Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street fighter 3.3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Beh Chang a bien un lien de parenté avec Sasquatch,c'est une coutume les clin d'oeil dans les jeux vidéo.

    De toute façon,inutile de porter des verres avec 5cm d'épaisseur,les faits sont là,qu'on aime ou pas,3.3 c'est l'aboutissement de la 2d en matière de réalisation et de gameplay,la polémique n'a pas lieu,ce topic ne devrait même pas exister d'ailleur...

    Commentaire


    • #47
      L'aboutissement de la 2D c'est metal slug !

      Street fighter c'est l'emboutissement de la 2D

      Commentaire


      • #48
        Arngrim : ha bah oui t'as raison. Pardon d'avoir douté

        J'avais l'impression de n'utiliser les parry que dans le 3.3...

        Pour la peine je m'inflige une semaine intensive de W impact

        Commentaire


        • #49
          Bon,je vois que la mauvaise fois prends les devants,j'te laisse,passes de bonnes fêtes malgrés tout.

          Commentaire


          • #50
            Tu te ramolis avec le temps, t'es amoureux ou quoi ?

            On dirait la répartie d'Arngrim

            Commentaire


            • #51
              Localisation: suisse


              Ah ok.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #52
                CQFD

                Commentaire


                • #53
                  Non,je te l'ai déja dit,la polémique n'a pas lieu,à quoi bon s'efforcer d'expliquer à un aveugle à quoi ressemble ceci ou cela et encore,j'y arriverais mieux avec l'aveugle qui lui peut ressentir de par ses autres sens très développés,ce qui,à part ton sens innommable de la mauvaise fois,n'est apparemment pas ton cas...

                  PS:Je t'aime.

                  Commentaire


                  • #54
                    Il n'y a pas assez de djeunz beaugosse à la mode dans SFIII, donc il aime pas.


                    Les jeunes, on devrait tous les brûler.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #55
                      Ouais mais Necro,il est carrement fashion lui pourtant...

                      Commentaire


                      • #56
                        Bon quelques précisions :
                        - le blocking (parry en occident) est présent dès Street Fighter III premier du nom. C'est la marque de fabrique de ce nouveau départ. Ca se fait en donnant un coup bref vers l'avant au moment où l'on aurait du recevoir l'impact ; même chose avec un coup vers le bas pour bloquer les coups du type balayette. Là où il y a une grosse différence entre le Third Strike et les deux premiers, c'est qu'en l'air, il ne reste plus que le blocking classique (vers l'avant donc) alors qu'avant certains coups pouvaient (voire devaient) être parés vers le bas ! Third Strike simplifie donc les choses même s'il est plus exigeant envers les multi-hits. Par exemple, dans Street Fighter III : Second Impact, une seule parade suffit contre le double projectile d'Urien alors que dans le III.3 on doit faire deux blockings successifs (un par coup donc) !
                        - comme Arngrim l'a dit, Third Strike complète ce système très audacieux avec le guard blocking (red parry en occident) pour parer alors qu'on est en train de subir un enchaînement dans la garde.
                        - l'animation. Heu c'est indiscutable. Merci à B.Yoo pour les gifs apportant la preuve à l'appui. L'animation des Street Fighter III est largement supérieur aux Versus. Même les meilleurs titres en la matière sur CPS-2, tels que Vampire Hunter 2 ne peuvent rivaliser avec le détail d'animation obtenu sur Street Fighter III. C'est bien plus fluide, votre opticien vous le dira.
                        - même si j'adore cette série depuis le début, je concède à Ecclésiaste le charisme des personnages. Je trouve que SNK est plus doué dans ce domaine, mais ça ne m'empêchera jamais d'y jouer en profondeur. Ca ne suffit pas pour plomber le jeu tellement il est riche.
                        - sinon je ne pense pas qu'il ait fallu attendre ce fameux combat entre Daigo et Justin Wong à l'Evolution pour donner de l'intérêt au blocking. Ceux qui connaissent par exemple les types de Toronto et leur dantesque vidéo Parry Exhibition au début du jeu ont tout de suite percuté qu'on pouvait absolument tout parer dans le jeu, tant qu'on a le timing. Mais je suis d'accord pour le passage console qui a signifié le vrai début de la notoriété du jeu, éclipsant quasiment l'existence des deux premières versions.

                        Commentaire


                        • #57
                          Enfin on peut tout parer à l'exception des choppes spéciales (donc celles aussi en Super Arts) et des derniers SA de Gôki et de Gill. C'est dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé pouvoir parer tous les impacts du Seraphic Wings.

                          Et puis les gros poings/pieds, c'est le style du designer. Tu ne dois pas aimer les Justice Gakuen non plus alors.

                          Commentaire


                          • #58
                            Rival school (après vérification) c'est un des rares jeux de combats 3D pour lequel j'ai dépensé de l'argent, je n'y ai pas rejoué depuis sa sortie en arcade mais à l'époque il m'éclatait bien ce jeu, je trouvait que c'était un bon délire (rha les coups de battes !)

                            Arn: Oui j'aime David Beckham et alors !?!

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est bien plus fluide, votre opticien vous le dira.


                              sinon je ne pense pas qu'il ait fallu attendre ce fameux combat entre Daigo et Justin Wong à l'Evolution pour donner de l'intérêt au blocking
                              Clair. Je ne sais plus qui en parlait mais j'ai trouvé que c'était un peu exagéré.

                              Commentaire


                              • #60
                                Non mais en tout cas ça a redonné un nouveau souffle au jeu dans le sens ou de nouveaux joueurs s'y sont intéressés. Un excellent coup de pub à mon sens.

                                edit: Fatal Fury est pour moi le top en matière de charisme de persos (rapport qualité/quantité).
                                Dernière modification par Ecclésiaste, 23 décembre 2006, 12h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X