Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cet homme a tout compris

    enfin... celui de la page precedente
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Des sous-pc moches à prix prohibitifs ? Ce qu'il faut pas lire comme raccourcis idiots quand même
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • 1/ les succès quêtes annexe et autres
        -argument investir de l'argent dans tous ça : c'est sur que rajouté 50 champignons sur une map c'est l'essentiel du budget d'un jeu de nos jour.
        -j'ai fini aucun jeu sur 360 avec tous les succès et je le vie très bien. (d’ailleurs toute gen confondu ca dois pouvoirs se compté sur les doigts d'une ou deux main les jeux que j'ai fini a 100%). parfois je rejoue un peu a un titre pour en completé quelque un ce qui rajoute effectivement de la durée artificielle d'un jeu que j'ai aimé et j'en suis bien content, un peu comme avec un castlevania sotn ou un donkey contry.


        2/ les jeu un peu plus beau mais sinon pas d'évolution
        -sorti de la ps2, ridge racer 5, tekken tag, c'est sur que ca avais révolutionné le jeu vidéo et que c'etais quand meme génialement plus beau...
        -sorti de la snes super mario world vs mario 3 ?...
        bref c'est pas nouveau tous ca...


        3/ le prix
        -saturn au lancement: 3390 soit + de 500€ en faisant la conversion et le salaire minimum étais plus bas (qu'on gueule aprêt l'augmentation de la baguette de pain aprêt le passage a l'euro ok, la je vois pas ce qui change encore une fois...).
        -quand aux jeux, on peu me rapeler combien coutais un jeux super nes et me comparé ca avec les prix actuel? (certe c'est moin cher a produire mais les couts de dévelopement étais eu inférieur donc ca compense).
        -on nous vends des jeux incomplet avec ses DLC : oui dans de rare cas (asura par exemple) mais dans l'absolu c'est souvent des petits +... les addon sur pc ca date pas d'hier et je ne parlerais pas de street fighter 2, 2 turbo, super 2 a chaque fois vendu o prix d'un jeu alors que sur la gen ps360, sorti en boite a prix reduit pour les nouvo voir mise a jour via DLC encore moin cher, et meme ré-équilibrage gratuit pour ssf4AE 2012. (quelqu'un a parlé de sam sho 0 et 0spé ou de la serie GG?). pareil pour les jeu de caisse, avant on avais un choix encore plus restrein qu'un jeu fini de nos jour alors on peu se passé des voiture bonus a acheté nan?


        4/ risk et worms
        C'est des jeu xbla... ca permet de joué a des vieu jeu sans avoir a branché 36 console sur la tv du salon. Donc encore une fois ca a un avantage, si on veu joué a des jeux plus beau, on achete des jeux en 3D super cool en boite.


        Commentaire


        • @ poifpoif:

          Bruyante la One? Tu l'as entendue?

          Moche, c'est relatif, mais au-delà de ça, je regarde peu ma console quand je joue.

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            Des sous-pc moches à prix prohibitifs ? Ce qu'il faut pas lire comme raccourcis idiots quand même
            Clairement.
            On pourrait presque soumettre cette idée aux smartphones...

            Commentaire


            • oui mais quand il joue pas,il la voit sa console non?

              la one a un air de htpc, a cote d'un ampli elle passe inapercue.
              je cherche

              Commentaire


              • et un bloc noir ça fais pas crado a coté de la (orange, B, Free...)box et du lecteur DVD/blue mes couilles... Edit: ou d'an ampli effectivement quoique moi j'ai un ampli de 198* donc c'est plus lui qui fais tache ^^

                j'ajouterais que selon moi la seul innovation technique "réel" a par faire du plus beau ca a été la 3D et y a eu combien de génération de console avant cette évolution?... Bref je suis pas un pro new gen et je compte pas me prendre de one ou ps4, je commence a me tâté a me prendre une ps3 mais faut arrêter la mauvaise fois...


                Commentaire


                • Envoyé par gochama Voir le message
                  oui mais quand il joue pas,il la voit sa console non?

                  la one a un air de htpc, a cote d'un ampli elle passe inapercue.

                  Je ne suis pas si sur qu'elle passe si inaperçu que ça :

                  Avec 8cm de haut, 33cm de large et 28 cm de profondeur,
                  elle est plus grosse qu'une freebox 1 ou qu'un magnétoscope (petit).

                  Bref, à côté de ton ampli, ça fait presque un deuxième ampli
                  Et puis : va planquer le capteur kinect...
                  Dernière modification par El Dindon, 24 novembre 2013, 13h01.
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • le même format que ma bite ^^


                    Commentaire


                    • bah dans un meuble on ne voit que la facade .c'est plutot tres sobre non?
                      il suffit de cacher le bouton xbox et c bon.





                      mon magnetoscope fait 41cm donc on en est loin.
                      Dernière modification par gochama, 24 novembre 2013, 13h10.
                      je cherche

                      Commentaire




                      • Commentaire


                        • Dans un meuble tu risque empêcher l'évacuation de l'air non ? il me semble qu'elle embarque un énorme ventilo qui souffle sur le dessus (ou qui aspire par le dessus)
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Mention spéciale à la PS4 quand même, vraiment mimi.
                            'Tain ça fait chier cette histoire de KI quand même, mais bon...

                            Envoyé par gochama Voir le message
                            mon magnetoscope fait 41cm donc on en est loin.
                            Heu, t'avais intégré que ton image était en pouces et pas en cm je suppose ?
                            Parce que ça donne 34 cm de longueur, on n'en est pas si loin que ça.

                            Commentaire


                            • Apparemment donc : elle aspire.
                              Mais, est ce qu'elle avale ?

                              [edit] Gochama, à côté de magnétoscope, j'ai marqué petit
                              Dernière modification par El Dindon, 24 novembre 2013, 13h26.
                              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                              Commentaire


                              • oui, c'est un slot-in
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X