Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remis en boîte au lettres. C'est un petit paquet suivi mais sans remise avec signature.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Remis en boîte au lettres. C'est un petit paquet suivi mais sans remise avec signature.
      J'ai vendu un Slg HD à un mec sur NA qui ce l'ait fait sûrement piner par un livreur...Enfin il en est arrivé à cette conclusion après avoir toturé son facteur. :(
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Moi ce qui me saoule c'est les fedex ou UPS qui livre pas quand y a un code alors que tous les autres arrivent à livrer

        Ils cherchent le moindre argument pour ne pas livrer.

        DPD pour bcp sont des branques. Mais mon chauffeur est super cool. Il m'appelle pour savoir si je suis chez moi. Prend un rdv etc..
        Ils devraient tous taffer comme ça
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

        Commentaire


        • Envoyé par kensu Voir le message
          Moi ce qui me saoule c'est les fedex ou UPS qui livre pas quand y a un code alors que tous les autres arrivent à livrer
          Je pense que ces mecs la ont encore plus de pression que les mecs de collissimo du reportage linker y a quelques temps.

          Ils obeissent a des regles a l'americaine, un peut comme les mecs sous pression chez Amazon France.

          Je me fait livre par Fed-ex au moins une fois par mois (des trucs pour le boulot en plus) et je n'ai jamais reussie a voir le visage du livreur.

          A chaque fois c'est le meme schema :
          Le mec sonne, je vais ouvrir la porte et... il n'y a deja plus personne. Meme plus de camion dans la rue.
          Le mec laisse un petit papier que tu peux signer pour qu'il laisse le paquet devant la porte quand il repasse le lendemain.

          Ca va que les gens sont plutot honnete en OZ mais je ne ferais pas ca en France.

          Commentaire


          • UPS : ma copine attendait un colis lundi. Le mec serait passé à 11h et 15h sans succès. Mais bien sûr.

            "Heureusement" qu'il a déposé le colis dans un point relai accessible jusqu'à 21h le jour même. On a pu aller le chercher mais encore un cas flagrant de faux passage(s) infructueux. Il faut juste, oulala, sonner à l'interphone, mais c'est vrai que cela implique de descendre de son véhicule...

            Commentaire


            • C'est pas pire que gls

              Encore un colis livré à un nom que je ne connais pas

              La derniere fois ils ont sorti qu'ils avaient mis mon colis dans ma BAL

              Qd j'ai envoyé la photo de ma Bal (petite) à la societe expéditrice ca s'est transformé en : "colis perdu"
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • Seule solution, arrêter d'acheter

                Commentaire


                • Tiens, comme c'est bizarre : j'ai appelé ce matin le 3631 dès l'ouverture et ce soir mon paquet était dans ma BAL. Comme par hasard. Et comme par hasard, la dernière fois que j'avais eu un problème, la situation s'était débloquée dès mon appel.

                  A croire que certains facteurs ont des techniques d'endormissement pour accomplir leur basse besogne.

                  Sinon, GLS, ils sont tellement mauvais que ma boîte, à la recherche du moindre euro d'économie, avait voulu passer par leurs services mais ont vite arrêté les frais en résiliant très vite le contrat.

                  C'était pas à défaut de les avoir prévenus...

                  Commentaire


                  • L'autre soir, il y avait un reportage sur les livreurs.

                    Déjà on leur demande de faire des chiffres pas possibles, au minimum 100 colis par jour, soit à peine 2 mn par colis, ce qu'ils ne parviennent pas à réaliser bien sûr.

                    Ensuite, ils déterminent un tracé optimal. Et à l'heure de fin de la tournée, ils check tous les colis qu'ils n'ont pas livrés (une maison manquée, etc...). Comme l'heure maximale de livraison promise est dépassée, ils refont la tournée mais en délivrant des avis de passage ! Là est l'arnaque !

                    Commentaire


                    • Canvas commande le 4.
                      Devaient arriver le 12 (deja plus long que d'habitude).
                      Pas imprime par la societe avant le 16.
                      Poste le 17 avec Fed Ex.
                      Prevue pour le 20.
                      Retarde au 28 (sans raison fournit par Fed Ex).

                      Y en a deux pour des clients qui veulent en faire des cadeaux de Noel.
                      Les autres s'en foutent un peut mais ca fait pas pro quand meme. (mouais)

                      L'option express qui coute d'habitue 25$ et delivre sous 48h etait bien disponible mais au prix de...125$.
                      Donc Noel ou pas les mecs peuvent delivre tout aussi vite mais faut raquer.

                      Commentaire


                      • Encore un CD reçu explosé.
                        Le vendeur avait doublé le papier bulle mais il a eu la mauvaise idée de mettre ça dans une enveloppe bulle au lieu d'un carton :(

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Ici ce que j'aime c'est qu'on finit toujours pas se fendre la gueule

                              Unique ce forum

                              Commentaire


                              • putain mais un bon point pour colissimo, j etais censé recevoir un paquet (une nouvelle gratte donc un gros gros coli) le prochain jour ouvré donc lundi mais non, le gars est passé en fin de matiné, il a sonné et tout... bordel c est juste magique !!
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X