprécient, il est important que tu précises que
        Envoyé par grigri Voir le message
        c'est de la merde


        Après oui, tu as raison, il est moche. J'ai rejoué l'autre jour à Tekken 5 et ce dernier tournant sur PlayStation 2 lui est visuellement supérieur ! Et bien sûr, il n'est pas fabuleux niveau gameplay. C'est juste un KOF qui est jouable et agréable, ce n'est pas non plus une révolution. Donc oui, si tu n'aimes pas ce jeu, tu as raison d'appuyer là où ça fait mal.

        Commentaire


        • Hmmm, pas sûr de suivre de quel jeu on parle là.

          KOF XIV, justement, il ne rencontre pas tant que ça le succès. Et d'ailleurs, je suis le premier surpris de voir que le jeu n'est pas plus joué alors que SNK continue de sortir des perso et que les fans qui passent la barrière de la laideur, semblent l'apprécier.
          Sonic Mania, je dirais que si (il rencontre le succès) et je comprends pourquoi les fans apprécient.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            je suis le premier surpris de voir que le jeu n'est pas plus joué alors que SNK continue de sortir des perso et que les fans qui passent la barrière de la laideur, semblent l'apprécier.
            Tu prends la fanbase SNK.
            Tu retires ceux qui se sont arrêtés sur l'aspect visuel.
            Tu retires ceux qui se sont arrêtés sur le gameplay car trop différent des épisodes 2D (à tord ou à raison).

            Il ne reste plus grand monde :(

            Et je ne suis pas persuadé que KOF XIV ait attiré un nouveau public comme à l'epoque SF4.

            Commentaire


            • Je pense que tu as raison.

              Vivement que SNK nous sorte un vrai truc une fois qu'ils auront gagné plein d'argent facile en envoyant leurs perso tapiner un peu partout.

              Commentaire


              • Objectivement le SNK Gals machin (même si y'a du recyclage) et la Neo Geo Mini sont des vrais nouveaux trucs.

                La, sur un truc facile et qui pour combler une partie du publique SNK, un KOF XIII.2 / UM ou ce qu'on veut avec quelques nouveaux décors, quelques nouveaux persos ca serait assez cool (et ça permettrait un peu de rentabiliser le dev du jeu...ou pas).

                Commentaire


                • Pardon, j'entendais un vrai bon truc ^^

                  Qui mette tout le monde d'accord quoi.

                  Commentaire


                  • On attend toujours le renouveau de SNK depuis KOF XIV Le truc le mieux réussi c'est le nouveau logo, c'est dire la tristesse
                    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                    Commentaire


                    • Envoyé par ViSs Voir le message
                      Tu prends la fanbase SNK.
                      Tu retires ceux qui se sont arrêtés sur l'aspect visuel.
                      Tu retires ceux qui se sont arrêtés sur le gameplay car trop différent des épisodes 2D (à tord ou à raison).

                      Il ne reste plus grand monde :(
                      Des Chinois et des latino-américains quoi

                      Commentaire


                      • Envoyé par ComboFever Voir le message
                        Le truc le mieux réussi c'est le nouveau logo
                        Hein ?

                        On parle bien de ce truc ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Hein ?

                          On parle bien de ce truc ?

                          Non je parlais du logo SNK, le boot avec le son de la Neo
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • C'est vrai que même le logo du jeu, ils ont réussi à faire un truc hideux. Faut le faire quand même.

                            Remarque, c'est raccord avec le reste comme ça.

                            Commentaire


                            • J'aime bien moi
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • «Le roi des bagarreurs quatorze»
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X