Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBOS] KOF2002 : Yuri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBOS] KOF2002 : Yuri

    dans le coin droit adversaire collé à droite :

    Yuri posséde un casse-garde qui est

    Voici une phase de combat interessante

    saut , cancel + (imaginer l'adversaire en garde-basse qui a echappé aux manips précédentes, donc s'il prend le casse garde lire la suite) (casse garde) (coup de fesse cancel boule car elle est en l'air en fait), (elle envoit l'adversaire en l'air) cancel ou (son cours-choppe) et à la retombée de la nuit cancel fury

  • #2
    Tu t'es enfin remis à kof?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Tu t'es enfin remis à kof?
      ouep depuis 15 jours là, jvais attaquer KOF XI aussi

      Faut croire que je place tous mes espoirs dans le KOF98UM

      Commentaire


      • #4
        ha yuri 2002 la vrai merde ... De plus comme d'hab kem ton combo n'ai pas évident ^^tu aurais du mettre aussi les combos basic ( bas b , bas b , bas b ,bas a , dragon C , furie un quart avant demie arrière b 2 gauge )

        on va esseyer de faire une fausse videos de bug et de combos je le mette en dedi



        qu' il est bon ce 2002 mais qu on perd vite quand on arrete de jouer pendant des années :-( vivement le 98U
        Dernière modification par hippolyte, 30 janvier 2008, 18h47.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par hippolyte Voir le message
          on va esseyer de faire une fausse videos de bug et de combos je le mette en dedi



          qu' il est bon ce 2002 mais qu on perd vite quand on arrete de jouer pendant des années :-( vivement le 98U
          Clair t'as l'air d'avoir perdu ton level d'antan. Mais t'inquiète, ça reviendra vite, pour peu que tu reprennes ton Chang saut C^^ (faut prévoir des sticks de remplacement aussi lol) Sinon ton adversaire a l'air de piffer pas mal.
          Sur cette vid, pourquoi tu enchaînais les taunts à la fin?

          EDIT: y a quand même de bons matchs vs Tana
          Dernière modification par Raphoon, 31 janvier 2008, 08h46.

          Commentaire


          • #6
            Raph, Ryuga :

            Envoyé par B. Yoo Voir le message

            Dès lors, tout post inutile car Hors-Sujet:

            - flood
            - humour
            - message d'encouragement ou de félicitation
            - etc etc

            sera purement et simplement supprimé, sans aucun préavis.



            Afin de gagner en clareté, Pensez à oter systématiquement votre signature dans cette section.

            Commentaire


            • #7
              Yo Hippo!!!

              Ouaw, ça fait bizarre de voir ces matchs, t'as grave perdu, j'avoue je te reconnais pas... (ton Clark? XD)
              M'enfin bon, moi c'est pareil...

              Raphoon> j'aimerais moi aussi me frotter à ta Léona un de ces quatres.... ^^

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Clair t'as l'air d'avoir perdu ton level d'antan. Mais t'inquiète, ça reviendra vite, pour peu que tu reprennes ton Chang saut C^^ (faut prévoir des sticks de remplacement aussi lol) Sinon ton adversaire a l'air de piffer pas mal.
                Sur cette vid, pourquoi tu enchaînais les taunts à la fin?

                EDIT: y a quand même de bons matchs vs Tana
                oui les match versus hao c'est pour le fun contre tana faut etre au max ... pour les provo l enervement de louper le dragon furie mpower desoler de plus je poste a partir de ma wii c la merde 10 MN par ligne

                Commentaire

                Chargement...
                X