Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-Marquis du soir Fils de pute. Topic Officiel-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nan mais XD Et les gens qu'il a enculés à sec aussi peuvent aussi saisir les autorités compétentes ?

    Commentaire


    • #32
      Méfie-toi Mpopo, le commissariat d'Evreux est à l'affût

      Commentaire


      • #33
        photos de maman possible, suffit d'un paypal.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #34
          Fils de pute, pour info:

          Mes sincères courtoiseries à ta mère.

          Commentaire


          • #35
            Ah ah il demande de retirer sa photo, donc look le forum mais ne viendra pas s'expliquer en flamming.

            J'adore ce genre de réaction, ça fait le chaud en Mp mais rien en post
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • #36
              Je suis dans la merde :(
              Il faut faire tourner marquis avec vos config ^^

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38


                  bin la tof, y'a qu'a la mettre sur un gros imageshack, voire dans un topic sur doctissimo ! et zou !

                  Commentaire


                  • #39
                    Euh Marquis, juste un conseil, ne joue pas trop au con. Se faire serrer à cause du droit à l'image ne coûte pas grand chose, alors qu'une escrocquerie, gloups...

                    T'es pas en position d'exiger grand chose, une communauté est juste en train de se défendre contre toi. Ta pauvre photo ne pèsera pas cher dans la balance, sachant d'ailleurs que tu en as toi-même autorisé la publication à l'origine. C'est d'ailleurs plus un problème de retrait d'information lié à la loi informatique et liberté plus qu'en rapport au droit à l'image pur.

                    Bref, jouer au con sur ce créneau n'apportera qu'une nouvelle preuve de ton manque d'honnêteté et de ta volonté de ne pas effectuer un arrangement à l'amiable. Le mieux pour toi est de faire profil bas et de venir t'expliquer pour trouver une solution, car j'ai l'impression que les gens à qui tu as eu à faire sur ce forum sont prêt à t'écouter et à parlementer.
                    Dernière modification par Francklin, 10 avril 2007, 19h47.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                    ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                    Commentaire


                    • #40
                      quelle baltringue!!!

                      il a peur qu avec sa photo quelqu un le reconnaisse dans la rue et lui casse les dents...pathétique...

                      raphoon balance son adresse!!!

                      et pas en mp, sur le topic please!!!

                      de toute facon t iras pas lui casser la gueule alors t as rien a te reprocher


                      marquis on va te faire la peau!!!!!(smoke)
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            un air de déjà vu

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est la saint Enculay aujourd'hui?


                              "Je te demande une dernière fois avec courtoisie de retirer le fichier
                              définitivement, dans le cas contraire je me verrais dans l'obligation
                              de saisir les autorités compétentes en matière de droit à l'image."

                              XD Et en plus il se prend pour une star ce con!
                              Dernière modification par rastan, 10 avril 2007, 19h43.
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce sont les arnaqueurs/voleurs/escrocs qui se plaignent, maintenant. Vivement que Sarkozy vienne remettre de l'ordre dans tout ca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X